[Broc] voila je me demande un truc

Répondre
Partager Rechercher
pourkoi ne pas se dédier certaine zone a certain type de rvr car la masse saoul du monde bon je pensai a emain masse odin 8vs8 et HW quand trop de monde dans un des deux enfin un truc comme sa voila tlm sera content enfin je ne parle po non plus de respecter sa a tous moment comme exemple prise de fort ou rk etc ... ben voila c'est une idée proposer a vous de choisir
ouaip comme ca qd y aura attaque relik sur Odin y aura personne pour defendre de plus JoL n'est qu'une minorite des gens qui jouent et je pense donc pas que venir proposer ce genre de chose ici fasse bouger quoique ce soit
re
vi donc voila je ne voit po d'endroit meilleur pour poser sa car ici je pense il y as un minimaum de une persone de chaque grande guilde de chaque roy! donc voila pkoi je poste sa ici
Et pour aller dans ces zones on prends un ticket et on fait la queue ou ce serait pleins de petites arènes style Quake ?

Le problème de Brocéliande c'est la surpopulation et je vois mal comment obliger les joueurs à faire du 8vs8 en heure de pointe surtout quand en face il n'y a que des buss.
Reglementer le RvR est une perte de temps selon moi c'est tout ce que je voulais préciser.

Voilu @+

PS : je ne signerai jamais ce genre de chose et je suppose que d'autres sont dans le même cas
PS 2: je n'interviendrai plus sur ce sujet, j'ai exprimé mon point de vue
PS 3 : pour au moins une personne de chaque guilde de chaque royaume personnellement j'y crois pas sauf pour les guildes dites "grosses" ou leur population est largement représentée
PS 4 : pense aux sans guilde qui viennent pas sur JoL
re
enfin pour ma part c'était une simple sujestion qui pourrai a tlm de samuser un peu plus en rvr car vu le nb de persone qui se plaingne des bus bcp de gens sront decu de devoir reroll ailleiur mais c'est se qu'il risque de passer en tous cas meme pour mon opignion je reste sur broc justre pour ma guilde
re
je propose ce petit truc car l'autre coup avec ma guilde alis daemos nous décidaon de monter un grp rvr nous allon a emain jusqu'a 10h30 tous e passe bien ensuite une masse hib énorme meme plus moyen d'aller faire un rp absolument tous les tp était pris enfin je trouve sa un peu abérent qd meme voila pourkoi je proposait sa
... c'est au moins la 3e fois que je vois ce sujet sur ce forum :baille:

comme quoi poster c'est pas tout faut lire aussi
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
:baille:


[eDiT]: Désolé c'est un coup de speed
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Voila il y as aussi une réson pour la quelle nous somme allez sur emain en grp guilde c'est que Alis daemos était une bonne guilde pendant un temp mais que a un moment des persones sont parti d'autre on suivi et il a fallu remonter et on voulait un peu faire voir a hib que nous avan surmonter la pente et que nous somme de retour
y a pas que les tp dans la vie tu peux aussi aller te promener sur odin, jamtland,uppland,pennine,HW, snowdonia,foret sauvage, bon c plus loin des tp, mais c pas pour ça que y a personne

tu peux aussi aller voir dans les dongeons RvR, en général y a tjs un mec solo
Re: voila je me demande un truc
Citation :
Provient du message de Balloo
je pensai a emain masse odin 8vs8 et HW quand trop de monde dans un des deux enfin un truc comme sa voila

juste LOL
va demander en face si c'est weak de se prendre du 150 de dmg toutes les 4s (miam miam les rk mana)
Bref plus sérieusement sur Hadrien c'est pas mal pour les groupes Odin ça commence à se remplir ces temps ci, pour Foret Sauvage j ai été me ballader la bas avec mon ranger et c'est .......... vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés