Vous et le vélo

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh le vélo. Quoi de mieux ? Rien n'est mieux. Le prix est bas, ça fait faire de l'exercice, ça permet de ne pas faire ses arrêts ( ), ça contribue à la santé de planète, contrairement à utiliser la voiture, c'est beau : on peut admirer les paysages et, pour les pionniers, on peut quand même atteindre de bonnes vitesses donc on arrive pas en retard au boulot/rendez-vous.

Ahhhh, je me souviens des randonnées en vélo dans les montagnes pleines de végétation, avec le vent dans le dos qui nous permettait d'avancer sans le moindre effort; mais aussi avec un petit vent qui nous berce les cheveux comme le ferait notre mère, avec autant d'affection et d'attention. Ahhh, le vélo, ce sport élégant et charmant, je t'aime. Que je t'aime.

j'aime bien que ce soit VTT rando, course ou juste histoire de...

Beaucoup de francais je crois font du footing pour se maintenir en forme et ben moi c'est du vélo

Ah je suis très mauvais en course j'ai oublié de préciser ^^
A 5 ans, a la sortie du centre sportif, mon pere est venu me chercher avec un petit bicross (que j'utilise encore de temps en temps) et au bout de 4-5 heures et la gueule en sang (mais elle l'eait deja a moitié, centre sportif et bourrinage oblige) je savais rouler
Sinon, vive "Velo" de Benabar
Ma grand mère me dit toujours (pourtant j'ai trente ans, là!),que je pédale comme une folle et qu'un jour j'aurais un accident... c'est elle qui m'a apprit à faire du vélo!
Mon premier et seul velo d'ailleur je l'ai eu a noel je devais avoir 5ans il me paraissait immense il etait tout rose (velo de Barbie )

J'en ai fait beaucoup avec les petites roues je foncait sur le chat pour lui apprendre a eviter les voitures et puis j'ai appris a en faire sans petites roues

On dis toujours le velo ca s'oublie pas et bien aujourd'hui je n'en ai pas fait depuis des annees et je serai incapable de rouler sur un velo sans tomber direct
C'est quand tu veux ma belle , quand tu veux , j' t'attend







Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés