Quels skin preferez vous?

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre et j'attend vos réponses sur vos skin préférés en fonction des persos...

s'il vous plait si vous pourriez me donner des noms d'objets courants... du type une grand Hache ..(ou on repere le skin facilement) plutot que la hache bidulemachin qui est certes plus efficace mais a le meme skinn

*newbee forever*

puisque je pose une question j'apporte en premier ma reponse..

j'aime bien sr le barbare le set de sigon presque full avec un casque ailé et juste deux epees courtes dans les mains..
ou la meme armure sur une amazone (melange or et argent)
equipée d'un arc et portant un bandeau sur le visage
j'aime aussi l'idée du full-bone, le necro équipé d'une armure quelconque (ou l'on voit quand meme les épaulettes et le plastron en os.. d'un heaume en os et d'un bouclier en os..

a vous maintenant

tien sau fait si il existe un prog pour visionner les skin sur diablo2 je suis preuneuse...

bisous
Fedreya
ama gaze


nan bon ok ^^
un bon gros baba bien classic avec shaft, 2 light saber, casque ailler

pi j'aime pas le le skin du shako on dirai un suppositoire....

ok ok je sort
Moi lorsque je jouais j'ai fais tous les skin de baba et mes préféré c'était les Axe Baba ( la hache ancienne look de viking )

Et avec la faux et avec une armure toute sombre et un casque a cornes noire.. je l'appelais le Mort barb

Pour l'ama c'était le plus sexy possible
Bon comme ya seulement les armures, le cask et les armes ki se voyent en skin (ce ki est dommage ) bah je dirais ca:

Ama: armure du chaos (ca c un skin d'armure) + bandeau pour ca jolie coiffure blonde et enfin le Bouclier Normand avec le javelot de cérémonie (c le plus bo)

Barb: Armure de set du Roi immortel entièrement... Euh non je l'ai po mais je l'ai déjà vu et ca clak!!! (en parlant de ca, l'armure du roi immortel est dropable )

Sorc: Jaime sur ces Jolies tites filles (comparer a l'ama lol) bah le skin des sorc des nivo 90 a 99 ---> Shako, oculus, peau de chez po ki (brigandine) et bouclier en Os

Pala: Sigon mais lorskil la porte il a bo courri on dirais kil marche lol

et enfin Necro: Habiller tou de noir

assa et duide j'en ai jamis eu

Voila ce ke jen pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés