En fait la cause de ce problème est simple : quand on interromp sa course (soit en lachant la touche "avancer" si on n'utilise pas la course auto, soit en appuyant sur la touche "course auto" pour la désactiver), le perso ne s'arrête pas instantanément, c'est facilement observable : il ralentit avant de s'arrêter, ce qui explique que quand on interromp sa course puis qu'on essaie de lancer un sort juste après, le perso est encore en train de ralentir, et donc ne s'est pas arrêté. /face permet de résoudre ce problème dans la mesure où il "cloue" le perso au sol : s'il est en train de courir, faire /face va l'immobiliser instatanément, ce qui permet de lancer un sort immédiatement.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)
"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
|