La bande originale de Hack Sign !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'ost 2 de .hack//sign meilleure que la premiere moi

Et .hack//SIGN j'adore

(normal chui fan de mmorpgs )

Sinon j'ai cru entendre parler de Hellsing, dommage que la fin de la premiere saison soit baclée ainsi, la deuxieme promet en tout cas...

Pis j'en profite, mes réf en animes (y'en a pas mal, mais faut aussi dire que j'en ai vu pas mal) :
Ghost in the shell (sac et the movie) <--- (Yoko Kanno en fait l'ost )
.hack//SIGN
Animatrix
X
Dual Parralel Trouble Adventures
et bien sur Yu Yu Hakushooo (enfin surtout les mangas la par contre )

-EDIT- J'ai oublié Love Hina et Hellsing
Oui j ai aime Hack sign pour ce qu il est: un anime d intrigue se deroulant dans un jeu pro heroic-fantasy mais avec des dialogues decales par rapport au contexte du monde de ce jeu (ca rappelle beaucoup de mmorpgs existants ).
La bande son est sublime.

Lumina le fait que tu n ais pas aime la serie (ou une autre) ne te dispense pas de respecter un minimum ceux qui l ont apprecie.
Ecoutez la BO de hack sign, c'est encore ce qui est le mieux dans la serie

Je me demande encore comment j'ai fait pour la regarder au complet cette serie *soupire*
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Sinon j'ai cru entendre parler de Hellsing, dommage que la fin de la première saison soit baclée ainsi, la deuxième promet en tout cas...
Il n'y aura a priori pas de deuxieme saison pour rattraper la fin catastrophique de la premiere.
Par contre peut être que quelques OAV sortiront.

Mais dans tous les cas, préférez les 5 volumes du manga à la série
Citation :
Provient du message de Cocyte
Je me demande encore comment j'ai fait pour la regarder au complet cette serie *soupire*
J’adore les deux
Je ne me suis pas du tout ennuyer à la regardé (dommage je n’ai pas encore vu les épisodes 27 et 28 )
Citation :
Provient du message de Mélancolie

.hack a beau être un gros truc, c'est aussi mauvais qu'un Evangelion ou un Love Hina : certains cotés peuvent être plaisants pour les pré-adolescents, mais globalement c'est dénué de tout intérêt.

Tu confond pas Evangelion avec autre chose toi?
@Mélancolie: je me demande bien quels animes tu aimes...

Sinon c'est clair que Hack//sign ça déchire. On tombe sous le charme dès la première seconde de visionnage et puis l'OST, hmm comment dire...

Sinon, faut regarder hack//liminality et hack//legend of twilight bracelet aussi, même si ce dernier est un peu plus enfantin.
Citation :
Provient du message de Nadia_Ys
J’adore les deux
Je ne me suis pas du tout ennuyer à la regardé (dommage je n’ai pas encore vu les épisodes 27 et 28 )
Et le trés parodique épisode 29 .
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Ghost in the shell (sac et the movie) <--- (Yoko Kanno en fait l'ost de sac )
petite correction (parce que le film, c'est Kenji Kawai ^^ )

Sinon, c'est vrai que la BO de Hack Sign est sympa, mais... ca n'a pas suffit pour me rendre accroc à la série
Il y a un atmosphère intéressante, mais tout s'enchaîne beaucoup trop lentement pour moi (et puis j'ai l'impression que le voir en vf n'était pas une bonne idée )


Sinon, en matière de BO, je reste fan de tout ce que fait Yoko Kanno et Joe Hisaichi aussi
* et hop ça fait un p'tit remontage de thread *

Comme OST c'qui est bon aussi sinon c'est Noir, en particulier Lullaby et Canta per me, ou alors Driver's High et Last Piece des premiers GTO, ou meme l'Ost de Cowboy Bebop, enfin bon, ça manque pas selon moi... Pis de t'façon, Noir c'est aussi un super bon animé, mais faut avouer, c'est spécial..


[...]


Comment ça j'm'éloigne du sujet original ?


EDIT: Voices de Yoko Kanno est un de ses meilleur morceau, selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés