Perdu mon ancien compte: Ne se rappelle plus de son adresse email

Répondre
Partager Rechercher
question à un modo

J'avais crée un compte sur Jol il y a quelques temps déjà. Pour éviter d'avoir trop de message sur mon email perso, j'avais crée un compte spécial qui me servait à Jol et à la mail list dans lequel j'étais. Mais bon, j'ai delaissé mon compte Jol et la mail list, d'où mon problème: je me souviens plus de mon email

Question:
Pourrait on me renvoyer mon mail en MP ?
Mon pseudo était Gust d'Eryn.

Voila, merci pour votre aide.
Heum imagine quelqu'un qui vient en créant un compte pour demander l'adresse mail de ton compte à toi...
Disons que le doute peut subsister, après, aux responsables techniques de décider...
Par contre, on ne le dira jamais assez, il faut utiliser une adresse mail valide et qu'on consulte assez régulièrement pour créer un compte....
Si tu avais peur du spam, pourquoi ne pas désactiver l'option e mail dans ton profil? J'utilise ma messagerie principale, mais je n'ai reçu qu'un seul mail de JOL (celui pour activer mon compte en fait ).
Citation :
Provient du message de Melchiorus
C'est aussi ce que j'avais remarqué.

Mais pour en revenir au sujet initial, si l'auteur de ce sujet connait son mot de passe du compte JOL, il peut accéder à son profil. M'enfin, je suppose que ce n'est pas le cas...

Sinon, même les modérateurs de forum n'ont pas accès à cette information. Il faut en passer par un administrateur... lequel n'a pas la certitude de s'adresser à la bonne personne, et peut ignorer la demande. Les adresses e-mail sont masquées, sur les forums Vbulletin, contrairement aux forums UBB que JOL utilisait avant. Et l'administrateur peut souhaiter respecter jusqu'au bout cette confidentialité. Vois plutôt avec Mind, en MP.
Citation :
Provient du message de Swax
: Conrad, les résponsables tech. ont la possibilité d'avoir l'adresse email d'un compte
C'est quoi, ça, un "responsable technique"? Je connais modérateur, coordinateur, webmaster, graphiste, rédacteur...
Euh, cette annonce ne précise pas que les responsables techniques ont accès au mail des profils, Swax. Et je pensais que cette information était toujours du seul support des administrateurs...
Il y a tout de même un large fossé entre cet accès, et être capable de venir en aide pour les problèmes les plus couramment rencontrés sur JOL, et énoncés par Mind.
Citation :
Il y a tout de même un large fossé entre cet accès, et être capable de venir en aide pour les problèmes les plus couramment rencontrés sur JOL, et énoncés par Mind.
Justement non.
L'email et les différents problèmes technique sont étroitement liés. Sans eux, nous ne pourrions pas aider aussi rapidement et efficacement.
Mot de la fin!

Merci pour votre aide, mais j'ai l'explication.
Pourquoi je demandais mon email?
J'avais crée un compte caramail pour recevoir les mails d'une mail liste. Entre temps, mon compte caramail a déconné et je ne recevais plus rien. Aussi je suis passé sur Yahoo, délaissant un peu et meme beaucoup caramail à la fin de T4C qui a fermé mon compte.
Conclusion:
Je reverrai jamais mon compte
j'ai un peu le même problème avec un autre compte je me souvient plus du mot de passe et le mail que j'avais mis n'est plus valide (compte CaraMail fermer pour je ne sas quel raison d'ailleurs)

y'as un moyen pour que je puisse retrouver mon compte? j'ai envoyer un mails a minds mais toujours pas de nouvelles....

nom de mon autre compte "Anya DeSparth"

Merci!
Citation :
Provient du message de Gust Le Picsou
Conclusion:
Je reverrai jamais mon compte
Pas forcément. Envoie un MP à Mind, le Grand Manitou à Plumes. Caramail peut recréer ton mail, ou Mind changer l'email dans le profil...
Cela dit, c'est pas bien important sur le fond, un profil forum...

Citation :
Provient du message de Swax
L'email et les différents problèmes technique sont étroitement liés. Sans eux, nous ne pourrions pas aider aussi rapidement et efficacement.
La quasi totalité des problèmes techniques n'est pas lié à l'adresse e-mail. Il suffit de voir les questions posées sur ce forum, et les réponses apportées... D'ailleurs, de mon temps déjà...
Citation :
Provient du message de Swax
Tu as tord Conrad.
Ah ben si tu le dis alors...
Pendant des mois, quand je faisais partie du staff, je résolvais les problèmes courants sans utiliser cette information. Aujourd'hui encore, bon nombre de problèmes sont résolus, ici même, par des habitués de JOL qui ne sont membres d'aucune équipe...

M'enfin, si tu le dis, c'est sans doute vrai après tout.
On va pas polémiquer la dessus, je m'en contrefiche.

Au fait, tu as répondu en MP à l'auteur de ce sujet? Je suppose que le compte est bien celui qui a été indiqué, sans l'apostrophe.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ah ben si tu le dis alors...
Pendant des mois, quand je faisais partie du staff, je résolvais les problèmes courants sans utiliser cette information. Aujourd'hui encore, bon nombre de problèmes sont résolus, ici même, par des habitués de JOL qui ne sont membres d'aucune équipe...

M'enfin, si tu le dis, c'est sans doute vrai après tout.
On va pas polémiquer la dessus, je m'en contrefiche.

Au fait, tu as répondu en MP à l'auteur de ce sujet? Je suppose que le compte est bien celui qui a été indiqué, sans l'apostrophe.
C'est quand même vrai...90% des problèmes ici peuvent etre résolus par n'importe qui qui connait moindrement le forum, pas besoin du staff.

Coucou Conrad adoré
Citation :
Provient du message de Gust Le Picsou
Mot de la fin!

Merci pour votre aide, mais j'ai l'explication.
Pourquoi je demandais mon email?
J'avais crée un compte caramail pour recevoir les mails d'une mail liste. Entre temps, mon compte caramail a déconné et je ne recevais plus rien. Aussi je suis passé sur Yahoo, délaissant un peu et meme beaucoup caramail à la fin de T4C qui a fermé mon compte.
Conclusion:
Je reverrai jamais mon compte
Caramail détruit les comptes qui n'ont pas été utilisés pendant trois mois, si je me souviens bien.

Sinon, tu aurais moyen de retrouver ton compte en recréant l'adresse mail chez caramail. Ensuite tu modifies ton compte JOL pour qu'il prenne en compte ta boite yahoo, et tu re-oublies ton compte caramail.
Citation :
Provient du message de Fanley
Caramail détruit les comptes qui n'ont pas été utilisés pendant trois mois, si je me souviens bien.

Sinon, tu aurais moyen de retrouver ton compte en recréant l'adresse mail chez caramail. Ensuite tu modifies ton compte JOL pour qu'il prenne en compte ta boite yahoo, et tu re-oublies ton compte caramail.

Bah oui c'est ca le probleme, il detruise les comptes en cas de non utilisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés