[Broc] Béryl Quand tu nous tiens

Répondre
Partager Rechercher
Eh bienn Bonsoir a tous =)

J'aimerais par ce post , Feliciter d'une part les Albionais , qui ont très bie défendu et ont eu uen organisation sans faille dans les deux premiers assaut , malgré que ca m'as quand même bien énerver leur pbaoe ^^

Et d'autres part Feliciter les Hibernien qui ont fait preuve d'une rare perseverance et de courage , meme si c t l'anarchie les deux premiers assauts , je tiens aussi a remercier tout les heal pour avoir pris soisn de nous dans le rush final =) je suis meme pas mort

Et un gros bisous aux Dames albionnaises présente dans ce fort =)

Encore félicitation pour la ténacité des alb meme si ils ont merder dans le 3 eme rush , et félicitation aux hiberniens pour avoir continuer a attaquer malgré tout et de m'avoir a peu pres suivi dans mes folles idées



Amicalement ,Delrinn CryingHeart
Eld spe Sun pro du near sight
et Un peu mooneur a ses heures ^^ (8 + 5 en moon )
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Merci j'y étais pas mais j'apprécie vu que la dernière fois qu'on a défendu certains ont jugé bon de nous quasi insulter de l'avoir fait, d'avoir réparé les portes et d'avoir défendu becs et ongles le fort de Béryl

TOut l'intérêt des forts est justement dans ce type de bataille. Ce n'est pas ammusant de prendre un fort et de partir ailleurs... Je regrette que benowyc soit très rarement défendu, nous aurions tout loisir de nous ammuser à le faire, mais malheureusement on est rarement informé et le temps qu'on s'y rende il est presque toujours trop tard.

Encore une fois, les forts sont fait pour être défendu, et renoncer en attaquant nest pas une bonne solution Mes meilleurs souvenirs de bataille (et probablement mes meilleures collectes de RP si j'y regarde) ont toujours été lors des prises / défenses de fort. Alors du nerf et courage, il FAUT persévérer dans cette voie y compris dans notre ZF albionnaise !!! Allez !!! Albion est sur la bonne voie (nous apprenons à défendre un fort).
Vi une belle bataille comme on les aime on a tenu comme on a pu mais a la fin on pensai sincèrement que vous ne reviendriez pas et qu'on irai tous se coucher ds la joie et la bonne humeur

Et puis finalement vous êtes revenu encore plus nombreux (enfin je crois) et nous on était une 10aine a tout casser (avec 2 pbae c vrai).Dommage que un des pbae soit mort sur les remparts après c'était chaud de retenir tous les hibs avec un seul pbae au boss.

Enfin bj aux albs qui se sont bien défendus et aux hibs qui avec de la volonté ont fini par avoir raison de nous
__________________
http://perso.club-internet.fr/colette.vanier/Skaa.jpg
gg belle bataille c etais sympas dure pour nous d éviter que nos magos se facent tuer par vos sicaire ensuite tres dure de monter au keeper mais le dernier assaut fu le bon tout le monde s est jeter dans l arène c etais tres fort,pas de bol pour les pbae des ca etais la cible que j ai chercher a tuer en premier .



Sharre championne 35 hib/broce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés