[Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après une petite soirée pexe sympa avec mon pote skald Khorax, nous rentrons à Galpen pour vendre nos trouvailles ramassées sur les dépouilles mortelles des mobs que nous avons croisés et améliorer les compétences de mon éminent collègue auprès de son instructeur.

Etant chaman, après avoir passé 8 mois à me faire jeter des pierres à la face parce que je healais mal, que mes roots étaient moisis et que j'étais une merde (je n'ai pas d'IH, ni de stun / mezs et même pas une vitesse pour me sauver, c'est mal), je m'habitue désormais à ma nouvelle condition de personnage recherché. En effet, je distribue, comme tous les chamans, des regen endu à tout bout de champ, bref j'existe à nouveau

Or ce soir donc, à Galpen, après avoir buffé en regen endu et add damage une assassin fort sympa nommée Unebelleblonde, je vois surgir un bon berserker lvl 5, non guildé qui me réclame : "de la buff pliz" en boucle. Je lui réponds sur le même mode afin de lui faire remarquer le caractère irritant du flood : "il sait lire" (j'aime parler de moi à la 3ème personne, mon côté mégalo ). Au passage, je lui rappelle une règle de politesse, à savoir dire bonjour... Je lui donne tout de même ce qu'il me réclame. Et au moment de déco, le voici qui me send en insultant copieusement ma génitrice et en me signifiant de lui remettre des objets magiques sinon il continuerait à flooder... Direct ignore list

Bref la morale de cette histoire est pour mes amis de Mid Broc qui désespèrent du départ de beaucoup vers d'autres horizons et qui voient le nombre de Midgardiens décroître. Je les rassure, avec des gars comme ça, pas de souci, la relève est là, c'est sûr ...

Pour info : le lien vers le screen Politesse quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Banni
Conseil : envoie ca a la faq, il pourrira surement la vie d'autre joueur, merci d'avance ...
Clair, comme t'as dit, " vulgarité indigne de la communauté de joueurs de DAOC "

PS : J'adore ton style
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Oui ça part à la FAQ mais bon le problème n'est pas là...

Ca me navre c'est tout La bêtise est sans limite chez certains. J'ai hésité un instant à lui dire de retourner (aller?) lire la charte mais vu le niveau de ses phrases et le nombre de fautes, je pense que la capacité de lecture chez cet individu doit être réduite à sa plus simple expression.

Enfin il communique, c'est un bon début vu son QI (évalué à la louche par mes soins à travers ses quelques phrases percutantes. Je garde le résultat pour moi, mais ce n'est pas brillant ).
on en a tous et a qui ce n'est pas arrivé c'est triste mais que veut tu faire

Et puis s'il est banni ca fera un joueur de moins sur Broc donc une place de plus
Re: Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.
Citation :
Provient du message de Maître Capello
la relève est là, c'est sûr ...

ça fait peur ...


heureusement que ce n'est qu'une minorité de joueurs ce genre de personne
GOA est plutôt très percutant sur ce genre de problème.

Si vraiment tu culpabilisais de l'avoir signalé via la FAQ dit toi qu'il ne sera pas bannis immédiatement (pas définitivement du moins). Sauf bien sur si il n'est pas à son coup d'essai et alors grand bien nous fasse d'être débarrassé de ce loulou.

Trop souvent les joueurs semblent "tomber des nues" lorsqu'on leur parle de charte DAoC...l'impolitesse est bien trop souvent présente, les noms de plus en plus hors charte, et forcement le comportement d'un certain nombre suit...

Peut être DAoC est victime de son succès, et qu'il touche une population "plus jeune" et plus prompt a avoir un comportement hors charte mais sans forcement y voir un quelconque mal....
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
... il touche une population "plus jeune" et plus prompt a avoir un comportement hors charte mais sans forcement y voir un quelconque mal....
Heu je bosse dans une certaine institution nationale (actuellement en grève) qui travaille avec tous les "jeunes" de France. Permets moi de te dire, que ce que cette personne me balance dans la tronche, ça ne passerait pas irl.
Et le discours qui veut que les 'jeunes' ne pensent pas souvent à mal quand ils te disent : " ta maman la vilaine péripatétitienne habillée en lingerie fine" (NdT : en argot dans le texte, cf. screen), c'est du flan !

Donc ingame je reste courtois, mais si d'aventure cette jeune personne devait m'insulter de la sorte irl, je lui ferai sentir la charte Maître Capello inscrite sur mon poing dans sa bonne tête de niais. Arf mon bon sang de troll réagit encore, désolé
Heu..disons que je ne cherche pas à l'excuser...ni à excuser les personnes ayant un comportement de ce style IGet IRL

Dans les propos que ton loulou tiens on sent bien la haine qu'il veux véhiculer...moi je pensais à des choses plus anodines, des "petites incivilités"...

Maintenant si il n'était pas derrière son écran il n'aurait peut être pas ce comportement...Come toi d'ailleurs lorsque tu dit "je lui ferai sentir la charte Maître Capello inscrite sur mon poing dans sa bonne tête de niais"...en dehors du fait que ca doit bien soulager cela n'est plus d'actualité aujourd'hui....J'ai connu l'époque des "bonnes baffes éducatives" chez les frères, je suis certain qu'aujourd'hui ca n'existe plus ca (à tort ou à raison ce n'est pas le débat )...et donc (je peux me tromper) mais derrière ton écran tu te laisse emporter à ton tour

Ceci dit je te soutiens dans ta démarche (même si ca ne change pas grand chose pour toi )

PS : Le BLED je connais surtout sa tranche sur le haut de mon crane ... j'essaye de m'appliquer mais milles excuses pour les quelques fautes qui restent
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
C'est dans ce genre de moment qu'on regrette que Broc ne soit pas un serveur pvp
Faut dire que si Broceliande serait PVP , et que tu tuerais la personne qui a été ingrate avec toi , je ne suis pas sûr que ta plainte soit recevable chez Goa .
Mouarf, j'en suis sans voix

un seul mot: hallucinant
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Yaelle
Peut être DAoC est victime de son succès, et qu'il touche une population "plus jeune" et plus prompt a avoir un comportement hors charte mais sans forcement y voir un quelconque mal....
Bizarrement, je trouve que la jeunesse n'excuse en rien un langage ordurier et injurieux. Si un gosse me balançais un tel flot d'insanités irl, il prendrait une claque, c'est sur (je pense que c'est l'un des pires aspects du mal qui ronge notre société, mais bon, ce n'est pas l'endroit pour en parler ).

En tout cas, je dis bravo a Maître Capello pour avoir su nous présenter la situation sans avoir aucunement flammé ni fait montre d'une véhémence hors de propos. Pour ma part, un tel numéro finirait chez rightnow (illico ^^).
Bizzarement les comportements hors chartes etc , ca a commencé apres la correction de l'utilisation de charges sur les alliés =) , avant les newbies , des qu'ils etaient mechant , pouf , brandon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés