[Ys] direct live ERAS a feu et a sang

Répondre
Partager Rechercher
Rofl mais vous étiez combien ?
On était juste venu vous titiller un peu, pas la peine de sortir la grosse artillerie ^^

Enfin bon, jolie attaque, jolie défense, on s est bien amusé
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Re: direct live ERAS a feu et a sang
Citation :
Provient du message de beebo
prevoyez les compresses ya du sang... a ce moment l issu est incertaine [/i]

[HS/on]

mdr, franchement la mobilisation d'alb ça m'impressionnera toujours, quoi qu'on puisse dire sur les tendances albionaises, enfin surtout pour moi qui aime la masse... c'est pas pour rien que j'ai choisi ce MMORPG mais bon si j'avais su, j'aurais fait mon perso sur alb car apparemment,Hib a bcp plus de mal à se rassembler (exception Rk) enfin si, on y arrive mais faut du tps alors que sur alb ça parait être bcp plus simple...

[HS/off]

Ouinn keski se passe sinon GG alb
Re: Re: direct live ERAS a feu et a sang
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
[HS/on]

mdr, franchement la mobilisation d'alb ça m'impressionnera toujours, quoi qu'on puisse dire sur les tendances albionaises, enfin surtout pour moi qui aime la masse... c'est pas pour rien que j'ai choisi ce MMORPG mais bon si j'avais su, j'aurais fait mon perso sur alb car apparemment,Hib a bcp plus de mal à se rassembler (exception Rk) enfin si, on y arrive mais faut du tps alors que sur alb ça parait être bcp plus simple...

[HS/off]

Ouinn keski se passe sinon GG alb
Tu sais il suffit d'un "les mecs j'ai vu Weezy en string à Eras" et la tu as une foule en délire prête a reprendre le fort même sans bélier
Re: Re: Re: direct live ERAS a feu et a sang
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu sais il suffit d'un "les mecs j'ai vu Weezy en string à Eras" et la tu as une foule en délire prête a reprendre le fort même sans bélier
Weezy, même en string, ça reste une Firgbolg...
Re: Re: Re: Re: direct live ERAS a feu et a sang
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Weezy, même en string, ça reste une Firgbolg...
Y en a qui aime visiblement, vu le monde
Citation :
Provient du message de beebo
/Who pennine 120
/Who emain 16
Des que le compteur de pennine passe les 100 ya une petite lampe rouge qui s'allume au dessus de mon moniteur avec une sirène stridente, et la je prend mon courage a 2 mains et je me précipite ... sur les touches /ANO

<humour inside>

Falcon
Re: Re: Re: direct live ERAS a feu et a sang
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu sais il suffit d'un "les mecs j'ai vu Weezy en string à Eras" et la tu as une foule en délire prête a reprendre le fort même sans bélier
mdr :bouffon:

J'imagine bien la foule albionaise en train de gratter le fort de crauchon avec leurs ongles seulement pour espérer apercevoir une des "déesses" d'Hibernia ... Weezy...:bouffon:

Ceci dit, dommage qu'alb n'ai pas de femmes comme ça ... ça serait tellement plus simple/motivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés