[Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lolindir
il était rarement le seul connecté (sauf durant le jour ...) cependant, pour faire une animation il suffit pas nécessairement de faire venir 4 liches, 3 météores, 2 fire places nécessairement ... il y a d'autres manières d'rp, et ils ont été mis au courant au début qu'ils auraient une période d'essai.
J'avais fait toute une réponse, mais finalement, je vais me taire.
Je te conseille juste d'éviter l'hypocrisie Lolindir si tu ne veux pas que je rompe volontairement le NDA.

Mais bon, ce serait dommage de laver notre linge sale en public.
Respecte le NDA, tu y seras gagnant car je ferais de même.

Je te signale juste au passage que tout le monde sait que mon perso était lvl 1 et que j'ai amusé pas mal de monde avec des animations pendant les "rares moments" où j'étais la.
Bien , l'équipe etant soucieuse de tout cela nous avons demandé une vérification sur le personnage en question , voici le résultat et la cause de ta mort , je t'ai retiré tout l'aspect technique , c'est tiré directement des logs serveur :

6/1/2003,17:10:31,Player Sheldarn Dareth ( Lvl 29) got killed by monster Olin Haad sentry

Pas d'anims corrompus / Pourris / Free pk , juste un monstre d'Olin Haad (rappelons qu'en fin d'animation hier , il se peut que tu ai pu etre tué par un monstre invoqué).
Je suis content de trois choses :

1) Au moins le Gm francophone restant est soucieux des joueurs et essaye d'obtenir les informations "demander"

2) Au moin la vérité est que la bassesse de certains Gm (pour ne pas citer Nerghaal qui semble être la tète de turc de tout le monde), ne vas pas jusqu'à Slay par pur vengeance personnel. (Les mauvaises langues diront : "Pas encore")

3) Merci Arlenys de ta présence.
Citation :
Provient du message de Arlenys

6/1/2003,17:10:31,Player Sheldarn Dareth ( Lvl 29) got killed by monster Olin Haad sentry
Olin Haad Sentry lvl 30 Degats 28/63 Point de vie 581
Sans Arlenys, on était cuit comme des pigeons. Quelqu'un a déjà vue un Olin Haad sentry? Ca ressemble à quoi? C'est un truc invisible? A quoi ça ressemble? Ca peut tuer en un coup un lvl 37? On a avancé sur le sujet, c'est déjà ça, reste à savoir si c'est un truc qui s'invoque et qu'on retrouve donc rarement.
Olin Haad Sentry
lv:30
xp lv 1+:3459
xp lv 50+:2998
xp lv 100+:2651
min damage:28
max damage:63
total hp:581

skin: totale anneaux, épée, bouclier wh je crois

se situe: a sud complètement de lh, sous la maison qui est sous edgard, plus précisément, au sud de l'entrée de la grotte d'olin haad
Citation :
Provient du message de Arlenys

6/1/2003,17:10:31,Player Sheldarn Dareth ( Lvl 29) got killed by monster Olin Haad sentry

Pas d'anims corrompus / Pourris / Free pk , juste un monstre d'Olin Haad (rappelons qu'en fin d'animation hier , il se peut que tu ai pu être tué par un monstre invoqué).

Bon bin voila .... une chose d'éclairci en tout cas...

Pour un peu je dirais que le post peut etre clos
Merci Arle, enfin une explication qui tient la route, même si j'ai du mal a comprendre qu'il m'ait tué en un coup.. et que je l'aie pas vu venir surtout ^^

Non non Claire, j'etais pas afk, je te parlais, tu ne te souviens pas? C'est vrai que t'avais pas répondu sur le coup, c'est toi qui devait l'etre

La sentry devait avoir prit des emphets, pour tuer en un coup un gars qui a.. là je dis approximativement 250 pv alors qu'elle fait max 63 de dommages



LJD, qui est content d'avoir enfin résolut son mystere!
Ais-je dit que je n'allais pas le faire?

Rangez donc votre sac plein de cailloux, ma conversation avec Nerghaal n'a pas été houleuse (sauf de son côté) et pas dénudée d'interêt non plus vu ce que j'ai apprit sur lui de ce fait (il a beau ne pas m'avoir tué, il a quand même essayé de me prendre pour un con en me mentant éhontement sur un tas d'autres points).

Je ne l'ai pas insulté, j'ai été correct avec lui, je lui ai demandé une explication logique à ma mort qu'il n'a pas su me donner et que j'ai essayé de trouver malgré ses mensonges.

Sur mon post, j'ai étalé les différentes possiblités qui étaient envisageables. Je n'y ai pas accusé directement Nerghaal, j'ai envisagé, tout comme pour les autres hypothèses, le fait que ce pourrait etre lui. Je cherchais une explication logique (car pour moi, le fait qu'il m'ait slay n'est pas logique, vu que ca n'est pas son "role"), je l'ai eue même si l'on s'est un peu arrangé avec la réalité pour que ca colle
C'est clair que ça me parait bien louche cette histoire de sentry, même au lvl 5 il ne me tue pas en un coup
Arlenys essairait-il simplement de redresser la situation?
Non non, je n'accuse personne...enfin si, un peu Nerghaal qui empêche le rp sur le serveur, quoi qu'en disent ceux qui proclament que les joueurs font le rp...bah oui, c'est sur qu'on peut rp quand il y a des disaines de fpk autorisés pour "rp evil"
Affaire résolu, un sentry a pris son cheval a couru pres de la fontaine (cassée) pour aller se rafraichir avec de l'eau qu'il n'y a en fait pas ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nerghaal a invoqué 10 sentry surpuissant qu'il a laché sur sheldarn et apres que Sheldarn soit down il les a retiré.... élementaire mon cher...elementaire...
Y'a peut-etre eut une erreur d'affichage (un bug qui fait qu'il n'apparaissait pas sur mon ecran) et un lag conjointement, là avec une sentry, c'est vrai qu'un lag de quelques secondes qui permet de faire 5 ou 6 coups à la sentry pouvait me tuer.


Il était normal que j'ai des soupçons envers Nerghaal, pour plusieures raisons:

  • Déjà son lourd passé
  • Ensuite, MON lourd passé de victime de GM *vraiment pas de bol, avec Fionna qui se trompe de macro pendant un lag *
  • De plus, tous les mensonges qu'il m'a fait pour soit-disant se justifier pouvaient porter à croire qu'il avait quelque chose à cacher.
  • Et finalement, les réponses ici des anciens GM


(Premiere fois que j'utilise le bouton "liste", voyons si ca marche )


Maintenant, j'ai eut ma réponse, ca me satisfait, je n'aime pas rester sur une interrogation. Il n'y a pas à blâmer Arlenys pour ca alors qu'il a gentillement prit de son temps pour aller vérifier ce qui s'était passé, pour les curieux je vais envoyer un mail à Nerghaal pour m'excuser mais aussi pour expliquer les raisons de mes soupçons (que je viens de citer plus haut).
Citation :
Provient du message de Sheldarn Dareth
Y'a peut-etre eut une erreur d'affichage (un bug qui fait qu'il n'apparaissait pas sur mon ecran) ...
Je sais pas vous, mais ca m'est souvent arriver de ne pas voir une personne qui est a coté de moi ( et qui n'a pas invi ).
La personne est obligée de bouger pour que je la vois, c'est très étrange, je n'ai vu ca qu'une seul fois, sur le bug d'affichage des PJ à skin de cochon en 1.23.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Arlenys essairait-il simplement de redresser la situation?
Je t'invite à envoyer un mail à mon supérieur pour verifier, ca suffit avec les sous-entendus.
Citation :
Provient du message de Lolindir
Ysenth ... le fait que tu n'avais pas de pouvoirs était très normal, tu débarquait, sur un serveur, qui ne te connaissait pas. Et tu pense que tu aurais tout les pouvoir la journée que tu allais débarquer ? LOL laisse moi rire. Shinobi voulais se faire une idée sur toi avant, de même que la team mytheas. Pour preuve, Arle a maintenant les pouvoirs d'un gm normal

Mais alors toi, serieux comment t'as fait pour les avoir tes flags et ton post de Gm on se le demande.
Autant de manque de maturité et de mepris en 1 personne aussi "pauvre intellectuellement", ca me fait vraiment mal au coeur.
Tu peux vraiment pas t empecher de denigrer les autres.
J'espere que ceux qui veulent s inscrire seront decouragés par ta "petitesse" d'esprit, qui insite plus a la confrontation oral plutot qu'a la reconciliation.

Voila j'ai dis ce que je pensais sur ce..."truc".
(dsl si ca en choc certains)
Ouais ben je me ravise, finalement je ne m'excuserai pas, vu toute la mouise qu'il a mit dans la communauté francophone, c'est la juste monnaie de sa piece (quoiqu'il mérite bien plus... mais j'en ai pas les moyens, chacun fait avec c'qu'il a.. )


Vous pouvez lancer les cailloux, j'ai mit ma cuirasse, meme pas mal
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Torak nous a fait une citation d'un joueur très célèbre. Un grand philosophe de Baazul.

Moi j'ai tout compris *fière*

(Normal je connais par coeur caliss d'animés ala con na mare ala fin )
Cherchez pas à comprendre

Qui ct ?
*Ex Joueur de baazul *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés