[Broc] Attaque Rk, selection des gens ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
oui hier on a raté mais :

1/ Première fois que tout le monde est à l'heure !!! j'ai participé a un bon paquet d'attaque en plus d'un an et je n'avais jamais vu ca.

2/ Tentative par des "nouvelles" personnes (je veux dire par la autre que les leads habituels ).
(Message subliminal : Gendan revient !)

3/ Consignes respectées (hors personnes invitées)

Avec ce genre de conclusion il est quand meme difficile après d'inviter des inconnus.

Cela fait quelques temps que je regarde l'èvolution du RvR Alb, et hors les groupes fixes et certaines individualités c'est pas l'extase.

Je pense qu'avant de prétendre être pret a participer a des events "sérieuses" il faut déjà savoir jouer en groupe.

Tout les soirs je vois des groupes se diviser en 2, des personnes qui n'ecoutent pas les consignes dans un groupe de 8, etc... c'est pitoyable (seuls les noobs sont excusés).
Alors s'imaginer ce genre de personnes dans un contexte de masse mais on court à la catastrophe.

Je suis persuadé qu'en masse pour rk avec les Albs qui veulent venir, si on apercoit des ennemis au loin il y aura un groupe de boulets qui les rushera...

Perso je prefere voir aux events rk des guildes actives en ZF et qui ont déjà montré leurs valeurs en attaques/prises de forts.

Autre point en faveur de la sélection des personnes :
(en attaque de fort avec pose de béliers)
Le porteur du bélier (qui sera posé sur la première porte), il ne sera pas encore devant la porte qu'il aura déjà TOUTES les pièces sur lui.
Il faut moins de 30 secondes pour monter le bélier une fois devant la porte, et ca je ne l'ai vu que chez certaines guildes bien rodées.
Il y a un an oui c'etait normal de mettre 3 heures a monter un bélier (trouver qui a telles pièces, trouver qui a les outils, et...) maintenant je pense qu'on a plus droits a ses erreurs (qui sont vitales pour un rk)

et il n'y a pas besoin d'être dans une grande guilde pour cela.

/gratz Naenidd et Altrus, remettez ca quand vous voulez
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Résumé:
Sur Albion, il y a:

- les Dieux de Daoc
- les noobs (comme tu les appelles et que excuses(normal))
- et les bouses

Je suis pas un Dieu de Daoc et je joue depuis plus d'un an, donc ça va je sais dans quelle catégorie je suis.

Restez dans votre petit comité fera vachement avancer le schmilblik et plus encore rendre Albion invincible

Clair dès que je peux me reco (serveur full ), je vais faire un tour à Emain jouer avec les n'elfes.

Car le but de Daoc, c'est bien de jouer ? Et non pas de faire de la discrimination, non?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Résumé:
Citation :
Provient du message de censurée
Sur Albion, il y a:

- les Dieux de Daoc
- les noobs (comme tu les appelles et que excuses(normal))
- et les bouses

personne ne sais vraiment qu il il est ...
DAoC manque beaucoup d'animations fréquentes, car tuez les joueurs ennemis après avoir passé des journées à monter un personnage au niveau requis çà peut rapidement devenir lassant pour certains... Si Mythic rajoutait des nouveaux facteurs au rvr hormis les forts et les RK çà serait bien.
j ai compris un truc bizard dans l addon ToA que on pourrai allez dans les autres royaumes avec des ailes ? non non j vous jure j ai pas abusée sur les champys de l animist
Oui c est ça sélectionne et un beau jour tu te retrouvera a deux groupes de gens sélectionnés pour défendre un reliquaire...

Tu veux exclure des gens parce qu ils n ont pas d expérience?? comment veux tu qu ils l obtienne ??

Je fais parti d une petite alliance de deux guildes qui ne font d event que rarement a çause de se genre de pratiques.

Pourtant on joue tout le temps ensemble et on se connais très bien, notre plus bel exploit c est l épique aux ellyls a 5 (si si véridique) Je suis sur que nous ne sommes pas les seuls a faire ca, et ce genre de réflexion vous fera perdre une partie des forces que vous pourriez concentrer dans une attaque relique par exemple.

Ce genre de réflexion me met en colère c est de la généralisation pure et simple.
Citation :
[Edit] propos déplacés
[Edit] : ces propos n'ont plus lieu d'être
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Résumé:
Citation :
Provient du message de censurée
Sur Albion, il y a:

- les Dieux de Daoc
- les noobs (comme tu les appelles et que excuses(normal))
- et les bouses

c'est toi qui catégorises, je n'ai aucunement sous entendu cela.

bien sur qu'il ya des joueurs qui savent jouer et qui pourtant sont pas des dieux, et ils sont nombreux mais ils se font pas connaitre :/
Le probleme majeure des prises rk est le manque de communication. Simple tu rassemble 100 personne et sur les 100 personne t en a 40 qui stick et font autre chose. Quand vient le moment de donner les consignes il regarde pas leur pc ( fenetre chat ) . Donc au depart tes mal barrer si 40 % de la masse parte sans consigne de depart.

Ta les forums alliances qui sont tres bien. Et encore sur 400 joueur d une alliance ta 10 % des personne qui jete un oeil 1 fois par semaine sur les forums ( guilde ou alliance ).

Une prise rk tien de exploit ou d un coup chance.
Un seul mot a dire GRATZ au personne qui organise une prise rk qui reussi sa demande beaucoup de travail.
Personnelement, je n'organise rien en grand nombre donc plus ou moins petit comité (Guilde, Alliance ou moins).

Simplement, car je pete un cable qd les gens ne sont pas a l'heure à quelque chose que j'organise.

Arriver a l'heure a un événement ou l'on a annoncé sa participation, c'est simplement du respect envers autrui, rien de plus.

Maintenant, pour une relique, je ne sais si c'est réalisable en commité restreint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés