PC pour faire tourner PSIDE

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est embetant d avoir attendu un jeu qui rame sur ma machine (1.4GHZ, Geforce3, 256DDR)

Mais je me dis que peut etre si je monte ma ram a 1280 mo ca tournera mieux (plus de swapping)
Qu'en pense vous?
J'en pense que oui t'as ram n'est pas suffisante (surtout si c'est de la 266 pc2100) et aved un 1.4 et une gf3 oublis les détails a fond et le champ de vision au max.
C'est vrai que maintenant avec 256 mo de ram tu peux pas faire grand chose car deja windows xp est gourmand en ram.


Citation :
surtout si c'est de la 266 pc2100
En jeux tu vois pas vraiment de difference entre de la ram 2100 ou 3500 regardes les tests sur tom's hardware par contre c'est sur qu'avec ton proc et ta carte graphique oublie les details a fond....
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je tourne avec une ge3 et un amd 1800+ et 750 Mb de ram et je n'ai pas de problèmes. J'ai quand même réduit la qualité, mais comme je suis daltonien à la base, ça ne change pas grand chose pour moi.

Je suis passé de 256 à 750 et j'ai effectivement vu une différence. Ca vaut la peine de faire le pas, surtout quand on voit le prix de la ram.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
euh ...
j'ai une ATI radeon 7500 32M (c'est de la merde, d'accord)
512M de ram
un processeur P4 1.7 Ghtz
ADSL

et des que je vois un enemit j'ai un freeze de 2 ou 3 secondes (je vois l ennemi pdt 3 sec puis je vois la pop up pour respawn en gros)

Est-ce normal svp ???

svp qqn a des trucs pour plus que ca fasse de freezes comme ca ???
a ce point là non mais des pause de temps en temps avec 512 méga oui, c'est clair que c'est frustrant quand cela t'envoies au resup sans n'avoir aucune parade.
Je pense monter ma RAM a 512 si je joue a Planetside (ce qui de jour en jour s'avère de plus en plus probable ), j'ai constaté que mm avec mon proc 2.5 Ghz et ma GEforce 4 (Bon MX je vous l'accorde ) mes 256 Mo de Ram ne suffisait pas a me faire tenir parfaitement lorsdes batailles a plus de 40 personnes a l'écran
défragmente ton disque dur. Essaie de passer en textures 16 bits (il faut relancer le jeux). Réinstalle tes drivers, directx. VIRE TES SPYWARES avec adaware de lavasoft.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
change ta carte vidéo
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Citation :
Provient du message de WakeUpNeo


et des que je vois un enemit j'ai un freeze de 2 ou 3 secondes (je vois l ennemi pdt 3 sec puis je vois la pop up pour respawn en gros)

Est-ce normal svp ???

svp qqn a des trucs pour plus que ca fasse de freezes comme ca ???

J'avais le même problème que toi et depuis ke j'ai pris une barrette 512 supp (je suis passé de 512 à 1 GO de ram) hop plus rien....

PS prend environ 800 Mo de ram ceci explikant cela...
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de WakeUpNeo
euh ...
j'ai une ATI radeon 7500 32M (c'est de la merde, d'accord)
512M de ram
un processeur P4 1.7 Ghtz
ADSL

et des que je vois un enemit j'ai un freeze de 2 ou 3 secondes (je vois l ennemi pdt 3 sec puis je vois la pop up pour respawn en gros)

Est-ce normal svp ???

svp qqn a des trucs pour plus que ca fasse de freezes comme ca ???
heu g un pc inferieur au tien etr j freeze que en 100 vs 100 revoit tes drivers / espace disque / applictaion qui tournent quand tu joue en tache de fond.
Franchement mon PC n'est pas excellent du tout et pourtant il freeze pas souvent, une fois dans quelques grandes batailles et pas dans toutes.

Par c'est sur j'ai pas tout mis au max, je suis en moyen dans la config et sa passe pas mal.
Citation :
Provient du message de titi8800
oops javai oublier la carte graphique
et du moment que la carte fait 64Mo c bon , la marque ca compte pas ?
T'as une GEForce 4 MX aussi toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés