Lettre de Mytheas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Buklarf
Bah si c'est pas du troll ça aussi à chercher des poux pour rien...
Ba je cherche pas des poux j'ai pas aimé la remarque qui n'avait pas besoin d'être.
Citation :
Provient du message de Ysenth
On peut le voir comme ca, en effet.
Ceci dit, on s'est dit qu'il valait mieux le faire maintenant tant que beaucoup de monde n'avait pas encore finis son mois gratuit que d'attendre qu'il soit trop tard.
Ceci dit, il reste des animateurs francophones dont certains continuent le combat pour faire de ce serveur un serveur RP digne de ce nom. Mais je crois que c'est un combat perdu d'avance...
Au moins vous avez eu le mérite d'avoir essayé même si ça ce n'est pas passé comme vous le vouliez.
bah je veux pas faire la mauvaise langue mais ce projet était mort avant d'avoir commencé...
C'est d'autant plus dommage qu'il partait sur des intentions plus que louables mais faire du rp sur un serveur américain (et donc malgré tout géré par des américains) alors qu'il était déjà difficile d'en instaurer sur feu goa, çà relevait presque de l'impossible
*à méditer pour les expériences futures*
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Quand on voit le prix de la licence fr (en gros), on peut comprendre que l'envie d'aller voir autre part se soit faite sentir...
Maintenant, ca aurait pu marcher, mais apparemment, avec EA, ca marchera jamais
Ceux qui ont payé jouaient deja sur play ou chaos je pense, donc ils y retourneront surement.
Ou bien ce sont de profonds imbeciles qui ne profite pas d'un mois gratos

En attendant un new serveur, counter-strike powaaaaaaa et pour ma soif de rp, rien ne vaux un bon d&d ou vampire avec des potes ^^


En attendant un serveur FR, moi je joue a d'autres jeux, je sors, je vois des potes, je vis et je continuerai
Même si tout le monde s'en fiche, j'abandonne. J'en ai marre de croire en des choses qu'on me relance en plein visage 1 mois après. Il n'y a plus qu'une seule personne que j'écouterai, une seule que je croirais, une seule qui me "convaincra"; la seule personne qui faisait partie du staff Mythéas mais n'est ni sur Myth, ni sur Amauréa, et le seul qui ne m'ai encore jamais fait tourner en bourrique.
Citation :
Provient du message de Opale
Même si tout le monde s'en fiche, j'abandonne. J'en ai marre de croire en des choses qu'on me relance en plein visage 1 mois après. Il n'y a plus qu'une seule personne que j'écouterai, une seule que je croirais, une seule qui me "convaincra"; la seule personne qui faisait partie du staff Mythéas mais n'est ni sur Myth, ni sur Amauréa, et le seul qui ne m'ai encore jamais fait tourner en bourrique.
notre bon vieux Ywan risque de bientôt revenir
A lui de me le dire. C'est lui qui m'a redonné envie de jouer du temps du projet de Mythéas, en me reparlant d'Aphrael, en me racontant à quel point il esperait qu'un des projets aboutisse pour que les joueurs arrêtent d'être balottés, pour qu'une ou des communautés de joueurs soudées se reforment ... J'y ai cru, je n'y crois plus, mais il sera le seul qui pourra me faire changer d'avis.

Qui vivra verra, bon courage à vous.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Le Bg des Americains etaient terminés (Chaque partie differente du Bg est ecrit par un membre different de la team) , j'avais donc le BG. Il manquait uniquement la partie Kingstone/Elandor pour qu'il soit complet. Ne t'avances donc pas à parler trop vite tu es pathétique la
Pathétique...
Donc, quand tu as dit cela :
Citation :
05/30/2003 00:08:16-- ["CC francais"] "Arlenys": Le BG que j'ai recu d'ea est le même que celui posté par Kingstone sur le forum , version Anglaise
05/30/2003 00:08:22-- ["CC francais"] "Arlenys": je ne vois pas ce qui a changé
Il te manquait la partie de Kingstone, à savoir la majorité de ce qu'il avait posté ici (et donc ce que tu afirme avoie eu en version anglaise)? Ou alors il n'avqit posté ici que la partie des autres (qui a totalement changée en version anglaise) ?
Prendre les gens pour des cons, ca passe si on le fait bien, sinon ca se voit. Encore faut-il en être capable

Quand à un BG écrit par des personnes différentes qui apparement ne se consultent pas entre temps, ca laisse présager un monde cohérent...Mais encore une fois, je parle sans savoir, puisqu'il n'a jamais parlé du fait que "Chaque partie differente du Bg est ecrit par un membre different de la team".
J'aime pas les gens qui ne connaissent rien de ce qui se passe dans une équipe et qui viennent dire : oh regardez ci et ca. Il faut savoir que la réunion à durée jusqu'a 2h du matin gros malin et que certaines informations l'ont été qu'uniquement à la fin. Le bg anglais que j'avais jusqu'a l'intervention de Lolindir et de Shinobi etait purement celui de Kingstone version anglaise.
On m'a de suite guidé vers le nouveau Bg ou nous avons tous à remplire notre partie (Cf certaines paroles vers 4h du matin mais , oh surprise , tu n'etais pas connecté).

Bref c'est burlesque d'avoir ce type d'attitude je crois que tu ne t'imagines pas le boulot que c'est d'être animateur et le fait qu'il est relativement difficile de gerer une communauté et une équipe qui se dissout en partie , surtout dans la même soirée. Les gens comme toi ne méritent même pas de réponse , tu gagnes un voyage dans mon ignore liste je t'ai assez répondu , à mon plus grand déshonneur.

Je sais Ysenth tu le diras : "Mais pourquoi réponds-tu à ce genre de personne" , comme tu le sais cela me répugne les gens qui racontent du n'importe quoi dans notre dos.
Citation :
Provient du message de Arlenys
(Cf certaines paroles vers 4h du matin mais , oh surprise , tu n'etais pas connecté).
bah quand on a une vie IRL dans 99% des cas il vaut mieux aller se coucher avant 4H du matin.
Citation :
Provient du message de Mythal
C'est bien dommage , Amaurea est maintenant de nouveau en concurrence, si on peux dire, avec Myhteas, 2 team qui ne peuvent pas se voir...cool ca promet.
Je ne suis pas d'accord. Vous n'avez pas l'air de concevoir que quel que soit le projet, les gens y travaillant le font pour t4c, pour eux, et pour vous. Il n'y a pas de concurrence dans un but commun surtout pour deux projets a but non lucratif comme les nôtrès.

Le but n'est pas d'ouvrir le premier en s'attirant le plus de monde pour rire au nez de l'autre projet mais bel et bien d'ouvrir un serveur avec Roleplay de qualité (ce qui n'a hélas pas pu fonctionner sur Ea). Contrairement aux critiques ou pensées (tres constructive je dois dire pour la plupart ), nous nous en foutons royalement d'être Gm ou non.

Pour ma part, si Mytheas ouvre un serveur et que nous (Amaurea) n'ayons donc plus la possibilité de faire de même, et bien j'irais, et je pense que ce sera le cas de (presque) tout les membres des deux équipes.

A vous entendre, je me demande du bien-fondé de nos actions ou si vous voulez réellement encore jouer a t4c. Soutenez donc un projet ou les deux au lieu de sans cesse cracher dessus pour un oui ou pour un non. C'est en faisant des erreurs que l'homme avance, personne n'est parfait, prenez en conscience une bonne fois pour toute.

Ouri d'Amaurea (qui ne savait pas qu'il avait fait tourner Opale en bourrique )
Citation :
Provient du message de Dakryk
notre bon vieux Ywan risque de bientôt revenir
Voilà une excellente nouvelle que je considère beaucoup plus significative que cette lettre.

C'est reparti comme en décembre


Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
j'pensais que ct moi....
Je me suis dit aussi que ca ne pouvais être que moi, mais non...
Tant de mal pour un jeu :/ enfin oui voilà j'ai eu ma réponse il ne faut pas trop leur demander de professionalisme puisqu'à la base leur but n'est pas principalement financier mais plutot social (pour la communauté). M'enfin faut pas trop en demander ça signifie pas ne rien dire, les choses des log de la page 1 vous devriez le garder pour vous, les joueurs ne sont pas la pour savoir comment le serveur marche mais pour jouer, donc tout ce qui touche a l'équipe devrait se faire discrétement, et pas sur un cc main ...
Citation :
Provient du message de Bestouille
M'enfin faut pas trop en demander ça signifie pas ne rien dire, les choses des log de la page 1 vous devriez le garder pour vous, les joueurs ne sont pas la pour savoir comment le serveur marche mais pour jouer, donc tout ce qui touche a l'équipe devrait se faire discrétement, et pas sur un cc main ...
Je suis entièrement d'accord...
Je cherche d'ailleurs un moyen d'éviter ca à l'avenir.
Citation :
Bref c'est burlesque d'avoir ce type d'attitude je crois que tu ne t'imagines pas le boulot que c'est d'être animateur et le fait qu'il est relativement difficile de gerer une communauté et une équipe qui se dissout en partie , surtout dans la même soirée. Les gens comme toi ne méritent même pas de réponse , tu gagnes un voyage dans mon ignore liste je t'ai assez répondu , à mon plus grand déshonneur.

Moi je sais ce que ca fait
y a des reponses qui me font vraiment rire ^^
Citation :
Provient du message de Dokho
Bha , il fallait un peu s'en douter, EA n'est qu'une machine a se faire du fric, c'est tout, je pense qu'ils se fichent un peu que les joueurs francais trouvent leur bonheur , tant que les comptes sont payés
Pardon de rire je suis navrée de la desillusion que cette nouvelle apporte aux joueurs...
Mais je ris aussi, parce que je l'avais prédis et annoncé, et a ce moment la tous les joueurs ont soutenus Myth, Arlenys et les fausses rumeurs jamais confirmés, le Bg qui devait dechiré mais helas inextistant.... la volonté de satisfaire les joueurs (copyright Arlenys) et au final, la communauté francaise est vouée a payer et a se faire baiser ...

Je suivrais Mytheas, mais des le debut cette alliance avec Ea etait vouée a un echec, votre volonté n'est pas commune, vos plaisirs et desirs de jeu ne correspond pas a l'ideologie Money et Cash de Ea...

Bonne chance pour la suite
*Attends un serveur RP pour pouvoir enfin vivre son personnage a fond*
Pfff Zeil et Giltho vous rêvez ;p Entre un fou et un coureur de jupons Grmbl !
Ywan je peux casser ses crayons sans qu'il m'en veuille
Mais comme vous dites son retour serait une bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de Shana
Pardon de rire je suis navrée de la desillusion que cette nouvelle apporte aux joueurs...
Mais je ris aussi, parce que je l'avais prédis et annoncé, et a ce moment la tous les joueurs ont soutenus Myth, Arlenys et les fausses rumeurs jamais confirmés, le Bg qui devait dechiré mais helas inextistant.... la volonté de satisfaire les joueurs (copyright Arlenys) et au final, la communauté francaise est vouée a payer et a se faire baiser ...

Je suivrais Mytheas, mais des le debut cette alliance avec Ea etait vouée a un echec, votre volonté n'est pas commune, vos plaisirs et desirs de jeu ne correspond pas a l'ideologie Money et Cash de Ea...

Bonne chance pour la suite
*Attends un serveur RP pour pouvoir enfin vivre son personnage a fond*
comme deja dit, ceux qui ont payé de suite sans finir le mois gratuit, sont legerement betes les autres qui paient jouaient deja sur play ^^

*en attente de connaitre Shana sur un serveur RP *

bisous Papale jserai ptete la a l'irl en aout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés