[Broc] euh c cnormal?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis hel pbae 50 et voila mes logs sur un fg hib
66(-539) sur argibeltz
voila les screen de log

539+66=605
100-(66*100/605)=89.9%
c possible ca en resist? 89%esprit?
si oui je fai tache avec mon capage +lesbuff resist healer +resist magie par2 ca me donne du 49% max elle est ou l astuce ?ra?
merci de m 'éclairer
Wink
Nerf senti, nerf RA enchanteur, NERF HIB!!!
:bouffon:

Edit: 26+9+24+30=89, l'autre possibilité est lien ethéré (je crois que c'est le bon nom, la flemme de chercher ) 3 pour 30 points (self-buff resist magie 10%/lvl pendant 1 minute toutes les 30)
spa 50% vilain Albionnais
Par contre t'as roxé le compagnon du voile ^^
Citation :
BAOD, aura de groupe de l'enchanteur : +50% de résists magiques durant 30 secondes ( ou une minute, je sais plus ) pour le groupe.
ca peut pas venir au skald ça ?
D'ailleurs je rappelle qu'en théorie il est même possible de dépasser les 100% en résistance à 1 élément:

- 5% bonus racial
- 26% matos
- 26% buff (buff rouge + mastery of arcanes 3, le cap est à 26% il me semble)
- 15% avoidance of magic 5
- les 30% de la RA active

=> 102%
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
mon record ca doit etres approximativement du 70(-450)
cette ra est magnifique !!
pourquoi les odin on une ra pourrave
Parce que tu joues sur midgard, aucune RA "i win"

Arf zut je ouin ouin encore, décidement ce soir c'est pas mon soir
Elle est chouette cette RA .. c m'a permis de répondre à une question existentielle que je me posais depuis bien longtemps : les resistances magiques sont elles bloquées a 100% ?


Bha non j'ai vu 101% en esprit sur un screen .. par contre je me demande si ca soigne ^^
Je sens le nerf de cette RA, faut voir les prochains grab bag a venir

PS : non j'ai pas envoyer un mail a Sanya lui demandant si c'etait normal que cette RA soit de groupe et non self comme il y a marqué sur l'herald
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
karm va inc pour poster


la ra fais 36% de resist magique en plus dans toute les resists

pendant 15s c uber vi
jsuis en plein farming tune la et je vient de le cramer pr voir et jais compter 25 sec quelle dure cette RA donc se pas 30 ni 15.

Donc oui combiner a un rush Moc /baod se terrible quoi.

Neck oui on ateind plus que 100% sa peut arriver, mais pour un mage on va quand meme recevoir 0 dmg dnas le log ce qui va quand meme ns couper la concent pr cast..
Citation :
Provient du message de Banni
Je sens le nerf de cette RA, faut voir les prochains grab bag a venir

PS : non j'ai pas envoyer un mail a Sanya lui demandant si c'etait normal que cette RA soit de groupe et non self comme il y a marqué sur l'herald

moi je le sens pas venir au contraire ce nerf

on verra bien

ps: non je n'ai pas mailer Sanya pour lui demander de corriger le herald par rapport aux jeux (à l'opposé de ceux qui ouin-ouin sur les vn pour ca qui aimeraient une correction in game de la description dans le herald)
Bha si vs voulez virer baod jsuis daccord mais virer sos et bof et purge de groupe .


C'est pareil pr nos tanks LW qui tappe a 10 dmg quoi..sauf que vous se vos mage

Baod est en gros le Bof de alb sauf que ns se pas tt nos enchant qui le possede a comparer vos clerc et cest 14 pts pas 10 donc tres chere..
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha si vs voulez virer baod jsuis daccord mais virer sos et bof et purge de groupe .


C'est pareil pr nos tanks LW qui tappe a 10 dmg quoi..sauf que vous se vos mage

Baod est en gros le Bof de alb sauf que ns se pas tt nos enchant qui le possede a comparer vos clerc et cest 14 pts pas 10 donc tres chere..
et l'équivalent sur midg c'est stun de grp, faut pas oublier
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Non, Mid a des touches "I win" a plus savoir quoi en faire pour compenser.
uai mais je les utilise pas paske ce serai trop facile sinon !


(si yen qui ont pas compris c de l'humour :>)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés