Pour xp sur mid

Répondre
Partager Rechercher
Chalut les JoLiens (si c pas kome ca kon vs apelle c tampis et c tjrs mieux ke les geôlier )

Voila je suis lvl 41 et ca me rendrais un grand service si kkun connaissez un endroit pr xp ou on peut trouver un grp mais pas surpeuplé (pas spin svp c justement l endroit ke je veux kitter
c surepeuplé)

Mici d avance
Avec ta classe, on pourra mieux te renseigner

Si tu es Healer/Chamy/Odin/Hel/Bogdar : Vas a Malmohus
Si tu es Assassin/Chasseur : Vas Aux Abysses le plus possible
Si tu es le reste : Va aux Abysses jusqu'au niveau 44 et après Zouhhh Malmo !!
__________________
http://micro.daoc.free.fr/sign3.gif
Citation :
Provient du message de Micro
Avec ta classe, on pourra mieux te renseigner

Si tu es Healer/Chamy/Odin/Hel/Bogdar : Vas a Malmohus
Si tu es Assassin/Chasseur : Vas Aux Abysses le plus possible
Si tu es le reste : Va aux Abysses jusqu'au niveau 44 et après Zouhhh Malmo !!
Si Healer, Shamy Malmohus jusqu'au level 44, après il est plus rentable pour toi toi d'aller pexer aux abysses. Ou si tu arrive à constituer un groupe à Dodens ou Trollheim (super xp avec un full groupe 45 +). Hors sujet je trouve l'ambiance à malmo déplorable.
Avec ma Healeuse à partir du niveau 40 j'ai fais Trollheim, Iarnvidur, Abysses, Abysses, Abysses =). J'ai fais une heure à Malmohus (en guilde). Total et bien je suis passé 50 assez rapidement (pas le mieux mais 13 jours c'est pas mal =) ).

Avec mon Thane et mon Odin Malmohus (j'étais jeune à l'époque il n'y avais pas encore SI).

Là avec mon Assassin je vais déjà aux Abysses (suis 33 avec) et je pense rester aux Abysses jusqu'au 40 puis après j'alternerais Abysses, Trollheim, Iarnvidur.

Malmohus il n'y a pas que ça hein =). Et puis franchement les listes d'attente moi j'y arrive plus .
Malmolhus le spot devant dragounette est très bien, ca link a bcp (3-4) et t'as un réservoir quasi infini de mob avec un bon groupe pbae ca passe nickel, et ca monte bien jusqu'à haut lvl (lvl 49 ils deviennent red pour certains je crois), personnellement après l'xp au pilier de df (après dommel) je trouve que c le second meilleur spot à xp pour lvl 45+ (pour 40+ va flinguer les drakluv du champy de pierre), sinon on m'a dit que l'xp aux barrier a malmo était cool a 2 fg pbae aussi, mais g jamais testé
Wé malmo c'est bien mais il faut aimer l'esprit je pense car c'est assez spécial....
Etre sur une liste d'attente pour xp bof quoi autant casser du mob ailleur , enfin c'est mon avis .
Je trouve que ca dégoute plus de l'xp qu'autre chose.
il a dit un spot pas trop peuplé... les Abysses c'est un peu surcharger non ?
Je suis level 18 et aux rats de l'entrée ça squate déjà
Mais .... les Abysses c'est bon mangez en !
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
sans SI il y a quand mem deux zone sous peuplee raumarik et venera et on y trouve trouve tout ce qu'il faut comme mobs avec de bons bonus ( ben oui ya personne )
bon faut faire son groupe mais apres c'est tranquil.

Malmo c'est bien en pl du 40 au 44 apres boff( apres c'est plus sopportable) ou alors du 30-35 a l'entree
Re: Pour xp sur mid
Citation :
Provient du message de balal
Chalut les JoLiens (si c pas kome ca kon vs apelle c tampis et c tjrs mieux ke les geôlier )

Voila je suis lvl 41 et ca me rendrais un grand service si kkun connaissez un endroit pr xp ou on peut trouver un grp mais pas surpeuplé (pas spin svp c justement l endroit ke je veux kitter
c surepeuplé)

Mici d avance
Sur Mid, selon ta classe/spé:

- malmo en solo (BD aff avec buffbot là c'est le pied )/duo/trio, au SE du lac (en traversant le spot des chasseurs bleu-jaunes de l'entrée)

SI:
- en duo avec un shamy, quelle que soit ta spé, iarn's lair
- toujours en duo avec un shamy, le cratère
- solo/duo, les guerriers/gardes/chamans hrimthursa devant tusca (repop correct, assez weak)
- groupe complet, le camp de morvalts de la chasse au mammouth (48-52, tiptop)
- groupe complet, les 2 camps de dards des cratères (48-56, bonne xp mais plus hot que les morvalts)
- groupe/demi-groupe, les skrats des forêts dans faraheim (47-52, loot pas mal, sensibles froid, attaque de type froid donc shamy spé buff fortement apprécié)


A éviter: les camps de skogsra et surtout de tradklan, ils sont bien plus costauds qu'il n'y parait
Merci pr toutes vos reponses.Je suis assassin donc vs me connseillez les abysses mici j essairai.
Kan o malmo moi g pas de grp fixe donc ce ke j apprecirai c un coin ou y a un certains nombre de personnes (de koi trouver un grp) mais pas surpeuplé et kan je fait /who malmo beh ou y a personne ou y a un 50 ki pl et au mieux un grp fixe).Sinon je me demandais si pr iarn et trollheim ct un peu kom ca ?


Mici encore.

Ps:les abysses c tjrs c alb ki les ont.Pff ca m enerve kan g commencé daoc sur alb/ys ils les avait jamais pas de chances kan meme j ai migrai sur mid/broc une semaine avant l arrivé de l extension avac l arrivé des necrites !!!
Pis encore une kestion bete , pkoi les abysses specialement pr les assassins et chasseur ?


Si c paskil vo mieux etre en fufu c raté je suis un SZ est je compte rester en auto train juskau 48.
Pour xp sur mid
Citation :
Si tu es le reste : Va aux Abysses jusqu'au niveau 44 et après Zouhhh Malmo !!
J'aurais cru voir un piti microbeu à malmo mwoa, ba dis donc zt fort ces mobs.
gratzouille en passant.
Re: Re: Pour xp sur mid
Citation :
Provient du message de Torgrin


- groupe/demi-groupe, les skrats des forêts dans faraheim (47-52, loot pas mal, sensibles froid, attaque de type froid donc shamy spé buff fortement apprécié)

Ils ont un fort malus sur esprit (je fais du 900 avec critique a 600) et ils sont jaune.
Le Hel est ton ami si tu vas là bas.

(en etant buffé par un chammy, tout seul je fais 600/700degat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés