[Broc] GROSSE colère

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir a crauchon 50 albionais on été tuer par 4 hib.

Je felicite d'ailleur ces 4 joueurs qui ont du bien rigoler en voyant le troupeau des débiles alb mourrir, bravo Obeah.
Résumer :
50 alb
les 2 portes en papier sont tombées faciles.
On sait tous qu'il y a un pbae dedans
je gtae la 2 eme porte pour eviter que Obeah fume les tank et on repete "ne monter pas" on va pull le keeper au gtae.
Tout les alb fonce comme des crétins se font mez et fumer en ht
Pdt ce temps 2 grp mid arrive sont repoussé de justesse
Personne ne rez et ca continu à monter par grp de 5 se faire fumer.
Les 4 vaillants hib descend et kill les qq magos dont moi qui essayaient de les contenir sans espoir.

Je crois que, amis Hiberniens je vais vous rejoindre vu qu'apparement la plupart des joueurs à cerveau sont chez vous.
Me faudra juste le courage de delete 2 lvl 50 et quitter des amis.
C'est a réfléchir mais encore une soirée comme ca et le choix sera vite fait.

Le jour ou alb s'éveillera le jeu sera arrêté depuis qq années je pense.

Alcater Theurgiste air 50
Terralon Thaumaturge terre 50
Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Alcater
on repete "ne monter pas" on va pull le keeper au gtae.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Alcater
Je crois que, amis Hiberniens je vais vous rejoindre vu qu'apparement la plupart des joueurs à cerveau sont chez vous.
Tu as raison, choisi la solution de facilité, c'est beaucoup plus simple que de faire partager ta grande experience du jeu avec les nouveaux joueurs d'albion
Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Alcater


Le jour ou alb s'éveillera le jeu sera arrêté depuis qq années je pense.

La tentative de reprise de notre bien, sur notre ZF était trés bien, du super jeu avec des Albionais trés disciplinés... Voir thread en rapport...

Si si je le pense...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Salut .

Et oui c'est vraiment malheureux de voir ça.

Par contre il ne faut pas généraliser.

Tu as eu faire à du bon boulet , le gars qui ne connait pas le rvr , qui rush sans réfléchir.

Il n'existe heuresement des personnes sachant jouer et j'ai déjà assister à bon nombre de prise de fort ou les gens ne rushez pas bêtement et écoutez les consignes.

Allez sur Hibernia , bof ça ne résolvera pas ce probème , des boulets ( je dis boulet car si comme tu la dis vous avez bien répétez de pas rushez au keeper ils méritent très bien cette appelation ) y en a et partout , même si Hibernia à une image plus "RoXXoR" , je peux t'assurer que c'est pas mieux qu'Albion.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Alcater

Je crois que, amis Hiberniens je vais vous rejoindre vu qu'apparement la plupart des joueurs à cerveau sont chez vous.
Me faudra juste le courage de delete 2 lvl 50 et quitter des amis.
C'est a réfléchir mais encore une soirée comme ca et le choix sera vite fait.
Fait comme moi, une bonne grosse pause RvR et tu vas voir que derrière la porte qui te sépare du monde réel, c'est sympa aussi

Aller remet toi de tes émotions mon petit ^^ Ce n'est qu'un dur moment a passer

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Stormur Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X ==> Legendary Armorer
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Alcater
Le jour ou alb s'éveillera le jeu sera arrêté depuis qq années je pense.
<Mode : je reste Zen ON >

Alb était bizarrement en train de reprendre ses forts, sur ses terres.

Et toi ?

<Mode : je reste Zen OFF >

P.S. On ne peut pas puller un keeper, il fallait y monter un jour ou l'autre.
Ils n'ont pas écouté, tu n'as peut-être pas su expliquer.
@Alcater
je me souvient une fois à Crim (quand j'était encore sur Alb) à 5 on a tué une 40aine d'hib y a de çà assez longtemps de la même facon, et pas des débutant en plus

C'est vrai que sur Alb çà se produit trop svt ce genre de trucs, et c'est Bad pour le moral...

Allez sur Hib spa une solution non plus, tu sera confronté à d'autres pbs...
Bah oué , bravo Obeah , moi osef , y a pas écrit Cavalier d'Emeraude sur ma tête ...

< Jaloux >

Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
Et si vous aviez rushé en masse uniforme au lieu de venir par groupe , je ne pense pas que l'issue aurait été la même ...

Enfin bon , choisir la facilité c'est peut-être ce qu'il y a de mieux , welcome in ub3rnia ...
On etait pas 4 hin pour l'info
Il y avait Daarkyel , Sirjudge , Atreis , Hollo , Jinrey , Joepopo , Louveteau dans mon groupe nous etions au keeper + Delilah une ombre.
Dire que 50 albs ont été tué a 4 n'est pas correct , on peut remercier le groupe hib qui a inc en renfort prenant de dos les albs nous permettant ainsi de vous prendre en sandwich.
Je ne pense pas qu'il y est plus de boulets sur alb que sur n'importe quel royaume.En tout cas c'est loin d'etre une situation evidente a gerer , certains ont peut etre merdés c'est pas un drame
Re: Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Aratorn
<Mode : je reste Zen On >


***

Ps, Désolée, mais ton thread je n'en voit pas le but, on dirait plutôt une résultante de mauvaisperdantisme aigue... Un post Ouinouin en bon langage démiosien! :baille:
Je pense sincèrement qu'il ya beaucoup plus de boulets sur alb que hib ou mid, pourquoi je sais pas.
Je dis pas que c'est le cas de tout le monde car il y a aussi de bons joueurs sur alb mais c'est un fait que j'ai remarqué depuis plusieurs mois...
Et je pense qu'il y a aussi de très très bon joueurs

Je crois d'ailleurs ne pas me tromper en disant qu'on a rencontré dans la soirée la nouvelle team d'obeah mais sur Hadrien (sur Ys) ou notre groupe de Mid (que des rang 4L, 5L et au moins 2 6L), nous étions 7, on les voit débarquer, une nouvelle guilde qu'on ne connaissait pas, que des gardiens (rang 2) tout beau tout neuf en spellcraft et armes de Sidi (au moins pour le moine et un autre) et bien on s'est méchamment fait poutrer par 2 fois

Gratz à vous les gars, vous êtes vraiment balaise (et nous sûrement un peu mauvais), on a été bien surpris et sûrement un peu prétentieux .

Je pense qu'on ne pourra qu'apprendre en vous observant, au plaisir de vous revoir
pfff parce que tu crois que les joueurs qui joue sur hib sont plus intelligent, c vraiment n'importe quoi !!! C les Meme joueurs ,


eh oui si tu baisse les bras albion n as que faire de toi , part sur hib et amuse toi bien !
Puis pas de chance vous êtes tomber sur le mauvais groupe

Viens sur hib ,ok , on garde les forts a 10:bouffon:

ps:dsl de pas avoir été la on tapais t copain a Beno,et du reste bisard ya pas un autre post Mega grosse colére
Citation :
Provient du message de Dunadon


ps:dsl de pas avoir été la on tapais t copain a Beno,et du reste bisard ya pas un autre post Mega grosse colére
pourquoi? c'était bien à beno, que du bon jeu, même si on s'est fait rétamer. au moins c'était dans un bon esprit.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ah vrai dire j'ai hésité, il n'y avait qu'un thauma froid, le 2eme a priori aurait été remplacé par un théu terre...

Sinon le reste, d'après ce que j'ai pu voir, 2 clercs, 1 palouf, 1 méné, 1 moine, 1 sorcier...

Les 2 seuls noms que j'ai retenu c'est Fists (le moine il me semble) et Neeet mais je ne sais pas trop qui il jouait, j'enregistre jamais mes log

En tout cas çà promet ^^ Et clairement, on a pas l'habitude d'affronter des Albs comme çà, y a de bon groupes où on se fait bien poutrer, mais là, j'ai été soufflé
Citation :
Provient du message de Pepper
Les 2 seuls noms que j'ai retenu c'est Fists (le moine il me semble) et Neeet mais je ne sais pas trop qui il jouait, j'enregistre jamais mes log
Ah ben ok ^^

C'est le groupe reroll de Net , GM WaR de son état
C'est un peu un groupe RS WaR quoi

Devait y avoir aussi un Diamk nan ? ^_^
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Ah ben ok ^^

C'est le groupe reroll de Net , GM WaR de son état
C'est un peu un groupe RS WaR quoi

Devait y avoir aussi un Diamk nan ? ^_^
Vi il me semble bien
Moi je RvR à petite dose sauf aux Vaux...

Ce qui est marrant c'est qu'aux Vaux, tout le monde travaille main dans la main... on fait de superbe défenses de fort, j'ai jamais vu ça !!!

PBAOE au keep... Fufus aux échelles et qui font des sorties synchro sur healer ou gtaoe !!!

Genre on se fait tuer le keep mais il meurt de nouveau le fort reste à nous avec portes neuves OUi j'ai vu ça, je ne l'ai jamais ou pas vu en RvR général... peut-être que simplement, après 3 jours à RvR dans la même zone, en ayant pas la possibilité du choix (Emain,Odin), on ne fait que ce qui est possible, défendre ou attaquer le fort au centre, et je vous prie de croire que c'est marrant !

Défendre un fort, c'est génial et on se fait max RP en plus (pour les farmers je dis ça)... Un simple cc ou le /b suffisent pour travailler intelligemment...

A quand des actions en ZF du même type ? Eh bien moi je n'y vais que rarement car je ne vois jamais ça, et ça me navre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés