anihilation et apres ?

Répondre
Partager Rechercher
voila ma petite championne LW avance et j atend avec impatience le style anihilation

donc voila je me pose la question suivante

en rvr tu place le style anihilation d ou stun 9 sec
a ce moment la faut il continuer sur un autre anihilation ou profiter du stun pour pivoter et placer un enchainement de coté ? afin de beneficier de bonus et de rapport domage/endu interessant ?

j aimerais avoir l avis des proto / champion 50 spe LW pour savoir quel style placé apres anihilation
mwe quelque chose qui fait mal.....toute façon moi avec le lag après l'annihilation(si par miracle gt bien place,et que effectivement stun il y a),je colle un anytime,sinon sa foire en général....et la j'en vois qui von me dire oui mais toute façon tu foire tout....we oki c vrai......dsl
le style annihilation na pas vocation ,a mon avis de pouvoir "chain" sur différents styles , mais de pouvoir arrêtez une course d un éventuel ennemie ou permettre a un caster /healer de se dépêtré ,apres tu sort un anytime classic et ....c est partisssssssss <oups je m emporte>
en duel , apres un annihilation , le combo de coté est bien sympa mais attention car il concomme pas mal d'endu a mon gout

en groupe sur un mage ou un clerc qui run ( c rare des personnes qui fuient face a des spé lw mais ca se voit ) enchaine sur un assault frontal ( pas de probleme d'endu en groupe si barde) , qui fera un peu plus de degats

en cas de stun pour defendre un mage ou un healeur : ba tu fonces taper ceux qui le sont pas ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
ba si tu as un bard apres hannilation tu fait ba hannilation en chain c est le coup qui fait le plus mal (a part destruction mais tu le placera pas dans ce genre de cas )
sinon sans regen endu ba la chaine de coup de coter car elle consomme rien en endu pour des bon dommage
Personnellement si j'arrive à placer le premier Annihilation (hourra) j'enchaine sur le taunt (Fureur Celtique).

On va pas se leurrer : en RvR avec le lag, les freezes, etc, essayez de bien se placer pour la chaine de coté c'est la misère donc autant assurer avec le taunt.
En PvM là oui, facile de se positionner.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Apres une première Annihilation, j'enchaine sur une 2eme avec toujours en backup le taunt (avec la lag je me retrouve souvent devant la cible apres la 1ere ...)
__________________
Tout Vendu !
Re: anihilation et apres ?
Citation :
Provient du message de zhow
en rvr tu place le style anihilation d ou stun 9 sec
a ce moment la faut il continuer sur un autre anihilation ou profiter du stun pour pivoter et placer un enchainement de coté ? afin de beneficier de bonus et de rapport domage/endu interessant ?
Même combat que Orml, annihilation avec le taunt en backup jusqu'à mort du sujet
niveau dégats, 3 annihilations dépassent largement la chaine de coté, bien que cette derniere ait les plus grandes possibilités en cas de critiques élevés, pour un cout d'endurance similaire.
Maintenant il faut quand même se placer de coter et ne pas rater aucun des 3 coups de la chaine, sinon c'est autant de temps perdu
Personnellement, soit j'enchaine sur des styles ouverture côté (mais uniquement quand il y a pas mass, donc pas de lag) soit je continue en Annihilation, pis finis soit à l'anytime, soit à l'Assaut Frontal. (annihilation consomme TRES peu d'endu)
Après annihl ? ben encore annihl C'est LE style LW, les autres sont soit dur à placer en rvr, surtout après un stun (sur parade block ou coup parré), soit pas d'un rendement terrible (assaut frontal) soit avec des dégats très moyen (taunt).

Perso je retarde souvent le moment de frapper pour pouvoir placer un annihl au premier coup. Pas trop de lag chez moi, donc pas trop dur de continuer a le faire si le premier passe (et avec maître de la douleur, il en faut pas bcp habituellement). En RvR de masse c'est le style que j'utilise a 80-90%. En duel ... ben le champ à déjà un bon avantage grâce aux débuffs, donc après les styles, c question de goût, il vaut mieux se concentrer sur les snares/dd pour casser les casts si la cible est un mage, sur les styles réactifs sinon.
Moi c simple.. ma barre macro en Rvr c Only annihilation
apres annihilation tu enchaine un Annihilation c le coup le plus puissant juste apres le style sur parade..

bon ok g aussi un assault frontal sur ma barre macro mais sinon only annihilation a toi de savoir le placer tt le temps sans le loupé .. et kan tu le passe c con d'arreter et de t'emmerde a passé sur le coté ...
Citation :
(si par miracle gt bien place,et que effectivement stun il y a
c'est vrai l'arc de 180 ° c'est trop dur...moi je dis anhil en anytime


Ps: En meme temps comme je suis quasi sur de dire une connerie je me demande quel est l'arc considéré comme coup arrière
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
c'est vrai l'arc de 180 ° c'est trop dur...moi je dis anhil en anytime


Ps: En meme temps comme je suis quasi sur de dire une connerie je me demande quel est l'arc considéré comme coup arrière
c'est quoi le chatiment pour avoir dit une connerie ?
annihilation ?
90° pour l'angle actuel, sur 360, dixit le patch 1.62, qui passera donc à 60
Citation :
and rear position styles work in a 60 degree arc rather than the original 90 degree standard
Maintenant d'après le TL reaver, ce n'est pas vraiment visible (et pourtant style 50 de dos completement abusif à chainer en extreme urgence, il connait lui aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés