RvR et le shain Mez

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas quoi penser sur les gens qui shain mez en RvR.

Hier soir coté TP alb, j'ai du me prendre pas loin d'une 15aine de mez d'affilié...rien de plus rageant pour un mago qui as deja du mal avec un seul mez à survivre !



Serais ce la nouvelle technique d'alb pour contrer Hib ?
Trés franchement j'ai eu l'impression d'avoir été mez 3 fois d'affiler .. (oui le comble pour une Barde )

Il n'y a pas d'immunité quand un ennemi casse le mez qu'on a sur soi ou quoi ? Parce que perso je peux toujours essayer de remez une personne démez en rvr, bin j'ai toujours pas réussi

(Note : c'était contre Mid, et c'est 3 mez, ni root ni stun ni débuff Force ni la Marmotte )
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Comment tu peux te faire chain mezz avec le timer d'une minute ?

( Chain stun par des pets de théurgiste air, éventuellement, mais je ne vois que ça ).
Un mezz quand on est soustimer interromps t'il les incantations, je n'ai jamais fait attention à cela. Si c'est le cas, ben, c'est bigrement génant sinon, bah, c'est joli tout les ptits ZzZzZzZzZz
Par contre, le chain stun des pets de theurgiste est vraiment la dernière des attaques de pet à debugger. Avec leur portée de 2000, ils peuvent bloquer 4 ou 5 personnes sans aucun problème :/

EDIT
@Archer
Merci de l'info
Ben, en ce cas, gg aux gars qui chain mezz pour eviter de faire bolt/nearsight
Tu peux te prendre plusieur type de mez a suite , un mez sorcier , un mez Theu , un mez Méné , et le Pboe mez du clerc , tout ca tu peux te les prendre a la chaine .

C'est pareil sur Mid , Mez healer , mez pretre de Hell , instant mez du Skald .
Citation :
Provient du message de Pretty
Tu peux te prendre plusieur type de mez a suite , un mez sorcier , un mez Theu , un mez Méné , et le Pboe mez du clerc , tout ca tu peux te les prendre a la chaine .

C'est pareil sur Mid , Mez healer , mez pretre de Hell , instant mez du Skald .
Sur Hib, mezz Eld et mezz Barde.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sur Hib, mezz Eld et mezz Barde.
2 mez différents donc ... Eld sun c'est un peu comme le sérieux chez les youkous, faut vraiment chercher pour en trouver ...

bon il est où [auto censure de nom ] pour qu'il nous reparle d'Ubernia ... ?

(bon allez j'arrête, y'a aussi le mez Empathe il me semble, mais ça aussi faut creuser loin hein)


edit :

Citation :
Provient du message de Pretty
Tu peux te prendre plusieur type de mez a suite , un mez sorcier , un mez Theu , un mez Méné , et le Pboe mez du clerc , tout ca tu peux te les prendre a la chaine .

C'est pareil sur Mid , Mez healer , mez pretre de Hell , instant mez du Skald .
Merci pour l'explication, effectivement j'ai eu mez Healer Skald mais le troisième je cherche encore !!
oui mais on peut tjrs l attendre le mezz de l empathe spe empathie
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Oui, je parlais d'ae mezz. On trouve des mezz d'empathe (en seconde spé ça se trouve) mais vu le niveau du sort et comme ce n'est qu'un mezz simple, son utilité est discutable (sur un ae, même d'un faible niveau, ça bloquera quand même du monde).

On trouve quand même quelques mezz eld (j'ai le mezz niveau 26 sur ma Void). Ca suffit à bloquer et laisse du temps au barde pour un ae mezz plus long (même en combat, ça peut arrêter des soigneurs pendant une quinzaine de secondes, ce n'est pas négligeable).
heu c moi ou l'instant mezz d'une personne cible est bugge?

Cause deja 3 fois ou je lance mon instant mezz et je n'ai pas de delai de 600 secondes ( ok je mourait tout le temps apres mais ca durait pas 10 min avant d'etre rez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés