[Chaos] la mort de Cathy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Huriçane Carter
huhu j'te donnerai bonne chance pour otn new perso
avec qui j'vais camper le lord moi ?

D'ici la tu aura trouver d'autre campouze de lord. puis monter un perso nouveau ca va plus vite car tu connais + les place tranquille et les quêtes
Unhappy
jai pa capté pkoi ta supprimée
Pkoi ta supprimé o fait ??
Tetai un chti peu gb il me semble
o fait ba heu on fe comment pour avoir l'icone genre dieu ou dieu supreme moi jai roturier c nul
ba sinon heu la vie est belle Dark jp dsl pour mes posts flood neuneu cela ne se reproduira plus
J'aimais beaucoup le personnage Cathy, normal c'etait la marraine de ma fille, donc forcement ca m'attriste cette mort

Mais malgrès ca je suis content que tu reste parmis nous, et je suis persuadé que ca sera un grand perso, forcement car tu porte le nom Holy maintenant

Bonne chance pour ton personnage et tu pourra compter sur moi, comme d'habitude héhé.

Ksar Holy.
Cathy ma petite Cathy...je pense t'avoir deja tout dit itg ..n'oublie que si tu a besoin de quoi que ce soit Whitou se decarcassera pour toi


J'espere te revoir tres vite meme si mon boulot me retient plus que de raison
Message roleplay
Dis nous où tu vas trainer tes fesses sale gueuse que l'on puise venir se faire un peu d'armure gratuite Mouah Mouah. Avec toi, ça à l'air d'être souvent gratuit Mouah Mouah Mouah.

*bave*

J'ai besoin d'or ,*salive*, je dois couler sous l'or pour que mes voeux soient exaucés.

Héhé Héhé, je vais t'en faire baver....

Le Picsou
Pilou-Pilou :Il semble que la pause n'est été que très courte, enfin, c'est toi qui voit.

Ca ira peut être mieux avec ce nouveau perso.

Euhh j'ai pas arrêter, j'ai supprimée Cathy c'est pas pareil

En tous cas Wyn avance c'est ce qui compte non
Thumbs down
et ba toi!!
avec toi on nage ds la stupidité et l'attaque gratuite essaye d'eviter de m'insulter a chak foi ke je post un truc
checheche ta la rage hin ta la rage ta les crottes de nez ki pende:bouffon:
[hs]Je ne suis point stupide, et moi au moin, quand j'ecrit le francais, j'essaie d'eviter les fautes. Et si je dis ca c'est peut être pasque j'en ai marre d'entendre tes posts hors sujet. Je te trouve ridicule de rire avec une phrase comme ca...C'est vraiment stupide [/hs]
Thumbs up
ok mon darkafriend
Ok je ne voudrais rien faire pour te deplaire mon darkanounet,yakaleloyakaleloyakaleloyakalelo allez danse tu va voir ca fe du bien atten je fe la flute tulululululuttulululut:bouffon:
Snif...
Cathy je vais te gratifier d'un des rares messages que je poste. A savoir un tous les 3 à 6 mois.
Je suis triste...
J'ai beaucoup apprécié ton personnage et je pense que ce sera la même chose avec le nouveau. Faut juste que je m'habitue à un nouveau nom (déjà oublié l'orthographe...).
Juste une chose que j'ai pas comprise, si près du lvl 75 tu aurais du renaître au lieu de déléter...
Sinon à très bientôt dans le jeu.
J'ai besoin d'aide pour muler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés