[Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vous qui ne l'avez pas compris c'est tout.

Un type têtu comme ça repris dans une bonne guilde bien formé au combat genre guerrier pur il te fait un carnage, jamais il reculera devant qui que ce soit.

En plus il à fait zerk, il connait rien au jeu mais il à déjà endossé son rôle de destructeur.

Dommage qu'il n'ai pas la forme mais sur le fond je suis sur qu'il sera un bon zerk .
Je dois avoir de la chance n'empêche. En 1 an et demi de jeu, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de personnages et j'ai du me faire rude 2 fois pour d'obscures raisons que seul le "rudeur" est à même de comprendre.
Certes, parfois y a un gris qui s'accroche à moi en criant qu'il a besoin de golds. Si la demande est polie, il les a. Sinon je prends même pas la peine de répondre, je ne suis pas dans ce jeu pour éduquer des impolis.
Ah si, une fois un mec a harcelé ma SM pour avoir des bufs. Aprés lui avoir dit que je n'avais pas de buffs a lui donner, j'ai reçu un "Moarf" et il est parti sans rien ajouter.
Pareil que nono, la jeunesse n'excuse pas l'impolitesse, loin de la, et comme dawma en 18 mois de jeu je n'ai jamais rencontrer ce type d'individu, mais une chose et sure, si ca m'était arriver ct Screen et FAQ direct, je joue pas pour me prendre la tete avec un gus dont le verbe est plus que limité

De même le buffer alors qu'il spam, très peu pour moi. C'est pas un dû les buffs c'est presque une récompense.

Puis comme le dit speh, ca fera un gars de moins sur broc dont un peu plus de place
Rassures toi (enfin façon de parler) sur hib/bro c'est pareil, la mentalité des joueurs a énormément changée, et encore je ne joue que depuis avril 2002, d'un serveur sympa on est passé à un serveur de jemenfoutistes aïgus : squattage de spots, leech volontaires et répété, on ingnore vos remarques et vos sends ou on vous envoie carrément ch....
Encore hier et pourtant la ZE est quand même assez peu fréquentée, un full groupe 40+ des lames et fantaisie, vient sur le 1 er spot de blafard (qu'ils voient bleu/jaunes donc), ou nous xpions à 4 (lvl 31 à 33), ils nous regardent 5 bonnes minutes et hop leech du druide puis squattage du spot sous prétexte que ça pop vite...Moralité on a résisté 20 min puis on a déco....On a bien essayé de discuter mais peine perdue...
Donc c'est bien la population qui est en train de changer et la liste de gens se comportant de la sorte s'allonge de jours en jours
Alors que faire ? RightNow systématique avec screens à l'appui ?
Bof bof, et si les gens se comportent comme cela en xp je rigole d'avance en pensant RvR ou organisation de quoi que ce soit.
Enfin heureusement que j'adore le jeu, sinon je pense que je serai parti depuis longtemps et vu mon nombre de persos hlvl, je ne compte pas reroll sur un serveur plus calme/moins fréquenté...
Une adolescence difficile, un probleme d'acnée, les moqueries des filles, les gros cartons en cours, une chute en roller, une bléno honteuse, le pauvre garcon, faut le comprendre aussi avec sa vie de merde...
Y en a vraiment ki sont derangé hein
envoie ca a la FAQ il fera moins le malin
Ptetre meme k'il aura le droit a un Zoli Ban
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Galerkin
Il est pas sur Albion \o/
il a du delete en pensant qu'il y avait trop de boulets sur alb



Sinon Capello en envoyant ça à la FAQ tu as rendu un grand service à la communauté j'admire ton esprit urbain
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Dans ma guilde j'ai de jeunes joueurs, le plus jeune a 11 ans et demi, et si ils des fois ils manquent de maturité ils ne manquent pas de respect.
Nous on a Lebannis,
10 ans ½,
1m02,
et on le matte assez souvent quand il s'amuse à disband ses camarades de groupe

( joli specimen ceci dit le mec dont il est question, Faq Him !)
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Pourquoi tu as caché mon nom sur le screen?
Sérieusement, poste a la faq, en esperant que GOA lui fera un joli petit mail de mise en garde

Edit: Il est vrai que parfois, les plus jeunes d'entre nous balancent des vulgarités sans vraiment se rendre compte de ce qu'ils disent.
Je ne cherche pas a les excuser, mais qui n'a jamais insulté un mec dans sa jeunesse?

Il y a un age ou les mots ne veulent pas dire grand chose, et ou un dialogue peut parfois expliquer que ce genre de choses ne se disent pas. Bien sur, on voit bien que sur les screens, la personne qui insulte je cherche pas le dialogue, donc je penses qu'un petit send en le prévenant que ses paroles etaient passibles d'envoi a la faq aurait tres bien pu le calmer.

Souhaiter le ban de cette personne est a mon avis un peu méchant de votre part. Si il en est a son premier dérapage, j'irais meme jusqu'a dire que c'est une attitude totalitaire de votre part.

Entre insulter une fois sous le coup de la colère, et bannir un joueur a vie d'un jeu pour si peu, je me demande ce qui est le plus idiot.
Bah si tu es prof ... Tu dois savoir que contre ce genre De "petit garçon" ^^ irl Bah on les punis que ce soit en les collant ou je sais pu quoi ;p Donc si tu envoie Ce screen a goa , il n'aura qu'un avertissement ... et il aurait eu pareil irl
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Videl
Entre insulter une fois sous le coup de la colère, et bannir un joueur a vie d'un jeu pour si peu, je me demande ce qui est le plus idiot. [/i]
je ne pense pas ke se sois sur le coup de la colere vu le flood persistant et l'insulte ki et TRES vulgaire c'éte pas t un c.. donc ce ne dois surement pas etre la premiere fois.

Fo stoper ce genre de personne ki dois pourir la fin ou debut de soirée de bcp de monde.

send faq direct
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Bon après mûre réflexion depuis hier soir et à la vue des posts, j'ai fini par envoyer le log à la FAQ.
Je sais que c'est surprenant, mais j'hésitais encore un peu.
Il m'a suffit de bien relire le send d'insulte et la tentative d'extorsion d'objets (il est lvl 5, imaginez le partage de loots à la moindre sortie avec ce genre de gars ...) pour me dire qu'il serait bien mieux à jouer sur sa PS2 à owner sur Metal Gear Solid.

Enfin pour en revenir à la personne qui m'a cité (courtoisement ), je tiens à ajouter que je ne suis pas non plus un ange, que je râle (beaucoup ) quand certaines choses dans la vie m'agacent, mais qu'un minimum de bonne conduite s'impose.

Enfin et en conclusion, par pure déformation professionnelle (démarche pédagogique inside, attention cela peut être dangereux ... ) je pense que je vais /send mon ministre homonyme d'un illustre prédécesseur (Ferry pour ne pas le citer) afin qu'il prenne les mesures qui s'impose. Il sera peut-être plus efficace que la FAQ de GOA

1- Hop une petite punition et un devoir à rendre en éducation civique. Sujet : le respect d'autrui.
2- Corriger toutes ses fautes (je les lui soulignerai en rouge si il faut, je suis gentil) à l'aide d'un dictionnaire (ça y est je redeviens méchant ) et d'un bon bescherell...
3- A faire signer par les parents

NB #1: C'était un troll ... honte sur ma race préférée.
NB #2 : j'ai un chaman 50 spé heal / buff (si si ça existe), un healer 35, je joue souvent un chaman 46 et un healer 46 sur mon autre compte. Je ne suis pas donc pas à proprement parler un flooder de log en RvR, surtout avec le craft. Ma vision du jeu c'est d'aider les autres à pexer, les rendre plus efficaces, les empêcher de mourir en ZF (enfin de retarder l'inéluctable).
Donc oui on a filé les buffs à ce mec, mais bon des fois je me dis que j'aurais mieux fait de monter un assassin 50 ...
Citation :
Provient du message de Maître Capello

2- Corriger toutes ses fautes (je les lui soulignerai en rouge si il faut, je suis gentil) à l'aide d'un dictionnaire (ça y est je redeviens méchant ) et d'un bon bescherell...
Ca c'est sympa !

bah /ignore est notre ami dans ce genre de situation

Pour le flood, je pense que pour connaitre la vrai signification du mot, il faut avoir joué à T4C en période de vacances scolaires avec le cc main activé


Et puis en fait, ce que je préfère dans ton screen, c'est quand tu explique à quelqu'un que pour aller je sais pas trop où il doit traverser une forêt pleine d'arbres
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Et puis en fait, ce que je préfère dans ton screen, c'est quand tu explique à quelqu'un que pour aller je sais pas trop où il doit traverser une forêt pleine d'arbres
Bien vu Huu

Juste pour information, il s'agit de l'entrée de Skona ravine. Là bas la forêt est constituée d'arbres (ouf tout va bien jusque là ) et elle est peuplée de saules pleureurs que dans mon impatience (pexe en zone hostile ) j'ai désignés par le terme générique d'arbres.

J'espère qu'il m'a compris
Maitre Capello tu me rapelles fortement khronos. si tu ne l'as pas connu tu te serais fort bien entendu avec lui
<regrette le bon vieux troll lettré, debonnaire et ironique>

en dehors de ca send faq direct c kler
enfin pour l'hib qui s'est fait prendre son spot hier soir. dans ce cas : send au gm de la guilde, si ce dernier ne fait rien send a la faq pour la forme (comportement klerement hors charte) et enfin pour ma part un ptit cadeau a ma facon, ie sil ya un barde avec nous j'attends que les mecs pulle, je pull par dessus et le barde confuse et amnesie pour faire rip le max de monde de l'autre cote (chacun sa facon de faire )
Citation :
Provient du message de Forrest
Maitre Capello tu me rapelles fortement khronos. si tu ne l'as pas connu tu te serais fort bien entendu avec lui
<regrette le bon vieux troll lettré, debonnaire et ironique>

en dehors de ca send faq direct c kler
enfin pour l'hib qui s'est fait prendre son spot hier soir. dans ce cas : send au gm de la guilde, si ce dernier ne fait rien send a la faq pour la forme (comportement klerement hors charte) et enfin pour ma part un ptit cadeau a ma facon, ie sil ya un barde avec nous j'attends que les mecs pulle, je pull par dessus et le barde confuse et amnesie pour faire rip le max de monde de l'autre cote (chacun sa facon de faire )
Ho c'est méchant ca ... sinon mon GM m'a expliqué une fois que je devais arrêter d'utiliser le sort confuse dans des zones avec des "trop" petits lvl (genre lvl 5 à 20 dans ML) car j'aurais des problèmes avec GOA...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés