[Orcanie] vidéo ........magnifique

 
Partager Rechercher
Perso je touve cette video + que belle, tres belle musique qui donne tt son ampleur a l'ambiance....

Moi elle ma donner envie de pleurer..

si jamais je devait arreter de jouer j'aimerai qu'on fasse une video sur moi comme celle la car c une preuve de respec entre joueur que certain n'on plus...
j etais tellement intrigué par la signification de la musique que j ai tenté de la traduire , ca donne ca : ( escusez d avance pour les fautes de traduction que j ai pu et surement du faire... )

Citation :
mon immortel.


je suis si lasse d etre ici
abatue par toutes mes craintes enfantines
et si vous devez partir
je souhaite juste que vous partiez
car votre présence s attarde toujours ici
et elle ne me laissera pas seule

ces blessures ne gueriront pas
cette douleur est juste trop réelle
il y a trop de chose que le temps ne peus effacer

quand vous pleuriez j essuyais jusqu au bout toutes vos larmes
quand vous criiez je combatais jusqu au bout toutes vos craintes
et je vous ai tenu la main durant toutes ces années
mais vous m avez encore toute a vous

vous me captiviez
par votre lumiere étincelante
mais je suis maintenant lié a la vie que vous avez quittés
votre visage hante désormais mes seuls reves plaisants
votre voix a chassé toute raison en moi

ces blessures ne gueriront pas
cette douleur est juste trop réelle
il y a trop de chose que le temps ne peus effacer

Quand vous pleuriez j essuyais jusqu au bout toutes vos larmes
quand vous criiez je combatais jusqu au bout toutes vos craintes
et je vous ai tenu la main durant toutes ces années
mais vous m avez encore toute a vous

j ai tellement essaye de me convaincre que vous vous en etes allés...
mais vous etes toujours a mes cotés...
j ai ete seule tout le temps !

Quand vous pleuriez j essuyais jusqu au bout toutes vos larmes
quand vous criiez je combatais jusqu au bout toutes vos craintes
et je vous ai tenu la main durant toutes ces années
mais vous m avez encore toute a vous

...
voila j ai interpreter certains passage que j avais du mal a comprendre , j espere que je ne suis aps trop ds le faux
Oui C sympa comme vidéo ca change du rvr bourrin
Ca me fait rapeller que derriere ces pixels tout degueu ( bah vu de mon pc ) Il y a des gens qui m'aiment ..

Chut Suis dans mon trip

HEIN LIVELY HEIN PLUK HEIN THAEN HEIN KYRIELLE HEIN INVIN QUE VOUS M'AIMEZ !
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Oui C sympa comme vidéo ca change du rvr bourrin
Ca me fait rapeller que derriere ces pixels tout degueu ( bah vu de mon pc ) Il y a des gens qui m'aiment ..

Chut Suis dans mon trip

HEIN LIVELY HEIN PLUK HEIN THAEN HEIN KYRIELLE HEIN INVIN QUE VOUS M'AIMEZ !
Moi aussi ch'taime !!!

J'adooore les peluches !
Tres belle video ,musique chargée de mélancolie ,ambiance romantique ,et a la fois triste et morose

J'ai bien aimer en tout cas ,a ranger dans ma collecte de video

<ce retient de pas balancer leurs 4 vérités aux #!?*/ qui polluent le poste >
Très belle chanson de la BO de DareDevil ^^

Mais euh, j'ai pas tout compris l'histoire du gars qui crève mais en fait non parce qu'on le voit en photo à la fin et puis l'avalo qui camp une tombe... très très étrange

Nerf
Citation :
Apres avoir chercher pendant qq temps comment avoir les images .... loll car il faut la version de media player 9
Bah ... ça fonctionne avec le premier Winamp venu cette vidéo

Quoi qu'il en soit, belle musique, vidéo de qualité moyenne et histoire assez saugrenue =)
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)



C'est triste mais c'est surtout la chanson qui entraine la tristesse en regardant la video.
J ai le cafard Ca me rappelle tout les moments que l on passe chacun ensemble sans s en rendre compte.

Cali.
voila un commentaire de celle ki a fait le film et explik un peu tout IRl pour les curieux

Citation :
The story behind Forever Yours has a very deep meaning to it.

Lotharious and Dannielle Adaeir, were a story book couple on the Guin Roleplaying Server. Married, one daughter, small cabin by the water which is where most of the footage took place. They were notorious for starting their days with a sunrise. They ran one of the last HardCore RP guilds and both of them were well respected and known for their RP efforts. The RP story behind the film was his departure to Midgard to serve the frontier which he never returned from and was believed to be dead. Dannielle, being devasted by the loss could no longer live in Albion and went searching for a new life, starting in Hibernia where she resides now. To understand the intensity, you have to look at it from an In Character perspective.

OOCly, Lothar had to quit playing the game, but we remain close friends and he is sadly missed by many on our server. When he saw it, he was very touched and thought it told the story of their life, perfectly.

As far as time line went, It is my first video and took all of 7 hours to make, including the actual capture of the footage and all editing. Some of the best things come from the heart, and I know it seems quite intense for some, but during editing, I wanted to capture the heartache and loss of the character which I believe, from the reactions, I've accomplished. There was no real thought to make it. It was more of a spur of the moment thing when I heard the song as my son listened to it, and I thought, that would be perfect for a tribute film. So I went with it.
Sinon ravie que d autre l ai autant apprecier que moi

/kiss all
c'est trist comme video mais j'ai adorer elle est tres emouvante et je dirai comme certaine personne que la music y est pour bcp ds la video c'est elle qui met se sentiment de tristesse ds la video

j'ai trop aimer cette video et je v la garder ds mon album de video pareil ainsi que je v telecharger la musique aussi (trop belle a mon gout)

Oué, pas mal, j'aurais juste remplacé la musique par du SYSTEM OF A DOWN et rajouté qques scènes où ça poutre dans tous les sens et .............. comment ça bourrin ? Ah bon, il n'y a déjà que ça comme vidéos à circuler

Bon bein je vais en télécharger une autre alors
Thumbs up
Tres emouvant
Apres avoir réussi a la regarder (merci telecharger.com)
Je trouve que c'est une vidéo qui transcrit bien les émotions que l'on peu resentir lorsqu'on s'attache au joueur/perso de ce jeu!
Finalement peut importe qu'on soit RP ou pas, on a tjs des gens qu'on aimes dans cette univers (bien sur y'a tjs des cas )
Je ne peu m'empêcher a tout ceux qui sont proches de moi encore aujourd'hui et ceux qui sont parti en regardant cette magnifique vidéo....
encore bravo
Unhappy
http://membres.lycos.fr/daocinsurrection/phpBB2/images/smiles/pleure.gif




Tres jolie video en tous cas
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
The story behind Forever Yours has a very deep meaning to it.

Lotharious and Dannielle Adaeir, were a story book couple on the Guin Roleplaying Server. Married, one daughter, small cabin by the water which is where most of the footage took place. They were notorious for starting their days with a sunrise. They ran one of the last HardCore RP guilds and both of them were well respected and known for their RP efforts. The RP story behind the film was his departure to Midgard to serve the frontier which he never returned from and was believed to be dead. Dannielle, being devasted by the loss could no longer live in Albion and went searching for a new life, starting in Hibernia where she resides now. To understand the intensity, you have to look at it from an In Character perspective.

OOCly, Lothar had to quit playing the game, but we remain close friends and he is sadly missed by many on our server. When he saw it, he was very touched and thought it told the story of their life, perfectly.

As far as time line went, It is my first video and took all of 7 hours to make, including the actual capture of the footage and all editing. Some of the best things come from the heart, and I know it seems quite intense for some, but during editing, I wanted to capture the heartache and loss of the character which I believe, from the reactions, I've accomplished. There was no real thought to make it. It was more of a spur of the moment thing when I heard the song as my son listened to it, and I thought, that would be perfect for a tribute film. So I went with it

j ai tenté de traduir ce texte , encore une fois j ai du interpreter certains passage , mon anglais n etant pas de tres bon niveau ( mon francais non plus )


Citation :
L'histoire a l origine de "forever Yours" a une origine tres profonde en elle .

Lotharious et Dannielle Adaeir, étaient un couple roleplay sur le server geunievre. Mariés, une fille, petite mésure pres de l eau ou la majorité de l histoire se déroule. Ils avaient comme habitude de commencer chaqunes de leur journées par admirer l aurore . Ils ont fait partis d une des dernieres guildes exclusivement roleplay et tout les deux etaient reconnus et respectés pour les efforts et qualité niveau roleplay.
Lhistoire roleplay a l origine de la vidéo concernait le départ de Lotharious pour midgar dans le but de proteger la frontiere de laquelle il n est jamais revenu et est passé pour mort.
Danielle , anéantie par cette perte a fuit Albion a la recherche d une nouvelle vie , laquelle commenca a hibernia ou elle réside désormais. Pour ressentir toute l intensité , vous devez vous placez ds la perspective du personnage.

OOCly Le joueur derriere Lotharuous a du arreter de jouer mais nous sommes rester de proches amis et c est avec grande nostalgie que beaucoup le regrettent ici. Quand il a vu la vidéo , il s est montré tres touché et a pensé qu elle restranscrivait parfaitement l histoire de notre vie roleplay.

Ainsi c est ma premiere vidéo et elle m a pris 7 heure a élaborer tout compris

Certains des meilleures moment viennent du coeur, et je sais que beaucoup comprendront l intensités de ceux ci .
J'ai voulu capturer le chagrin d'amour et la perte du personnage que j incarne, des réactions, et je pense que j ai réussit.
Je n ai pas pensé le faire directement Mais des le moment ou j ai entendu cette chanson que mon fils écoutait j ai su que je devait le faire et je me suis mis a la tache.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés