Les Carpe Mortem de l'exterieur

 
Partager Rechercher
Jouer RP est un effort fait souvent par les plus constructifs, qui souvent sont irl des personnes assez ... positives (on va le dire comme ça )

Dés lors jouer un RP-méchant est un exercice encore plus difficile, le plus difficile pour un vrai RPiste, mais quand une arène de combat géante edicte des règles d'arènes avec des arc-en-ciels et des récompenses, le joueur RP-méchant se fait dés lors insulter en termes irl à longueur d'aventures .... dur dur .

Je comprends donc le ralliement des CM à cette charte fairplay implicite à laquelle j'ai du me plier aussi, malgré son illogisme RP.

Derrière le personnage, le joueur ..... on en devine souvent un peu le fonds, de par les interventions ici et là, l'attitude ig, des petits détails, etc .... et bien à ceux derrière les CM (enfin ceux que je connais), je tiens à dire bravo et merci pour ce qu'ils apportent, pour ce qu'ils sont.

Un jour, ailleurs, peut-être, j'aurais plaisir à construire quelque choses avec bon nombre des joueurs derrières les CM (comme certains autres aussi d'ailleurs ).

Le joueur derrière Tea

Voilà c'est tout, maintenant on reprend le cour normal et ........

C'est des méchants vilains pas beaux tout froids les Carpe, ils tapent toujours à plusieurs sur Tea.

Ben oui sont petits alors forcément Saucisson montent sur les épaules de Maxlin (tiens il est ou lui, je l'ai plus vu depuis quelque temps) pour me taper ma pauvre tête déjà mise à mal.

Méchants je vous hais va

Tea
Citation :
Provient du message de Teachaiika


Ben oui sont petits alors forcément Saucisson montent sur les épaules de Maxlin (tiens il est ou lui, je l'ai plus vu depuis quelque temps) pour me taper ma pauvre tête déjà mise à mal.

Méchants je vous hais va

Tea
Il bronze le Maxou

Sinon je trouve que Dunkhy parle bien pour un palouf , bizarre
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ce soir, nous avons camper Gotwaith avec un FG Crysalides. Nous avions en face un FG Fear, et nous nous sommes battu devant le chateau de Gotwaith. Etant bind au port, les Fear nous ont laissés nous remmettre de notre mort et sont remontés au chateau.
Nous avons bien sur suivis 5mins plus tard pour les déloger cette fois. Idem, eux étaient bind au chateau, donc nous avons attendu a l exterieur leur timer no reward.

Tout ca pour dire qu il suffit d une soirée pour descendre quelqun mais aussi pour remonter dans son estime. Ce soir les fear ont ete fair-play, nous avons eu droit a de tres beaux combats, et cette guilde change d image pour moi a present.
J espere qu il en sera de meme pour les CM.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Ginet, tu oublies vite... on avait fait pareil, sauf qu'au lieu de monter nous, on vous a laissé monter pour que vous puissiez revenir. La différence vient peut-être que cette fois-ci, vous avez gagné la revanche, alors forcément c'est moins frustrant...
Cela dit, tu étais là ce fameux soir?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Ginet
Ce soir, nous avons camper Gotwaith avec un FG Crysalides. Nous avions en face un FG Fear, et nous nous sommes battu devant le chateau de Gotwaith. Etant bind au port, les Fear nous ont laissés nous remmettre de notre mort et sont remontés au chateau.
Nous avons bien sur suivis 5mins plus tard pour les déloger cette fois. Idem, eux étaient bind au chateau, donc nous avons attendu a l exterieur leur timer no reward.

Tout ca pour dire qu il suffit d une soirée pour descendre quelqun mais aussi pour remonter dans son estime. Ce soir les fear ont ete fair-play, nous avons eu droit a de tres beaux combats, et cette guilde change d image pour moi a present.
J espere qu il en sera de meme pour les CM.
[mode troll on]

c'est pas du PvM ça, c'est du Farming

[mode Troll Off]
Citation :
Provient du message de Thrax

Citation :
par contre j'ai apris qu'ils y avait quelque requiem qui ont reroll ds cette guilde et certainement d'autres "pas gentil".
Pourquoi "par contre" ?
Au contraire ils peuvent apporter beaucoup à la guilde, certains n'ayant pas une grande expérience du pvp en jouant avec eux ça leur évite de commettre des erreurs qu'ils ont déjà connues, ils connaissent les orientations de la plupart des guildes, etc.

Lorsqu'ils sont avec leur perso Crysalides ils suivent la politique de la guilde et lorsqu'ils sont avec un perso dans une autre guilde, si elle est pk et bien il seront pk.
Ca reste un jeu de rôle, la même personne irl peut avoir plusieurs personnages sur Camlann chacun d'alignement différent.
Ben ya quand meme un sacré <censuré> qui est chez les Crysalides et chez Requiem qui d'une part ma trash talk quand j'ai tué sont rerol alors que gt encore Requiem mais que je ne savais pas que ct son rerol et en plus a relog son perso Requiem pour m'insulter sur le /gu ce qui ma valu un explication avec le GM.
Ce n'est plus mon probleme maintenant vu que j'ai deguildé des Requiem et que je tuerais n'importe quelle Requiem ou Crysalide.
Citation :
Provient du message de Peha

Ce n'est plus mon probleme maintenant vu que j'ai deguildé des Requiem et que je tuerais n'importe quelle Requiem ou Crysalide.
hé bah t as mis le tps qd même peha!


allez encore un effort et tu passes apk
tu juges les fear sur un moment la ginet, a ta place me ferais des opinions sur un plus long terme, sinon tu vas changer d'avis super souvent. dans chak guilde y a des plus ou moins mechants, hargneux...
vois tu quand tu pk a goth, y a deux choix
-camper en bas : ca permet de tuer les retour d'xp, ca fait perdre des rp car les gars te voient et repartent direct
-camper en haut : ok plus belles batailles si un groupe a zoné et s'est buffé. tu perds les retours d'xp, mais tu gagnes les gars isoles qui, voyant goth vide, ne rezonent pas et montent trankillement au cheval, une fois la haut peuvent plus zoner et t sur de les avoir.

et d'apres moi s'ils campaient en haut ct qu'ils avaient choisi la deuxieme version, plus pour empecher les fuites que pour etre sympathiques ou (c a la mode ce mot) "fairplay"
Carpe Mortem,les ptits qui n'ont rien des grands....


J'ai arreté ce server depuis 5mois, mais a chaque fois que je relog mon perso lvl 50 pour essayer de m'amuser ( cad 1fois par mois ) , c est tjs en dessous de tout avec le comportement de certains...

Frenchement les CM, depuis le début vs etes lourds ( pour rester poli ).. ca va de l'xps kill d'un full groupe au fond de dodans sans rez bien sur, a l' xps kill solo au fond des abysses, le camping des Tps SI a plusieurs ( sans oublier de te tell pour te distraire , trop fort ca ), ect...enfin c le risque du jeu me direz vous ( les CMs ).

MAis on peut quand meme souligner que grâce a vos efforts combinés avec les autres guildes de pks, vs avez reussi une belle performance en vidant le server de 80% de ses membres....grats encore............

Alors le seul truc que j'espere c'est que l'ennui aura raison de votre comportement....

PS: si reste plus que vous , vous pourrez tjs vous deguilder pour vous pk et faire des rps entre-vous hein.
Citation :
Provient du message de Aarball

MAis on peut quand meme souligner que grâce a vos efforts combinés avec les autres guildes de pks, vs avez reussi une belle performance en vidant le server de 80% de ses membres....grats encore............
:bouffon: :bouffon:

Cette remarque me fera toujours exploser de rire.
Je développe pas parce que sinon ca finir en troll, mais je sais que certains me comprennent.
Citation :
Provient du message de Aarball
Carpe Mortem,les ptits qui n'ont rien des grands....


J'ai arreté ce server depuis 5mois, mais a chaque fois que je relog mon perso lvl 50 pour essayer de m'amuser ( cad 1fois par mois ) , c est tjs en dessous de tout avec le comportement de certains...

Frenchement les CM, depuis le début vs etes lourds ( pour rester poli ).. ca va de l'xps kill d'un full groupe au fond de dodans sans rez bien sur, a l' xps kill solo au fond des abysses, le camping des Tps SI a plusieurs ( sans oublier de te tell pour te distraire , trop fort ca ), ect...enfin c le risque du jeu me direz vous ( les CMs ).

MAis on peut quand meme souligner que grâce a vos efforts combinés avec les autres guildes de pks, vs avez reussi une belle performance en vidant le server de 80% de ses membres....grats encore............

Alors le seul truc que j'espere c'est que l'ennui aura raison de votre comportement....

PS: si reste plus que vous , vous pourrez tjs vous deguilder pour vous pk et faire des rps entre-vous hein.
Mais mais que vois - je un ?
Un Troll , presque aussi qu'Horbald mais pas toute a fait
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Pour détendre l'atmosphère après tout ces détenteurs de la
vérité profonde, je vous offre le proverbe Firbolg du mois, même
sans demande générale, pour apporter une once de sagesse et
de bons sens dans ces courriers qui ressemblent de plus en plus
à une nouvelle arène, dommage, il y a peu nous nous félicitions
de voir fleurir étrangement chez nous plus de RP (comparativement)
qu'ailleurs

En juin, juin.
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Pour détendre l'atmosphère après tout ces détenteurs de la
vérité profonde, je vous offre le proverbe Firbolg du mois, même
sans demande générale, pour apporter une once de sagesse et
de bons sens dans ces courriers qui ressemblent de plus en plus
à une nouvelle arène, dommage, il y a peu nous nous félicitions
de voir fleurir étrangement chez nous plus de RP (comparativement)
qu'ailleurs

En juin, juin.
Chez les nains ça fait ,

En juin, joints.
Citation :
Je développe pas parce que sinon ca finir en troll, mais je sais que certains me comprennent.
surement tes collegues pks

Citation :
Cette remarque me fera toujours exploser de rire.
tu dois rire souvent alors.
Citation :
Provient du message de Aarball
Carpe Mortem,les ptits qui n'ont rien des grands....


J'ai arreté ce server depuis 5mois, mais a chaque fois que je relog mon perso lvl 50 pour essayer de m'amuser ( cad 1fois par mois ) , c est tjs en dessous de tout avec le comportement de certains...

Frenchement les CM, depuis le début vs etes lourds ( pour rester poli ).. ca va de l'xps kill d'un full groupe au fond de dodans sans rez bien sur, a l' xps kill solo au fond des abysses, le camping des Tps SI a plusieurs ( sans oublier de te tell pour te distraire , trop fort ca ), ect...enfin c le risque du jeu me direz vous ( les CMs ).

MAis on peut quand meme souligner que grâce a vos efforts combinés avec les autres guildes de pks, vs avez reussi une belle performance en vidant le server de 80% de ses membres....grats encore............

Alors le seul truc que j'espere c'est que l'ennui aura raison de votre comportement....

PS: si reste plus que vous , vous pourrez tjs vous deguilder pour vous pk et faire des rps entre-vous hein.
Monstrueux le troll :bouffon:

Horbald pourra jamais lutter
Citation :
Provient du message de Peha
Ben ya quand meme un sacré <censuré> qui est chez les Crysalides et chez Requiem qui d'une part ma trash talk quand j'ai tué sont rerol alors que gt encore Requiem mais que je ne savais pas que ct son rerol et en plus a relog son perso Requiem pour m'insulter sur le /gu ce qui ma valu un explication avec le GM.
Ce n'est plus mon probleme maintenant vu que j'ai deguildé des Requiem et que je tuerais n'importe quelle Requiem ou Crysalide. [/i]
... bon la personne en question dirais juste qu'a ce moment la tu lui demandais des info sur crysalides ... alors bon, tuer son reroll crysalide n'etait pas de bon gout ... et a ete percu comme tel ...
(c'est sur t'etais pas au courrant que c'etait son reroll, mais bon vous auriez pu vous arrangez je pense même avec l'autre tête de mule ^^ )

Concernant le trash talk et les explications avec les GM ...
il t'a trash talk ok ... c'est MAL !!!
pourquoi avoir continué dans cette voie de ton coté ? ( si c'est le cas bien sur ... sinon desole de l'insinuation malheureuse )
... et les GM .... c est sur, me demande encore pourquoi ils se sont mélé de l'affaire ...
( surement a cause du /gu de la dite personne ... mais bon comme on dit un reglement a l'amiable aurrait été une meilleur alternative... des excuses mutuels et c 'est regle non ? )

ceci dit je regrette ton depart comme quelques WL exilé chez requiem ...
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Tann, Troll Dundee[/COLOR] [/i]
t'as le gros couteau ki va avec au moins et les bottes en troll t as aussi ??

-> j'en ai besoin aussi ^^ :bouffon:
-> si t en a en rab suis intéresse
ok donc pour resumer arbal.

pk au fond des zones xp, c mal
pk aux tp, c mal

le jeu est compose de koi? de zones d'xp, des capitales et zones safes, et des jonctions entre toutes ses zones, les tp.

je pose la question, ou devons nous pk pour esperer ne pas degouter les joueurs en les tuant sur un serveur pvp?

cher sac plastique anti pk, je te pose sincerement la question

ps: et pour l'xp kill de full groupe, euh ok la prochaine fois qu'on croise un groupe on attend qu'ils aient fini, qu'ils se soient soignes et nous aient mezz. non tu crois vraiment que si on arrive a 8 contre 8 sur un groupe en pull, on leur dit "hehe on vous a vu, finissez soignez vous ensuite laissez vous tuer."... mais lol... (ca je l'ai deja fait en un contre 2 a barrow, bah des que le pull a ete fini m'ont pas laisse les tuer je t'assure)
Bah ce qui est lourd surtout, c est pas vraiment les rencontrent pret des tps mais surtout les sticks dés qu'on apparait au tp.
Exemple a goth, puisque c est souvent ici que j ai le plus d altercations avec les CM, avec ma config appelée charette à foin, les 20s de timer ne me suffisent pas pour avoir un jeu fluide, et je me fait trucider sans comprendre ce qui s est passé. Mais c est aucunement de la diffamation sur les CM, que ce soit eux, les requiems, les IM ou encore les chrysalides, dés qu ils voient un ennemi tp c est obligatoirement stick sur le guguss pour esperer pouvoir lui donner un coup dans la tete avant que tous ses copains ne le tuent. Je reve d un jour ou tout le monde laisse tranquillement les ennemis tp pour ensuite assister à des beaux combats.
Mais c est un doux reve qui ne realisera jamais, et j en suis aussi responsable, c est plus fort que moi je vois un ennemi qui tp je le stick ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés