[Orcanie] RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin

 
Partager Rechercher
Introduction ...
Amateurs de cordiales empoignades entre full groupe. L'idée de se rencontrer sur la zone frontière de Midgard à fait son chemin dans certains esprits tortueux et délurés de la Old School.
Et ce, afin de proposer une alternative constructive aux masses gélatineuses, impersonnelles et souvent assommantes qui sévissent furieusement à Emain.

Développement ...
Rencontrons nous entre full groupe des 3 royaumes aux Portes d'Odin. Une seule règle : ETRE à 8 JOUEURS GROUPES A SE DEPLACER.

En bon gentlemen, il va de soit que si un groupe rencontre 2 autres groupes qui sont en train de se tartiner frénétiquement, le savoir vivre impose d'attendre la fin de la gauloise accolade pour ... féliciter les survivants :bouffon:. Et peut être même de les laisser rezer et partir ! m'enfin cela est laissé au libre arbitre de chacun.

Conclusion ...
C'est simple, ça a déjà probablement été tenté.
Donc dès ce soir (Mardi), à partir de 21h30, un full groupe Old School butinera innocemment aux portes d'Odin. Venez nombreux ! et pour ceux que l'initiative intéressent, n'hésitez pas à laisser un message. Il est toujours plus agréable de connaitre ses adversaires.

A ce soir, pour de sanglantes échauffourées pleines d'adrénaline, de suspenses et de rebondissements en tous genres.

O.S.

[Ptit coucou à Clemence]
La trinité si dispo viendra gracieusement donner ses rp.

( vous savez c nous les mickeys en vert spé 2 de tension et lag powa qui se mettent a réagir quand la moitié du gpe est wipe)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Re: RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin
Bonne idée mais je ne suis pas d'accord avec ca :


Citation :
Provient du message de Chatox
En bon gentlemen, il va de soit que si un groupe rencontre 2 autres groupes qui sont en train de se tartiner frénétiquement, le savoir vivre impose d'attendre la fin de la gauloise accolade pour ... féliciter les survivants :bouffon:. Et peut être même de les laisser rezer et partir ! m'enfin cela est laissé au libre arbitre de chacun.
Je pense que si ont rencontre 2 fg ki se battent bah vaut mieux foncer dedans plutot ke d'attendre kil se rez, sa reviens un peu a du farming sinon je trouve, et puis sa ferais ke du 8 vs 8 vs 8 ki est bien sympa.
Oulah va plus falloir trainer a Odin en solo ca va etre campé :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Nan laissé la neige immaculée tranquille...
Aller sur hadrian

Coté hib y a un cailloux qui téléporte s'est poilant...
Coté mid y a une butte ou on peut camper mmg, y a aussi un gros dénivelé ou on peut voir les mids arrivant du tp
Coté alb, y a beno, surs, era Que du bonheur.
Vivons heureux vivons cachés dans la maison du legionnaire...
Vivons tout court en courant dans les spots de fées des qu'on a du monde au fesses ( il faut travailler ca faction pour ca)
Vivons heureux en peau de lézards et courons dans les varans

Adoptez la hadrian's attitude ( tm ), venez sur alb ( 10 argent le teleport, GRATUIT pour alb )

Voyage pas cher, sensations garanties, venez profiter des belles collines entourant l'aqueduc en ruine ( attention aggro level 40 des éxilés)
Olé ca c'est du bon Nrvr .

A ce soir sur Odin alors , a 8

Le truc en 8 vs 8 , si tu tombes contre une team avec deux healeurs , une bulles , un skald , un guerrier , un hell , et des zerks .........on a pas beaucoup de chance de survivre quoi ;(


En 8 vs 8 si purge de groupe n'est pas prete on a peu de chance de tuer 8 mids .... m'enfin , si ya pas trop d'action sur nos forts on viendra Rvr sur Odin a 8 .

Par contre je suis pas dacord sur le fait de pas rentrer dans le combat si deux groupes sont deja en train de se fight .

Pour mon groupe si on voit deux groupes se fight , on rentre dans le tas ^^ , oki ya beaucoup moins de merite mais bon : have fun ;>
c'est vrai que le 8vs60 sur emain j'en ai marre ca m'as meme donner envie d'arreter de jouer tellement y a trop d'alb suir emain qui vienne farm on peux meme plus essaier de faire un combat a 8vs8 sans que alb raplike pour tt casser avec 4 a 5 FG j'arrive pas a les comprendre a koi ca leur mene pourquoi font il ca ? si vous avez les reponse je les veux bien moi

donc voila si ton truc sur odin peux marcher je suis partant donc voila mais surement pas ce soir je fais une legere pose en ce moment je me connecte que tres rarement pour dire bonjour ou alors pour allerrencontrer un bus d'alb a emain et faire /release

enfin pe etre a un de c jour sur odin
C'est cool, il va y avoir le RvR de masse sur Emain pour les mous du bulbe et le RvR Leet sur Odin pour les groupes ultra optimisés :-)

C'est même pas la peine qu'un groupe "wannabe" tente de s'aventurer sur Odin quoi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Adoptez la hadrian's attitude ( tm ), venez sur alb ( 10 argent le teleport, GRATUIT pour alb )
Ouais venez
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Ca c'est une idee laissons alb se faire chier solo a emain a 80 contre rien et allons nous amuser a Odin.

J'y serais (enfin si je trouve un groupe)

PS:Petit firbi avec gros bouclier cherche poche de druide ou de magos
Et kess ki vous dit ke le zerg Albionnais ne va pas se déplacer à Odin?

Sinon j'ai un doute, je me demande si c'est pas un piege et ke les Gnous nous attendront pas derriere amg pour tous nous dégommer
Pour ce qui est des gnous badprosper, ils ne jouent plus régulièrement sur le serveur en tant que guilde, donc transférer un zerg alb à odin juste pour venir leur pourrir leur style de jeu sera inutile, ils ne seront probablement pas là ce soir.

Pour ce qui est du 8v8, étant grand partisan de ce type de jeu, je tenterai de monter un groupe ce soir avec des motivés afin qu'en cas de whipe du groupe old school par un groupe ennemi, ceux ci n'aient pas à attendre le release rebuff rego odin et trouvent régulièrement des partenaires de jeu.

Avoir plusieurs groupes du même royaume dans cette zone ne veut évidement pas dire se balader ensemble, il arrivera néanmoins que nous nous croisions comme souvent (en espérant ne pas croiser des ennemis à ce moment là), mais chaque groupe aura vite fait de partir de son coté.

P.S.: pour les realms qui souhaitent répondre à l'invitation de chatox et qui ont un tp à prendre, essayez de ne pas partir à 3 groupes pour vous séparer une fois la muraille franchie, cela risquerait d'occasionner des combats inégaux et inintéressants.
L'idée est bonne .

Voilà une chose à laquelle j'aurais bien aimé participer... si seulement il était encore possible de monter un fg Ice Dream.

Malheureusement c'est illusoire.


<retourne dans son coin regretter le temps des escarmouches en fg guilde>
/agree All

Mais d'accord aussi sur le fait que si 2FG fights on rush dedans pour avoir les 3 realms

Par contre il pourrait arriver que 2FG hib se croise avec 1FG mid et la je suis pour fight 2 VS 1 ( en espérant que ce soit pas un regroupement par send

Voila je crois qu'on peut tenter ca et voir si ca passe

Jp'réfère prendre 2FG hib à odin que 40 albs à amg

Sinon comme truc y a RvR ds toute la zone odin (pas de fuite tous le grp doit crever (sinon c pas la peine de se retrouver pour fight)

Et pas sortir de la zone

Par la suite on pourra tjrs communiquer par irc/mp pour trouver d'autres terrain pq

CYa

PS : si les gens ne s'amusent pas à essayer de trouver un autre FG de leur royaume pour zerger ca peut être fun et changer du quotidien
ca va etre tendu pour aller a dodens

gogogogo HW/antre du corrompu
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
et si on ce fait coursé et qu on ce sauve et on change de zone ? c comme chat perché on a plus de droit de nous tuer ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés