alerte virus

Répondre
Partager Rechercher
voila, je me rends compte que je ne suis pas le seul à qui cela a pu arriver, donc je vous en fais part ici :
des virus de type troyen trainent en ce moment sur le net, et causent entre autre des plantage de DAOC.
ils sont relativement nouveau vu qu'il m'a fallu la toute dernière update de mon anti virus pour les trouver, c'est à dire aujourd'hui même après 3 jours de recherches...
finalement, pour être sur, j'ai réinstallé mon C: et ça marche niquel.

bref faites gaffe

voici le lien sur le forum technique
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198477
un bon anti virus et un logiciel anti-troyen ( en mode aggro) et ces bebettesla ne passent pas

( j utilise trojan remover en mode aggro -> arrete tout ce qu il ne connais pas, et pas de pb )
Des virus et des trojan y'en a des nouveaux tous les jours (plusieurs), depuis plus de 20 ans. Il va de soit qu'il faut s'en prémunir un minimum. A défaut d'antivirus installé, faites un petit tour sur www.antivirus.com pour lancer un scan complet (gratuit) de temps à autre.
Si vous êtes du genre à télécharger du warez, un bon antivirus est indispensable en permanence, et mis à jour quotidiennement.
pour les antivirus, il en existe à ma connaissance 2 gratuit (pas de pub).
Personellement j'en utilise un et il est trés efficace. Plus un bon firewall gratuit aussi et pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés