La classe de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
Sa depent avant setais ma barde , jais abandonner ma barde apres quelques frustrations davoir mezz 8 personnes et que sur le tas yen a 4 qui resists et 3 qui purges

Faut dire suis maudite en ce qui est des resists quoi^^
Pis si tu rate ton mezz ou ressist ou sa purge bha tu ten prend plein la geule

Sinon pendant un grand moments ce fut Karmelia ma petite empathe spec sun celte (jadore son skin )jais adorer jouer je la joue encore a locassion dailleure.

Meme chose avec ,depuis le spellcraft etant donner que ses dmg sont de type chaleurs et que now avec les new quete et le spell sa devient trop facile se payer des resists .Jadore la jouer mais bon me rpendre un tnaks rang 3 vider une barre de mana entiere sur lui pr marriver sur moi et ip jais lacher laffaire...

Je joue mon enchant moon Aneis presentement dans un groupe bien constituer et entourer cette classe peut etre tres puissante et plus utile.

Donc jadore jouer des classes qui encaisse pas grand chose et qui s'en prennent pleins la geule
Citation :
Provient du message de Kateria
Faut dire suis maudite en ce qui est des resists quoi^^
J'ai demandé un peu partout parait qu'on est loin d'être les seules ... pour ça que je parlais de l'avenir du barde hum je vais m'arrêter là sinon je vais coller une tartine HorsSujet (Regeneration powaaaaa)
Empathe : meme si la super traduction à 2balles de GOA (Mentalist->Empathe) m'a fait gacher 11points de création en Empathie !!! , des DD qui tapent de moins en moins fort, un AEDD souvent pitoyable , mais des soins qui aident bien, des pets marrants, un demezz que je lance plus que je ne recoit (quand j'ai le temps de les lancer ). Un perso très efficace en PvE avec qui j'ai passé beaucoups de temps et que je ne lacherai que lorsque je quitterait Daoc

Faucheur : mage guerrier, qui est assez efficace (surtout en SC), qui a de plus un style anti-archer (chose que mon empathe n'a malheureusement pas), et qui est tres interessant à jouer

Thane: Classe que j'aurai jouer à mes debuts si l'empathe n'avait pas exister... le lancer de marteaux cassemezz
Lurikeen avant tout

Sinon Ménestrel avant tout en terme de classe (Ah si les luris pouvaient être ménes....)

Ensuite Assassin parce que je suis fana du PA à deux mains (même si c'est pas surpuissant).

Mais les luris ne pouvant faire assassin, eh bien je dirai ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés