Votre temps préféré !

Répondre
Partager Rechercher
Ni trop chaud, ni trop froid, une petite brise, du soleil, quelques nuages...

Un vent d'ouest puissant, qui ammène avec lui l'odeur de la pluie.

Un bel orage, surtout quand le temps a été lourd et etouffant : on a une impression de libération, de soulagement quand l'averse tombe. Je me suis dit que c'était une histoire d'ions : avant les gens sont mal et les insectes en pleine forme, après c'est le contraire. Mais certains orages sont un peu trop violent à mon gout, en montagne surtout.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais certains orages sont un peu trop violent à mon gout, en montagne surtout.
C'est pour cela que je les préfère en bord de plage
Il y a un temps pour tout :

Un temps pour travailler , un temps pour se reposer , un temps pour manger , et un temps pour les calins

Je les aime tous, mais j avoue que j ai une preference pour les calins
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
La pluie sous toutes ses formes, de jour comme de nuit.

Mais plus beau des temps, c'est de nuit, quand la température tombe en dessous de zéro et que les vents balayent les rues de ce petit village dans la montagne, que la pluie me fouette et que le tonnerre gronde. Alors là, marchant à coté du torrent où il faut encore plus froid, je peux apprécier l'instant présent.
* L' Orage, de nuit de préférence, c' est magnifique
De jour aussi

* Un bonne grosse bourasque, quand on est sur les falaises bretonnes, admirant les vagues s' écrasant plus bas.

* L' acalmie après la pluie, dans la forêt, quand toutes les odeurs se dégagent.

* Une nuit bien claire, un peu chaude, sans nuages pour admirer les étoiles.

Voili voilou
Citation :
Provient du message de Olwenn
* L' Orage, de nuit de préférence, c' est magnifique
De jour aussi

* Un bonne grosse bourasque, quand on est sur les falaises bretonnes, admirant les vagues s' écrasant plus bas.

* L' acalmie après la pluie, dans la forêt, quand toutes les odeurs se dégagent.

* Une nuit bien claire, un peu chaude, sans nuages pour admirer les étoiles.

Voili voilou


Tout comme moi !!!!

merci Olwenn pour ce post .. ça m'évite de faire une réponse cérébralement difficile à cette heure de la nuit.
la pluie, la neige, le soleil lorsqu'il fait 10 degrés et un ciel bleu limpide et froid. La brume, le brouillard.

Je hais les grosses chaleurs, le gros soleil!
10°, ciel dégagé, pas de vent.

Et là je me ballade en T-shirt et je suis heureux comme un pape.

A mort les températures où on reste avachi sur une chaise en attendant que ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés