[Orcanie] Votre forums? !! Orcanie?!

 
Partager Rechercher
Kikoo a tous

J'ai remarquée en lisant un peu tous les posts que votre forums ( Orcanie ) n'etais pas constitué casiment que des ouin-ouin, beaucoup moins de post comme sur les autres qui disent :

Alb/Mid/Hib c'est boulets et tous ! enfin voila


On a l'impression qu'il ya une bien meilleure ambiance ici que sur ... le forum d'YS, c'est la d'ou je viens


Stou c'etais juste pour dire ca

++
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Moi j'aime bien ces messages.

Paix et sérénité sur notre forum

Jamais de flood, ou alors ça se saurait, jamais de ouin ouin, que des posts raisonnés et réfléchis.

Quoi j'avais rien à dire ? Je le sais
Au contraire de toi je viens d'ys et j'ai quitté ce serveur en grande partie a cause de l'ambiance déplorable qui y régnait. L'ambiance Jol d'orca n'est pas tellement révélatrice de l'ambiance ig ces derniers temps (Relique Ton univers impitoyaableee)

Je trouve une fraicheur que n'a plus le forum d'ys

Juste mon opinion
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Je trouve une fraicheur que n'a plus le forum d'ys

/agree
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Dites moi comment vous faites vos bannieres je deviens fou , elles sont kiffantes pour la majeure partie ,
Sinon je joue sur Orcanie et je cherche une Guilde je joue depuis 3 mois , Merci

KoJiroh , Le loup Solitaire
BAh je flamme parfois ... mais vraiment parfois ... tres peu... pas du tout... aucunement ... (La vérité est entre les mots )

Mais en fait je vous aime tous car je reste sur ce jeu et tant que je reste c'est que j'apprécie
Calme toi , *Se glisse derriere l'homme au lance flammes* Commence une incantation , Et l'homme se retrouve entouré de flammes , Ainsi qu'une meute de loups !*

TU as tort de cherché le Prince des Loups ! Dit-il !

Que compte tu faire ?
<commence a cramer tout ce qui bouge autour de lui en commencant par le Celte roux dont le poils a deja subit de nombreuses flammes et la meute de loups autour de lui qui lorgnait ses mollets>
Rhaaaaaa
<Ebus laisse couler un filet de bave du coin de ses lèvres>
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Sa meute décimé , Kogaiji Rentre en rage Et Assome Ebus........D'un coup de main .........
-Brave Bête !
<purge>
hu hu hu
<Ebus entre en rage Berserker et s'acharne sur la macro Double Glace en se mordant la lèvre frénétiquement>
j'vais te one shot toahhh !!!!
Hum......Pitoyable ......
Un Berserck ? ...........................:-)
Regarde la bete , avec un sourir ironique ....et releve d'un geste les loups qui ne sont plus que des os couvert de chairs brulé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés