archi??? ou damnation???

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, je compte me monter un perso avec seulement 309 int pure et je voulais savoir si l'archi était mieux que la damnation ou l'inverse...

La damnation fait que +10 puissance feu mais elle plus d'int donc est ce que avec 309 pure c'est plus mieux les puissances ou l'int en plus???

Celui qui me répond le premier a le droit à un bisou
Bon plusieurs on répondu, donc pas de bisoux, je peut donc répondre maintenant:

Archi: 190 int
17 CA, 50 int, 20 puissance feu, pas cher

Damnation: 277 int
21 CA, 75 Int, 10 puissance feu, cher


Bref, l'archi, c'est mieux, moins chere, et tu la portes avant.
Le choix est rapide
Je demande parce que un pote m'a dit que sa damnation était meilleure que son archi...
J'étais surpris alors je demande mais finalement je pense que j'avais raison

Merci a tous

Et pis bisoux a BabyDeull quand meme
Citation :
Provient du message de Sirius Avalon
si tu monte la sag tu peus metre le cota qui ne donne certe pas d'int mais +35 en puissance et +35 de Ca

Enfin, faut quand meme 146 sag pour le cota, ce qui représente 16 lvl a monter la sagesse (si on a 65 sag, soit la sag max d'un mage qui se respecte).

Entre 35 de puissance (feu, terre, air, eau) et 130 int plus 20 puissance (feu); pour un mage, je préfére l'archi, la necro et burst sont beaucoup mieux, avec la très grande différence d'int, et la différence de puissance en feu est pas énorme entre les 2.

Sinon, comme Z, si t'es pas mage feu, mais necro, un Comm, c'est parfait, 50 int et 50 puissance necro.
trop relou les question sur les robes, les puissances et tout les truc de femelle de obierwan! FAIS GUERIER TU TE POSE PAS DE QUESTION ET TU TAPE TAPE TAPE ET CA RAPORTE DES DROOPS ET TU PETE PETE PETE TU TEN TAPE YA LES LAMES DU DRAGON ALLER!
voila désolé mais j'aime pas les mages.
HS
Citation :
trop relou les question sur les robes, les puissances et tout les truc de femelle de obierwan! FAIS GUERIER TU TE POSE PAS DE QUESTION ET TU TAPE TAPE TAPE ET CA RAPORTE DES DROOPS ET TU PETE PETE PETE TU TEN TAPE YA LES LAMES DU DRAGON ALLER!
voila désolé mais j'aime pas les mages.
Toujours autant lourd, à ce que je vois, toi..... :baille:




Sinon pour ta robe, c'est sûr que l'archi est mieux !
poutoux
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
trop relou les question sur les robes, les puissances et tout les truc de femelle de obierwan! FAIS GUERIER TU TE POSE PAS DE QUESTION ET TU TAPE TAPE TAPE ET CA RAPORTE DES DROOPS ET TU PETE PETE PETE TU TEN TAPE YA LES LAMES DU DRAGON ALLER!
voila désolé mais j'aime pas les mages.
Ah si mage (la classe, pas le gland qui s'est donné ce pseudo), c'est stylé, même si t'es à poil t'as encore les moyens de faire chier ceux que t'aimes pas, tandis qu'en guerrier si on t'as volé ta lormy ben t'es dans la déjection, et puis avec quel guerrier tu peux mettre sanctuaire, venir à l'arène et te foutre de ceux qui ont tiré sur toi pendant 1/4h avant qu'ils réalisent que t'étais sous sanctuaire, hein ? ²

toute facon je te tuais avec tout mes persos
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Ah si mage (la classe, pas le gland qui s'est donné ce pseudo), c'est stylé, même si t'es à poil t'as encore les moyens de faire chier ceux que t'aimes pas, tandis qu'en guerrier si on t'as volé ta lormy ben t'es dans la déjection, et puis avec quel guerrier tu peux mettre sanctuaire, venir à l'arène et te foutre de ceux qui ont tiré sur toi pendant 1/4h avant qu'ils réalisent que t'étais sous sanctuaire, hein ? ²

toute facon je te tuais avec tout mes persos
ah oui, je me rapelle quand j'ai buté lave linge en 2 coup de vip, ca ma fait de la peine. je me rapelle comment ton flar a 50 pv était puissant avec cohpers. ya que rufy qui était bon, et encore. je te mettait a la mande.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
ah oui, je me rapelle quand j'ai buté lave linge en 2 coup de vip, ca ma fait de la peine. je me rapelle comment ton flar a 50 pv était puissant avec cohpers. ya que rufy qui était bon, et encore. je te mettait a la mande.
Moi je me rappelle que ma lormy caché ben à sec t'avais vraiment mal et tu rebellais pas, et avec Grandt tu captais rien, invi burst entangle, invi burst entangle, mise à la mande ²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
trop relou les question sur les robes, les puissances et tout les truc de femelle de obierwan! FAIS GUERIER TU TE POSE PAS DE QUESTION ET TU TAPE TAPE TAPE ET CA RAPORTE DES DROOPS ET TU PETE PETE PETE TU TEN TAPE YA LES LAMES DU DRAGON ALLER!
voila désolé mais j'aime pas les mages.
Mdr Rayden !!
Faut te déstresser un peu


Sinon vi perso moi aussi j'opterais pour l'archi plutot que la damnation.
Talking
Alors Archi si tu as 65 sag (ou moins de 146)
Cloak of the Ages si tu as 146 sag
Damnation si tu veux faire mumuse avec le sort mais c pas top utile
Et comme je suppose que c'est pour ton antépal donc que tu auras au moins 100end, ACP pour aller aux arbres avec meteor car magré qu'en general tu mettes 1-2 coups de plus que les sentis, ya beaucoup plus de spawn donc c'est plus rentable.
Enfin c'est mon point de vue moi qui ait xp pendant 3 reborn aux arbres, now je suis cantoné aux drakes puisque je suis archer, 1 tempos je le fini en ayant perdu 1/3 de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés