[Ys] /clap hib

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a hib qui ce soir:

a pris 5 forts a la suite,
a ecrasé toute defense de la ZF,
et s'est donc ouvert la route pleine de gloire d'un reliquaire ......... vide !!!! que dis je !!!!! de 2 reliquaires vide

Et oui, mettez la carte dans le bon sens, achetez vous des boussoles, lisez la presse !!!!
Y'a plus rien sur Albion. Ni relique, ni defense.
C'est plus chez nous que ca se passe ( et ca depuis longtemps ) mais chez mids.

Vous avez peur d'y aller ou quoi pour vous acharner sur un cadavre deja plus que froid ( limite en putrefaction albion depuis le temps ) !?

PS; j'assume pleinement ce post ironique et provocateur afin de savoir le pourquoi du non combat mid vs hib !?
Bha....
Personnellement, je trouve qu'ils ont raison et pourtant, je suis d'Albion.
Nos forts ce sont les portes des abysses pour eux.
Et c'est vraiment facile de nous les prendre.
On s est dit qu avec la reactivite des albs en defense on allait se faire wiped juste apres avoir repris beno et les abysses mais finalement on a ete oblige d aller se suicider sur CS. Allez comprendre ...
Wiley... moi je te comprend... l'attitude des Hibs est lâche, perfide, honteuse... Je sais pas je serais Hib je me cacherais dans un carton tellement j'aurais honte... Faire ca a Albion... Alors que Mid a des relics... Pfff Hibernia j'ai honte de vous...

Si vous me cherchez je suis deja dehors

<court vite>
Re: /clap hib
Citation :
Provient du message de Wiley
PS; j'assume pleinement ce post ironique et provocateur afin de savoir le pourquoi du non combat mid vs hib !?
On etait sur Mid vendredi, on est sur Alb aujourd'hui... sauf qu'eux nous ont bloques assez vite, pas vous, donc ca se voit un peu plus aujourd'hui, c'est tout... et puis on n'a rien ecrase du tout, tout juste quelques groupes venus se suicider alors qu'on prennait les forts...
attend tu vois hib passer la gate de odin? ils peuvent chain les forts que chez nous ,sur mid ya de la résistance (trop dur pour eux) alors forcement je les comprend pourquoi faire dur quand ya la facilité sur albion ^^
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
vivivivi.....
mais bon c kun jeuSi j'était hib, jirai prendre des forts la ou ya personne ==> albion
Mais étant albionnais, et voyant comment on se fait dégommé CHEZ NOUS, bah sa me fout la rage aussi c normal ... mais bon c kun jeu ... et de toutes façon on va tous mourir !!! c foutu ! la fin du monde est proche !!! ......................

<Akranok saute du haut de CS et s'écrabouille tout en bas sur la galette a visur>
Wink
Citation :
Et oui, mettez la carte dans le bon sens, achetez vous des boussoles, lisez la presse !!!!
Hib attaquer Mid ? bin pourquoi ? le principal c de prendre des forts non ? pour ce qui est des reliques tout va bien non ? pourquoi s'attaquer ? c ridicule


Allez bon jeu


3 reliques et c gagne


ps: reroll / exploration d'alb ya que ca qui compte

pps: han ! ya plus abysses ouinn-ouinn
Comment éviter de se faire prendre trop souvent des forts dans sa ZF selon l'Art de la Guerre Lurikeen en une leçon:

_ Leçon n°1 : Défendre sa ZF


__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Ben tu met 80 hib bien organisé et fonctionnant ensemble aprceke venus pr ça, et en face 60 ( bon max 80) ALbionnais qui eux sont séparés et n'arrivent pas à suivre un lead.... Et paf la ZF
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Mais si demain alb n'a plus un fort ..heu ..comment...dire....je dormirai tres bien qd meme ! hein ! ...et plus ca va ..moins ca me preocupe
mais je ne represente rien du tout sauf moi -meme ^^ c juste ma vision

Allez courage reste des forts a prendre sur notre ZF la nuit est longue les hibs ^^

Re: /clap hib
Citation :
Provient du message de Wiley
Bravo a hib qui ce soir:

a pris 5 forts a la suite,
a ecrasé toute defense de la ZF,
et s'est donc ouvert la route pleine de gloire d'un reliquaire ......... vide !!!! que dis je !!!!! de 2 reliquaires vide

Et oui, mettez la carte dans le bon sens, achetez vous des boussoles, lisez la presse !!!!
Y'a plus rien sur Albion. Ni relique, ni defense.
C'est plus chez nous que ca se passe ( et ca depuis longtemps ) mais chez mids.

Vous avez peur d'y aller ou quoi pour vous acharner sur un cadavre deja plus que froid ( limite en putrefaction albion depuis le temps ) !?

PS; j'assume pleinement ce post ironique et provocateur afin de savoir le pourquoi du non combat mid vs hib !?
<cherche un truc constructif>

A oui , on va sur mid. assez souvent même.
Eux au moins on l'esprit du défis et ne veulent pas reprendre leur fort à 7 h quand il n'y a personne.
Sans doute sont ils plus joueur et aime les defis ...
mais bon... Emain c'est tellement mieux à 200 hein

Dabogus /agree et non tu aurais toujours ton nounours pour te consoler de ton nerf

Minitosse /agree aussi !
Pourquoi on attaque pas Mid ? juste parce que je suis spe lame et qu'on a du malus sur la maille mid alors Alb c'est mieux suis neutre partout.

Je rajouterai tout comme Kookiri qu'à une question conne on répond pas une réponse conne.


Au plaisir de te répondre.

Ah j'allais oublier, il y a une autre possibilité ! Peut etre pour vous montrer l'effet que ça fait d'avoir une ZF pleine d'ennemis .... apparement vous aimez pas ça ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Pourquoi on attaque pas Mid ? juste parce que je suis spe lame et qu'on a du malus sur la maille mid alors Alb c'est mieux suis neutre partout.

Je rajouterai tout comme Kookiri qu'à une question conne on répond pas une réponse conne.


Au plaisir de te répondre.

Ah j'allais oublier, il y a une autre possibilité ! Peut etre pour vous montrer l'effet que ça fait d'avoir une ZF pleine d'ennemis .... apparement vous aimez pas ça ^^

pkoi prendre un cas pour une generalité ???

moi j'adore avoir plein d'ennemies dans notre zf.. pas besoin de payer 10pa ni d'attendre 10 min pour farmer

franchement viendez tous les jours pennine j'adore ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Mince alors, dpeuis qd prendre des fort c'est du framing ? ah oué désolé camper Emain c'est du RvR

on defend notre relique...
vous la tenez au chaud car exca est en reparations en ce moment et nous on scout emain pour eviter ke les mechants trolls nous la volent


donc vous voyez c hib allié avec alb .... et non hib/midg ... de plus a la fin de notre strategie on va finir avec les 6 reliques.. mais ca il faut pas le dire ...
Citation :
Provient du message de kevosis
pkoi prendre un cas pour une generalité ???

moi j'adore avoir plein d'ennemies dans notre zf.. pas besoin de payer 10pa ni d'attendre 10 min pour farmer

franchement viendez tous les jours pennine j'adore ^^

Merci de ton hospitalité...ça fait vraiment plaisir (et sans ironie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés