[Orcanie] Béryl ??? Ben ... c ... mort !!!

 
Partager Rechercher
Une chose me frappe ce serveur, ca fait 3 jours que ma merco Rahzele est log devant le fort (alb encore hier soir) et que je log de temps en temps ....

Et pas une âme qui vive ...

Au début je me suis dit je me suis trompé j'ai pris le ticket pour ambre

Alors ca serait cool que d mids d hibs et d albs viennent un peu parce que le pex jusqu'au 50 sans pause RvR moi je peux pas ...

PS: si ca dit un bersek de duel je l'attend ^^ (avant il soit nerfé apres ca sera plus marant )


La signature 500 x 200 max EN TOUT svp.

tiens c bizarre quand même :
je me log hier à 19h : 19h20 la Tour de Stoddard passe Hib

23h : 10 hib au fort, 20-30 albs sur les portes, bon rush defense sympa, le fort repasse alb rien à redire ( ha si lol ^^ nerf DoT caba /kiss yucca)


Alors :
a) tu te log pas aux bonnes heures
b) tu fais partie des joyeux campeurs qui ne dépassent pas les gardes du forts( honte à eux )

J'espère que c'est le a)

[Edit] /kiss à Yucca Erek et Tynna pour m'avoir motiver à rester à Beryl jusqu'à 4h du mat lol ^^pourquoi zetes partis vous coucher je m'amusais bien moi ct sympa
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Talking
Kiss a toi WAE
Kiss à toi Wae et merci d'être resté aussi.

Sympa, ce week end au moins on a pu tous s'amuser.

A nous tous de rendre ce val vivant.

Au plaisir de te PA.





Tynna Sicaire Lvl35
1) Je dis juste que ca fait 3 jours que je log et que je fais /who béryl je suis seul

2) Pour répondre non je fais pas partie de ceux qui campent dsl

3) la j'ai log a 18h30 je fias un tour tp mid un tour pont hib , ruines et personne ....

Je log sur mid Ys je fais /who béryl et je vois 10 a 12 personnes alors cé pas parce que pour une fois y'avait du monde et que jt pas la o bon moment que c une généralité.....

/curt /kiss Tynna on se fait ce duel apres manger ?
Et je demande qu'a ce que tu me fasses démentir moa shreydd
y'avait pas de méchanceté hein

<a pas envie d'etre la cible privilégiée d'un luri>

<a pas peur >

Tynna a raison si tout le monde se bouge un peu les fesses ce vaux pourrait presque devenir vivant


content que ce soit le a) alors

Ben là je bosse mais je devrais jouer à partir de 22h toute cette semaine donc j'y serais , meme seul

Pi le PA fo encore que je le travaille je met toujours deux plombes à réagir face à un autre fufu ^^ ( nerf les mobs çà file de trop sales habitudes )
Unhappy
Béryl finis snifffff
Gratzz à toi Wae, je t'ai laissé me PA une fois, tu fais mal.

Mais ce soir était ma dernière j'ai ding mon 2L0.

Content de trouver des gens comme vous, qui respectent l'adversaire. (et font pas de /rude).

Au plaisir de vous revoir, et de te kiss Wae.

Bonne continuation au Béryl





Tynna sicaire lvl36 (grâce à la médaille lol )

Citation :
Une chose me frappe ce serveur, ca fait 3 jours que ma merco Rahzele est log devant le fort (alb encore hier soir) et que je log de temps en temps ....

Et pas une âme qui vive ...
bah c normal... y'a que des fufus en ano

Non sans rire, je trouve que l'activité des vaux (quartz exclus) commence à vraiment exister... On voit dans les logs les forts passer de main en main, c'est juste dommage qu'on ne soit pas prévenu lorsqu'un fort est attaqué

Tiens.... idée...

Msg to Myhtic: Pourquoi ne pas prévenir la tranche de lvl concernée par un message "Le garde de la tour de Stoddard a été tué par x ennemis"...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés