le soutien gorge est dangereux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Hum...ben non , elle n'arrive pas a ce coucher sur le ventre du tout , pas a cause de la grosseur de ses seins , ce n'est quand même pas des montgolfières , mais a cause de son dos qui lui faisais trop mal , ce coucher sur le ventre , non elle n'y arrivais pas , c'était trop douloureux
ah, oups, ca c'est tres possible par contre

Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Je me souviens t'avoir vu, mais je n'ai pas de souvenirs de tes pêches... G tu dis ? CA EXISTE ?
vi
ce genre de chose : (ne pas cliquer sur le smiley si vous ne voulez pas tombez nez a nez avec une poitrine conséquente (dans un soutient, je vous rassure))
Citation :
Provient du message de Ssiena
ce genre de chose :
.......... Krom
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ssiena
ah, oups, ca c'est tres possible par contre


vi
ce genre de chose : (ne pas cliquer sur le smiley si vous ne voulez pas tombez nez a nez avec une poitrine conséquente (dans un soutient, je vous rassure))

IMPRESSIVE !!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pas de probleme, c'est ici : [oulah ça c'est un sacré roti de porc ! mais bon y a des gens que ça pourrait complexer, alors je prefere enlever, mais bravo doudou, tu as plus de chance que moi et que surement bon nombre de jolien NDB]


Edité par Bardiel Wyld le 03-06-2003 à 02:07
Mais
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pas de probleme, c'est ici : [oulah ça c'est un sacré roti de porc !

Ohh ... tout ficelé et tout le roti ?


Plus dangereux que le soustif ... la femme dedans...
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Je me souviens t'avoir vu, mais je n'ai pas de souvenirs de tes pêches... G tu dis ? CA EXISTE ?

Oui , ils vont meme jusqu'a Boney M
Citation :
Provient du message de Bouletor
Oui , ils vont meme jusqu'a Boney M
A ma connaissance, P existe aussi.
Par contre, c'est des tailles qui sont réservées aux personnes qui se sont fait augmenter la poitrine et qui se font faire leur soutient sur mesure.

Le mieux que j'ai déja vu dans un magasin de lingerie classique, c'est du H
Citation :
Provient du message de Ssiena
ah, oups, ca c'est tres possible par contre


vi
ce genre de chose : (ne pas cliquer sur le smiley si vous ne voulez pas tombez nez a nez avec une poitrine conséquente (dans un soutient, je vous rassure))
Edit pour adoucir les propos : quelqu'un aurait de la mayonaise? Car j'en prend toujours avec de la viande froide

MOI, qui trouve ridicule de s'exhiber ainsi, y a des boîtes prévues pour ça. Estc e que je mets ma zigounette en photo moi? Non... en plus seuls les possesseurs d'écrans supérieurs à 19 pouces pourraient tout voir...
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Ca vous fait rire mais si on parlait de vos slips/boxers/calecons/(strings ^^) vous vous feriez plus discrets
Vu le nombre de sujets qu'il y a eu dessus je ne crois pas.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
MOI, qui trouve ridicule de s'exhiber ainsi
C'est a ma connaissance le seul moyen pratique d'expliquer simplement. D'un part parce que sinon, les gens ne visualisent absolument pas et donc ne comprennent rien a ce que j'explique et d'autre part, parce que ca a le bon gout de couper court a tout polémique de type "mytho"

Maintenant, si ca peut te rassurer, j'ai mis une photo tres sage et tres soft si j'avais vraiment voulu exhiber quelque chose, j'avais pire dans la série de photo
Citation :
Provient du message de Ssiena

Maintenant, si ca peut te rassurer, j'ai mis une photo tres sage et tres soft si j'avais vraiment voulu exhiber quelque chose, j'avais pire dans la série de photo
Que de la frime, prouve le
Citation :
Provient du message de Ssiena
C'est a ma connaissance le seul moyen pratique d'expliquer simplement. D'un part parce que sinon, les gens ne visualisent absolument pas et donc ne comprennent rien a ce que j'explique et d'autre part, parce que ca a le bon gout de couper court a tout polémique de type "mytho"

Maintenant, si ca peut te rassurer, j'ai mis une photo tres sage et tres soft si j'avais vraiment voulu exhiber quelque chose, j'avais pire dans la série de photo
Mon PM est ton ami
Ben quoi, on est tous un peu voyeur hein
Citation :
Provient du message de Elric
*prend un air vaguement intéressé*

C'est quoi pire ?
pire? c'est hors sujet sûrement et peut-etre modérable en plus voila ce que c'est pire
Et donc, je ne vois pas ce que ca viendrai faire sur ce fil
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pas de probleme, c'est ici : [oulah ça c'est un sacré roti de porc ! mais bon y a des gens que ça pourrait complexer, alors je prefere enlever, mais bravo doudou, tu as plus de chance que moi et que surement bon nombre de jolien NDB]


Edité par Bardiel Wyld le 03-06-2003 à 02:07
Euh Edouard, ne simule pas un édit de ma part s'il te plaît...

Et pour Ssiena, je ne comprends pas cette tendance à t'exhiber ainsi, d'autant que euh... Enfin c'est mon avis, mais c'est pas très très beau quoi, chacun ses goûts.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et pour Ssiena, je ne comprends pas cette tendance à t'exhiber ainsi, d'autant que euh... Enfin c'est mon avis, mais c'est pas très très beau quoi, chacun ses goûts.
lool

surtout si on imagine dans 10 ou 15 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés