Small Ebony figurine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part (forum AO FC) que les figurines fonctionnent comme les bags of exchange, c'est à dire que lorsqu'on "clique droit" dessus, elles changent.

Je voulais en savoir plus, il existe beaucoup de figurine, le changement se fait-il dans une rotation dans les différents modèle d'un QL ?

par ailleus, je chercher personnellement la figurine QL 201 pour trader qui donne +5int/psy, si quel'q'un vend ca je suis preneur, m'enfin avant tout si vous pouviez confirmer/infirmer l'info, merci.
Ben je l'ai jamais vu ailleurs que dans la base Mainframe, donc je sais que ca existe (gasp... en principe) mais avec le système click droit ca voudrait dire que toutes figurines QL 201 feraient l'affaire ?
heu oui si tu loot souvent des figurines nanoskills jme demande si je dois me pendre ou te ganguer ? enfin au cas ou t'en vends une, oubli pas de le dire si je passe pres de toi
Citation :
j'en loot pas tout les jours, jusqu'ici j'en ai vu passer 3 (ou 4) et elles sont systématiquement rollée
ouf j'ai eu peur de me pendre

Sinon la seule différence que j'aie contatée apres un click c 'est effectivement la description de la prof
Citation :
Provient du message de R. Daneel
bah c'est toujours les clanners qui se tapent le spawn, c'est une compensation
Bin la on viens de se faire les mercs 4 fois de suite
4 Otacustes .. et pas de clans (enfin 1 fois si .. mais ils ont même pas réussi a tuer Nelly )
Jen ai looté 3 ou 4,

A ce quil me semble les ebonys changent seulement de profession, les bonus restent les meme.. Seulement certaines ebony ne possedent que 2 faces, donc 2 prof, certaines 3.

Ex:ebony trader/soldier/engi :+20shootgun +35 RI si je me rapelle.. title 6 en prerequis aussi.
Houla .. quelqu'un voudrait expliquer a un p'tit noob (moi en l'occurrence) ce que sont des figurines, ou elles se trouvent (au Mercs ca j'ai lu..mais c'est quoi ca les Mercs ?) ..enfin bref un p'tit topo quoi
Les mercs ce sont 5 Boss lvl 300 : Patricia , Nelly , Ris , Peter , Ian.
On les trouve dans l'Ace camp a Efp, pour les faire spawn il faut donner une Lettre a Otacustes . Mais le hic .. c'est qu'il faut aussi faire spawn Otacustes (située dans le meme camp), pour la faire spawn il faut tuer des mobs toujours dans ce meme camp (mob allant de lvl 150 a 240/250)

Les mercs droppent l'azure reveries , diverses Notum Tank Armor et meme des armes (Ian) et les autres mobs justements c fameuses ebony (item qui se place en Util2), qui suivant la version donne quelques points dans 2 skills genre Ranged Init/Shotung etc ... Sauf 1 qui coute + cher que les autres .. car elle donne +4 dans toutes les nanoskill
Moi j'ai une de ces figurines sur mon MA shotgun, mais ça donne que +10 et j'ai jamais vu qu'on pouvait changer la prof, et comme c'est buggé, en gros, j'm'en tape ...

Enfin, on doit pas parler des mêmes figurines je pense ^^
Smile
Je profite de ce thread pour passer 1 petite annonce

Je trade 1 figurine melee + 1 figurine shotgun contre 1 figurine nanoskills sur RK1.

/tell Annabelle dès vendredi soir si intéressé merci
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
arf
arf lol oki bon on oublie alors

j'avoue ke je ne connaissais pas les prix des figurines sur le marché. Bon me reste plus k'à y retourner ce week-end
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés