[Ys] Le mercenaire fais t'il peur ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerjou
si ya marquer Chevalier-Lion au desuss de sa tête je te conseille de courir loin..tres loin
vous viser [Aldhebaran] il est Mercenaire du royaume d'Albion particulierement Barbare
Il y a aussi mon petit Kilbounet qui est chevalier lion

Citation :
Provient du message de Colsk
Voila la technique qui rend le barde quasi inbattable en duel.
il te tue et tu ne peux pas faire grand chose.
Avec mon sorcier j'ai jamais eu trop de probleme pour tuer un barde



Bon alors soyons clair :

Le mercenaire n'a rien d'exceptionnel solo, il a de bon dmgs mais rien d'extraordinaire, en duel il gagne souvent grace a son dirty trick mais a part ca...

Par contre en groupe....

Kilban aussi bien que Aldhe harcele (j'exagere un peu ) les theurgs/thauma pour des buffs (hate et add dmg)

Ces buffs donnent au mercenaire une vitesse et une force de frappe phenomenale (Et je suis sur que ca out dmg n'importe quel autre tank alb)

Enfin voila quoi
Si, si il existe des classes de soutien très forte en duel...

Par exemple un heal mid avec 32 soins/32 buff/29 mez, se débrouille bien contre les skald, tout les mago (sauf le Bogdar, la vaut mieux avoir plus en mez ), les zerk 2 mains, certains MA, les archers, les thanes pas spe bouclier, les bardes, les druides non-symbiose etc...

En revanche il n'aura pratiquement aucune chance face : Aux spe bouclier, aux classes qui style et qui ont regen endu (palouf et battle barde, moine et senti ), les assassins qui pensent a mettre maladie...

En gros un heal sait vite si il à une chance ou pas : si l'adversaire est ooe, ne bloque pas 9 fois sur 10 et qu'il lui reste un insta vie le heal peut s'en sortir...

La plupart des mago n'ont aucune chance ainsi que les archers, les insta mez et stun, couplé aux IH ça ne leur laisse pas beaucoup de chance...

Je n'ai jamais testé un duel contre un merco (puis je suis plus spe buff en plus ) mais si ça tente quelqu'un je veux bien essayé

P.S. : je parle de duel avec utilisation des RA et tout et tout hein
Citation :
Provient du message de Rothghaar
Waouw !! Je suis calmé là Ironie mise à part, j'avais omis les senti.

Et que suis-je censé faire? Tomber à tes pieds en implorant ? NON ! Car j'ai ma dignité, je ne ramperais pas aux pieds d'une infâme Firbolg
Euhh tu m'as mal comprise, j'ai dis que je me méfiais des merco, qui tapent ( en général ) assez vite

Citation :
Sérieux, je dis pas que le merco tombe toutes les classes de soutien (Instant mez et vlam parti !) mais il ne se fera pas tuer.
Ben pourtant j'en ais déjà tué, demande à Chouly



Citation :
Bon...ben j'vais vous laisser...


Rothghaar , Armsman-Double rangée de parpaings.



PS: Weezy, j'aimerai (sérieusement) voir un petit duel merco/senti.... si tu as le temps, on peut organiser ça
Bien entendu comme tu voudra
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Si, si il existe des classes de soutien très forte en duel...

Par exemple un heal mid avec 32 soins/32 buff/29 mez, se débrouille bien contre les skald, tout les mago (sauf le Bogdar, la vaut mieux avoir plus en mez ), les zerk 2 mains, certains MA, les archers, les thanes pas spe bouclier, les bardes, les druides non-symbiose etc...
Je me demandais : comment tu fais avec ton template pour défoncer des tanks qui peuvent se spec en parade ?

Avec mon tank pur (ok, spé bouclier), contre une senti self buffée, donc un hybride, je pare une très forte proportion de coup, juste avec mon maigre 21+11 en parade (il me reste 872 à répartir, j'attends les dernières modifs sur les skills de parade/bouclier/arme).

(Et puis un zerk deux mains, ça doit bien être la seule spec capable de rivaliser avec un empathe spé empathe... en rareté)
Citation :
Provient du message de MonsieurA

PS: Colsk, j'ai beau avoir 26% de resist en estoc, ca m'arrive de me faire défoncer par des ombres.
Ca m'arrive même de battre des Luri Champions qui IP au pied de Sursbrooke avec un garde sur le dos /bow content de t'avoir vu [/i]
Moi je me fais tuer par tout le monde faut dire ;-)
enfin c'est surtout que j'aime etre devant, je me suis tjrs dit que ca doit etre drole de voir une charge ennemie menée par un luri tout vert.

Enfin imagine ta chance tu as enfin pu voir le plu bô si tu savais le nbre de femme qui en reve la nuit de ca ;-) (heuu joke hein suis pas megalo enfin pas à ce point la hein ;-) )

Bon pis le pa qd je tape l'archer qui a pop c'est pas tres loyal hein mais bon un sicaire c'est pas fait pr etre loyal aussi sinon ca meurt ;-) et oui j'ai gardé encore IP malgré plein de fois où je me dis respe (et oui j'ai encore toutes mes respe dispo que ce soit ra ou realm, d'ailleurs je sais meme pas combien j'en ai en reserve avec tout ces patchs) et j'avoue que ca permet de gagner desfois et que ca doit etre tres frustrant pr la personne qui l'a pas ou ne peut plus l'avoir ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: va noter le nom de l'affreux monsieur pr le filer à sa douce histoire qu'il soit vengé ;-).
Anduric : Ben en fait j'ai jamais eu trop de problème face a la parade... je pourrais pas te dire pourquoi mais on me pare rarement...

P.S. : Pour tout les porteurs d'armes 2 mains le truc enervant pour eux c'est mon debuff vitesse d'attaque 30% en instant
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Anduric : Ben en fait j'ai jamais eu trop de problème face a la parade... je pourrais pas te dire pourquoi mais on me pare rarement...

P.S. : Pour tout les porteurs d'armes 2 mains le truc enervant pour eux c'est mon debuff vitesse d'attaque 30% en instant
Pas très gentil avec eux, ça

Tiens, tu viens de me filer une idée de template pour healer J'avais pensé faire le gorêt de base avec full buff, mais ça me parait un peu trop prompt à être condamné au solo...
Citation :
je pourrais pas te dire pourquoi mais on me pare rarement..
Parske t un nain!!! Tu crois que c facile de faire une parade sur un avorton o ras du sol ?


Mais je vois mal un merco perdre contre un barde qd mm fo pas abuser.
Avec dirty pe agro un mob pour eviter l instant mezz puis meme avec instant mezz si le barde se heale et reprend le combat vu les degat que fais un barde chuis meme pas sur que ca suffise.
Citation :
Provient du message de weezy
Euhh tu m'as mal comprise, j'ai dis que je me méfiais des merco, qui tapent ( en général ) assez vite
Non, non je ne t'ai pas mal compris e charmante Firbolg ...je me suis très mal exprimé... Autant pour moi


Pour le duel,je ramènerai un merco par la peau du dos pour que tu lui caresse les cotes a coups de falcata


Je te Mp pour la mise en place
bah je connais pas le merco, mais ce qui commence a monter et a faire nettement plus peur dans les rang des assassins et des sicaires c'est le ranger celte spe cac... ( fufu, dual combat spe lame et art des foret a niveau)

J'ai un re-roll de ce type...et c'est brutal
je chasse les assassins et sicaire de tout poils et c'est très drole d'ailleurs de voir le temps d'hesitation lorsque leur pa, ou leur dot poison ne m'enlève que 5% de vie ...le retour de deux lames leur fait nettement plus mal ^^

Vive les ranger

Et les "boulets" qui considèrent les rango comme faible et sans intéret devrais essayer de duel avec un cac.....il risquerait d'etre surpris
Citation :
je chasse les assassins et sicaire de tout poils et c'est très drole d'ailleurs de voir le temps d'hesitation lorsque leur pa, ou leur dot poison ne m'enlève que 5% de vie ...
<se demande le rapport entre les spés dual, buff et lame et le fait d'encaisser bien un PA ou un poison..>
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
<se demande le rapport entre les spés dual, buff et lame et le fait d'encaisser bien un PA ou un poison..>
La consti et les resist...et surtout de sortir les lames plus vite ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
<se demande le rapport entre les spés dual, buff et lame et le fait d'encaisser bien un PA ou un poison..>
je me posais un peu la même question
(et puis faire un PA à 50 dmg, il devait pas avoir bcp monté AS le fufu en face).

enfin ya quand meme une explication pour les 5% : tu te prends le PA (qui t'enleve on va dire 300 pdv sur 1000 pdv) et après tu te prends le debuff donc tu te retrouves à 700 pdv/800 pdv alors t'as l"impression que le PA a pas viré grand chose.
Citation :
Provient du message de lukiel
je me posais un peu la même question
(et puis faire un PA à 50 dmg, il devait pas avoir bcp monté AS le fufu en face).

enfin ya quand meme une explication pour les 5% : tu te prends le PA (qui t'enleve on va dire 300 pdv sur 1000 pdv) et après tu te prends le debuff donc tu te retrouves à 700 pdv/800 pdv alors t'as l"impression que le PA a pas viré grand chose.

Meuhhh nan l'explique est bcp plus simple ce re-roll et lvl 17 et est a jaspe...donc pour le moment j'ai surtout a faire a des neophyte qui courent dans tous les sens et qui s'eloigne souvent de leur group

Genre tu stick et tape et ta cible n'a pas l'idée de se retourner et d'en faire de meme...(sans etre mechant c'est les alb qui sont les plus fouillis dans leur stratégie :P )
A DF y a une semaine me suis pris 4 dd a 250 par un Barde rang 4 ou 5 me souviens pas j ai salement broute et j ai rien capte au combat, plus 2 procs a 80 et chaque coups de marteau me touche a 80. Sur de gagner le combat, me suis fait etendre proprement. c le seul que j ai vu me ruiner comme ca et jaimerais bien le retrouver pour retester car j ai vraiment rien compris suis bien revenu mais plus personne
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Autrement pour le chamy j ai deja tue un merco 50 quand j etais 44 avec 0 en magie abyssale c etait vraiment tres facile, un peu long mais facile sur HW. Regen endu 4, maladie,dot, dot run coups de F11 /face redot dot etc puis a fini par arreter de me courir a pres et c moi qui l ai run pour dot dot dot etc jsuqu a la voir s assoir apr terre degoute a 1cm de vie et la finir tranquillou
Citation :
bah je connais pas le merco, mais ce qui commence a monter et a faire nettement plus peur dans les rang des assassins et des sicaires c'est le ranger celte spe cac... ( fufu, dual combat spe lame et art des foret a niveau)
D apres forum us ce template ne suffit pas pour battre ass/sicaire.
Je c plus ou j avais vu ca un gars qui avait monté un ranger 50 pour tester ca.
Ben y se faisait toujours demonter par ass/sic a cause de la PA + MR. A la fin du stun il est trop trop amoché pour avoir encore une chance de battre l adversaire.
Si tu essai a bas lvs ca peut passer vu qu il y a pas MR (donc pas de stun apres PA)

Sinon meme sans reussir a battre ass/sic je confirme que ca tape bien fort (trop meme )
A vrai dire je me mefierais plus d un ranger cac que de l homologue hib du merco (finelame). Le ranger frappe bcp + vite ,frappe en perforant et a 1 add dommage par arme
continuez
Je vous en prie continuez a ne pas avoir peur du merco, ca me permet de continuer a vous tuer tranquil. Spécial dédicace au vik et au troll que j'ai tué sur la Gate a emain
A bientot et surtout continuer a m'attaquer, j'adore ca
Citation :
Provient du message de arkaels
[i]D apres forum us ce template ne suffit pas pour battre ass/sicaire.
Je c plus ou j avais vu ca un gars qui avait monté un ranger 50 pour tester ca.
Je te promet que ca suffit pour battre des sicaire/assassins ^^ pour autant qu'il soient du mm lvl ^^
Monte 50 on fera des test moi tout ce que je sais c est le post d un gars en pratique j ai jamais testé.

Mais me parait dur apres PA + MR (stun de 9s) tu te prend 3 coup en plus durant le stun (avec 2 armes a chaque fois) + le poison a mon avis a la fin du stun tu dois pas etre en assez grande forme pour battre un sicaire full vie (sans compter les debuff de sa 2eme lames)

Enfin ca reste a tester
Citation :
Provient du message de arkaels
Monte 50 on fera des test moi tout ce que je sais c est le post d un gars en pratique j ai jamais testé.

Mais me parait dur apres PA + MR (stun de 9s) tu te prend 3 coup en plus durant le stun (avec 2 armes a chaque fois) + le poison a mon avis a la fin du stun tu dois pas etre en assez grande forme pour battre un sicaire full vie (sans compter les debuff de sa 2eme lames)

Enfin ca reste a tester
Tu oublie les proc sur mes lames
Les buff const/dext/add dmg et les resist au donf en corps , matière, estoc et lame.

Mais je te redis a 50 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés