Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant?

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question que je pose... Je vois des gens, un peu partout qui semblent trouver que la nudité en soi est ce qu'il y a de plus attirant d'un point de vue sexuel. Personnelement, je milite en faveur d'une thèse contraire, pour moi, se cacher, ne serait-ce qu'un peu, son corps, est beaucoup plus attirant.

Exemple concret : je ne sais pas si vous avez vu la dernière pub pour les produits laitiers, celle où l'on voit une jeune demoiselle flottant en l'air, portant des sous vetements violets. Bien, le soutien gorge qu'elle porte n'est pas de ceux qu'on pourrait qualifier de "lingerie sexy" au sens usuel du terme (dentelles etc.) mais pourtant, je trouve que le mystère qui est dégagé est beaucoup plus affriolant que de voir une femme se passer du gel douche sur les seins...

Donc, ma question est, trouvez vous plus attirante la nudité crue, ou au contraire la [simple suggestion]?

[merci shad pour la formule ]

lmqspdqdPrune
(le mec qui se pose des questions derrière )
Re: Pourquoi la nudité fascine-t'elle tant?
Citation :
Provient du message de Prune

Donc, ma question est, trouvez vous plus attirante la nudité crue, ou au contraire un dévoilement du corps a moitié?


Je dirais le dévoilement d'une partie du corps, car cela laisse à l'imagination le soin de dévoiler l'autre partie.


Suggérer une chose est parfois mieux que de la montrer directement. (et plus poétique, soit dit en passant.)
Parce que toucher, caresser la peau est si intense et si jouissif. Quand tu vois une femme nue, sans artifice; quand tu regardes sa belle beau douce comme tu regarderais un chef-d'oeuvre de la perfection, c'est comme si tu te remémores quand ton corps et celui de ta compagne se frottait l'un à l'autre, ne faisait qu'un. Quand tu te rappelles les belles courbes que tu as escaladées, que tu as touchées avec tant d'amour, tant de passion. Tant de beaux souvenirs te reviennent en tête en voyant un corps nu. Tu te rends compte à quel point le corps d'une femme peut être attirant quand tu te retrouves avec une bosse dans ton pantalon et ça! ça c'est quelque chose. Loin de toi, cette femme arrive à faire durcir ton organe, et sans que tu le veuilles vraiment. C'est la force de séduction, la force d'attraction. Une femme nue. Quoi de plus pure ( façon de parler ), quoi de plus attirant, quoi de plus beau, quoi de plus doux, quoi de plus fascinant, quoi de plus jouissif ?

La nudité c'est fascinant parce que c'est beau, c'est chaud, c'est nu. Voilà.
Citation :
Provient du message de Crabier
Parce que toucher, caresser la peau est si intense et si jouissif. Quand tu vois une femme nue, sans artifice; quand tu regardes sa belle beau douce comme tu regarderais un chef-d'oeuvre de la perfection, c'est comme si tu te remémores quand ton corps et celui de ta compagne se frottait l'un à l'autre, ne faisait qu'un. Quand tu te rappelles les belles courbes que tu as escaladées, que tu as touchées avec tant d'amour, tant de passion. Tant de beaux souvenirs te reviennent en tête en voyant un corps nu. Tu te rends compte à quel point le corps d'une femme peut être attirant quand tu te retrouves avec une bosse dans ton pantalon et ça! ça c'est quelque chose. Loin de toi, cette femme arrive à faire durcir ton organe, et sans que tu le veuilles vraiment. C'est la force de séduction, la force d'attraction. Une femme nue. Quoi de plus pure ( façon de parler ), quoi de plus attirant, quoi de plus beau, quoi de plus doux, quoi de plus fascinant, quoi de plus jouissif ?

La nudité c'est fascinant parce que c'est beau, c'est chaud, c'est nu. Voilà.
Re: Pourquoi la nudité fascine-t'elle tant?
Citation :
Provient du message de Prune
C'est une question que je pose... Je vois des gens, un peu partout qui semblent trouver que la nudité en soi est ce qu'il y a de plus attirant d'un point de vue sexuel.
Et bien l'homme reste quand même un bête mammifère comme un autre (quelque part)
et réagit donc plus favorablement aux stimuli de base qu'aux artifices "humains" .
Pour ma part j'aime les deux quoique au départ ce qui attire le plus je crois que c'est le corp partiellement caché. Je trouve plus ...comment dire.. bref j'aime mieu une belle femme habillée de lingerie fine qu'une femme complètement nue. Mais cela dépend de mes humeur, cependant je suis un très grand fan de la lingerie

Mais j'avoue qu'il n'y a rien de plus beau q'un corp de femme et surtout celui d'une certaine ..... oops peu pas dévoiler une telle information
La nudité est la base de tout être vivant, seul l'homme se cache derrière des vêtements. D'ou son "extase" devant la nudité...

En ce qui me concerne les corps légèrement habillés sont préférables. L'imagination est un mécanisme parfait pour le reste.
Comme beaucoup, je trouve une femme beaucoup plus excitante, beaucoup plus sexy, beaucoup plus attirante quand elle est legerement vetue. Parfois meme, une femme dans une robe ou dans des habits sexy, mais pas forcement "chauds", des habits qu'elle peut mettre en societe, en soirée, peut me rendre fou.

Voir un joli corps, de belles courbes, un visage doux et agreable, un regard sensuel, un dehanché faisant rever, le tissu frottant l'arriere train, nous laissant presque tout voir, mais sans rien montrer....
Quel bonheur.
L'imagination travaille, et de suite, notre cerveau fait appel a tous nos sens.

La meme femme, presque devetue, juste en dessous affriolants, en dentelle... La chaleur monte, la pression des boutons de braguette aussi ()... On en voit plus : son ventre sur lequel on veut poser sa tete, son seul soutien gorge qui ne cache plus que le teton, et nous laisse voir tout le dessus, la petite culotte (si ce n'est tanga/string) qui laisse appercevoir le bas des fesses, mais nous permet de deguster les jambes dans leur sublime, et la ou elles finissent pour devenir fesses....

C'est la qu'est tout le plaisir, tout le charme, toute l'excitation.
Bien sur le nu suit, et parrait comme l'achevement. Oui je trouve le nu facinant, attirant, excitant. Mais je trouve que le sumum est sans doute atteint lorsque la femme est torse nue, mais se cache les seins de ses mains/bras, et qu'elle est encore en culotte (eventuellement des froufrous style porte jartelles etc...)

Apres, si ca reste magnifique, ca signifie plus acte sexuelle, donc "fin d'approche" que sensualité, charme, et sexy.

Voila mon point de vue en tout cas...
Une femme nue y'a rien de plus beau, de plus attirant, de plus sensuelle pour moi.

Avec des vêtements, c'est déjà moins glop.

Pour un homme, on va dire que s'il reste habillé tout entier, c'est pas plus mal en ma présence ^^

Il peut se mettre à poil mais bon je le trouverais pas attirant pour autant...
Voir les jolies formes d'une femme se révéler sous un vêtement léger peut être très sensuel, bien plus sensuel que voir cette femme nue directement... Se cacher, donc, d'accord, mais alors dans le but d'éveiller le désir et l'attrait, ce qui décuple alors par la suite l'attrait une fois la nudité pure révélée. Enfin je dis rien de bien original là, mais la distinction me semble assez évidente et assez complémentaire .

A+
Une belle femme nue c'est magnifique...

Une belle femme dans une belle robe c'est divin...

Je préfère la voir dans des vêtements dans un premier temps

Ensuite je dis pas
Crabier tu as fait un post magnifique sans etre vulgaire...une pure merveille

En ce qui me concerne finalement, et je peux parler pour les 2 cotés (façon de parler) aimant sexuellement parlant hommes et femmes (bien que homme se mette au singulier puisque je vis une merveilleuse histoire d'amour ), je prefere toujours un corps nu, qu'il soit féminin ou masculin, avec ses défauts, ses aspérités, la douceur de sa peau, la chute des reins. Je ne suis aucunement sensible à la beauté physique en elle meme, à la perfection dirons nous mais à ce que dégage la personne, son charme, sa sensualité en gros. Rien n'est meilleur (meme sans faire l'amour) qu'un calin peau contre peau....etre nus c'est magique en soi, je le vis comme ça. Les habits pour moi c'est frustrant...pas étonnant que je passe autant de temps sans vetements parce que je me sens mieux ainsi c'est comme ça.
J'ai pas envie de repeter mot pour mot le post de Pitit Flo mais c'est a peu pres pareil pour moi ( mis a part que j'aime pas les portes jaretelles ).

La nudité en elle meme ne me fascine pas, alors que les differents passages de la "séduction feminine" sont bien plus attirants.

Je prefere mille fois ma copine toute habillée et que je vais deshabiller ou la voir se deshabiller plutot que de la voir a poil directement en entrant dans ma piaule; c'est tout un jeu de séduction qui peut se repeter souvent.

Par contre, une fois nue, je suis comme Vani ( boite de 50 ? ), la sensualité degagée par le corps de ma copine fait grimper ma temperature interne de quelques degrés
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
Cela dit ça n'est pas étonnant, aujourd'hui il devient plus fréquent de voir des personnes nues que vêtues.
La libération des moeurs c'est un autre débat

A+
Citation :
Provient du message de Vanina
Les habits pour moi c'est frustrant...pas étonnant que je passe autant de temps sans vetements parce que je me sens mieux ainsi c'est comme ça.
Beurk, ça vraiment c'était trop d'informations!

Pour ma part, je trouve que pour le plaisir des yeux, tout dévoiler d'un coup c'est refuser de se laisser désirer, mais pour les mains alors là...
la peau est le plus fin satin!
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Je prefere mille fois ma copine toute habillée et que je vais deshabiller ou la voir se deshabiller plutot que de la voir a poil directement en entrant dans ma piaule; c'est tout un jeu de séduction qui peut se repeter souvent.
Bah, la voir arriver à poil dans la chambre en se faisant dire de se déshabiller, ça doit quand même avoir un certain charme (un peu trivial, mais bon).
Re: Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant?
Parce qu'une femme nue c'est beau, tout simplement, alors pourquoi laisser deviner alors que l'imagination ne pourra de toute façon pas faire mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés