fantôme dans une jarre

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je vends des bisous volants, verser 1 euro et je vous en envoi un. 8 euros pour 10.

Vous pensez qu'il y a des gens qui vont payer pour ça ? C'est pas possible quand même. Je ne suis pas un humain, je suis une dérivation de l humain, une branche meconnue, ne me comparez jamais avec un stupide humain.
*N'ne reviens pas de la betise humaine*
Mais mdr :bouffon: !
Je peux pas croire que des gens vont acheter ça !
Et vu que mon anglais n'est pas ... hum super, vous pourriez en quelques mots me résumé le texte qu'il y a en dessous ?
bah en gros un soir il se baladait avec un detecteur de metal pres d'un cimetiere paumé, il à trouvé qq chose avec le detecteur, il a creusé et il a trouvé une boite contenant 2 jarres et 1 journal. bien evidement il en a cassé une en la sortant et une brume noir s'en est echappé. depuis il a été hanté par le fantome. Ensuite il a consulté un pro qui lui a dit que c'etait un fantome dans une jarre.blablabla, il vend la derniere jarre.

il se decharge de toute responsabilité apres la vente

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Systral
bah en gros un soir il se baladait avec un detecteur de metal pres d'un cimetiere paumé, il à trouvé qq chose avec le detecteur, il a creusé et il a trouvé une boite contenant 2 jarres et 1 journal. bien evidement il en a cassé une en la sortant et une brume noir s'en est echappé. depuis il a été hanté par le fantome. Ensuite il a consulté un pro qui lui a dit que c'etait un fantome dans une jarre.blablabla, il vend la derniere jarre.

il se decharge de toute responsabilité apres la vente

:bouffon:
Ok, merci et il dit pas ce qu'il y avait d'écrit sur le journal ?
Citation :
Provient du message de Gauwain
Ok, merci et il dit pas ce qu'il y avait d'écrit sur le journal ?
Citation :
. What I was able to read in the journal before the pages crumbled made the hair on the back of my neck stand up
ce qu'il a pu lire dans le journal avant qu'il ne tombe en miette lui a dressé les poils de la nuque.

à mon avis, il revend cette jarre pour pas être emmerdé par le fantôme, a tt les coups c'était un couple et le fantôme liberé veut juste récuperer son/sa compagne et aller se reposer en paix... si vous acheter cette jarre cassez là.



... ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lorsque quelqu'un achète un Van Gogh, tu lui demandes ce qu'il va en faire?
Pas besoin, on est au courant c est un investissement tres rentable. Par contre un fantome, ça va, ça vient
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lorsque quelqu'un achète un Van Gogh, tu lui demandes ce qu'il va en faire?
Non, j'essaye de voir si il a pas un millier d'euros en rab' ! Quand on a les moyens d'acheter un Van Gogh, on a les moyens de dépanner son vieux copain Elric.
Dommage que le fantôme ne puisse pas parler. Il aurait fait la conversation le soir ça aurait pu être utile, tiens sur la table de nuit à coté de ton lit.
Citation :
Provient du message de Kry
Dommage que le fantôme ne puisse pas parler. Il aurait fait la conversation le soir ça aurait pu être utile, tiens sur la table de nuit à coté de ton lit.
j'imagine bien le fantome le soir avec toi...

apres avoir maté un petit match de foot ou il c'est descendu qq bieres avec toi, vous vous faites une belotte ou un scrabble, puis apres tu vas le border et lui raconter une histoire ... :bouffon:
je trouve que les écritures sont encore très blanches pour une jarre qui est restée enterrée je sais pas combien de temps! enfin c'est peut etre de l'écriture magique (jen vend pas cher si vous voulez ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés