Aide technique sur Warcraft 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voila tout d'abord je tient a m'excuser de poster un problème technique a propos de Warcraft3 mais n'étant pas un expert en informatique je ne sais pas trop comment résoudre mon problème.

Voila après installation du jeu je ne peut le lancer et un message du type "War3 a cause une défaillance du module etc..." apparais,hors quand je vais ds le répertoire du jeu je m'aperçois que les fichiers"War3" et "WorldEdit" n'ont aucuns icône.

Je voudrait donc juste demander si l'absence d'icône est commune a tout le monde,et donc je suis bon pour formater et réinstaller windows et tout ce qui va avec;

ou alors j'ai eu la malchance de tomber sur un cd défectueux?

Merci pour votre compréhension et encore désole de poster ce type de message.
Tiré du persistant :

Citation :
A propos de Warcraft 3 :

Sont interdits :

- Les annonces de recrutement et autres pubs massives des clans, site de news ou de communauté.

- Les sujets d'aides techniques et matérielles sur un jeu (pourquoi le CD ne marche pas, pourquoi le jeu bug-t-il, etc).
Je redirige ce post sur la taverne.
le message c'est War3"ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme",la défaillance du module c'est quand on click sur "détails>>".

pourtant ma config devrait être suffisante PIII 800,256 de ram,disque dur avec au moins 20Go de libre,carte GForce2 mx.

En bref je sèche complet

oh et après un message me dit "Impossible de lancer Warcraft3,vérifier que que le CD est ds le lecteurs et réessayer"

Mais évidemment j'ai beau réessayer le scénario se reproduit.
Citation :
oh et après un message me dit "Impossible de lancer Warcraft3,vérifier que que le CD est ds le lecteurs et réessayer"
Ca c'est un bug récurrent, le jeu ne veut pas se lancer avec certains lecteurs ; il faut quelquefois en venir à l'utilisation de patchs no-cd, ce que je fais actuellement. Esperons que Frozen Throne réglera tous ces problèmes.
Peut-on jouer à Warcraft III sans le CD , et avec un jeu non téléchargé (avec un CD original avec mon propre CD-key).
Et si oui , comment , et de mettre un lien avec le Patch.

Merci.
Tu devrais pouvoir trouvé un Patch sur GameCopyWorld.

J'ai eu le même soucis, il m'était 40 ans à lancer le jeu à cause de la protection j'imagine... Depuis, plus de soucis, et ne gêne absolument pas pour jouer sur BattleNet.

Pour tes icônes, c'est normal que WorldEdit et War3 n'en aient pas.

/edit : Ouuuuh, la grosse fôte
Heu au risque de me faire rosser, je sais que ça a été demandé maintes fois, mais quelqu'un pourrait me filer un forum sympa de War 3 ? J'ai fait une recherche mais ça n'a donné rien de concluant..

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés