La classe de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
facile: une eld lune en épic pourpre avec une cape sang et or et un cheval cabré dessus, ça c la classe
C'est moche ça, en plus ça me dit quelque chose

L'idéal : Barde firbolg
Wink
Toutes les sortes de mages mon Thauma Feu me convient très bien... malgré ce qu'un eldritch fais en dégats et ce que je trouve byzarre (3 fois 400 environ je c pas si c t des critiqs vs 20 à 300 de mon coté, je parle de DD).
Je test le Theu (que j'aime bien) et vais m'attaquer au sorcier après.
moi j'ai essayé rapidement un sauvage troll spé 2 mains, bah c bien fun à jouer, ça tape comme une brute pour un vitesse d'attaque d'un tank normal, bref c le bourrin en moins bourrin que le zerk

si j'avais le courage de plaquer mon main sur alb pour tout recommencer depuis le debut, je choisirais sauvage y a pas photo
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Mon Main Bogdar spé Armée squelettique. Une classe et une spé uniques pour un gameplay très varié et souple.

Le fléau d'arawn, qui comble mes frustrations refoulées quand je jouais avec un palouf .

Le champion... Je sais pas pourquoi mais je l'adore .
Animiste, depuis que j'ai découvert cette classe, je m'amuse vraiment dans la phase d'xp......

Plantez des champis et trouvez une autre façon d'xp....
En plus y a rien d'écrit sur la façon précise d'xp, le vrai plaisir est d'inventer la méthode la plus renatble et moins risquée pour xp

Animiste, j'aime


LeJardinier, Animiste/ Hibernia-Orcanie
Assassin, car c'est le seul des 3 assassins qui n'a pas de touche "i win" (sicaire = dragonfang, ombre = avoid pain :x).

Encore ce soir je suis mort a cause de cette mer** de dragonfang que je me suis bouffé 3 fois de suite grace à ma super 2eme arme qui tape tout le temps(parait que c'est un avantage ).... mais qui est toujours esquivée

Ca me dégoûtes quand même, surtout que je PA + MR le sicaire, je joues parfaitement et pan il esquive, me dragonfang la tête au moins 3 fois de suite (stun 9sec, puis 4sec, puis 2sec vu qu'il me l'a fait 3 fois dans mon log....), bref vive les touches "i win" (heureusement l'est mort avec mon poison grace au switch)... et quand je pense qu'on nerf les styles LA... ferait mieux de nerf ces aberrations, 2.5pts/lvl et un style 50 qui stun 9sec (je précise les 2.5pts/lvl pour pas qu'on me réponde : ouais mais faut 50 en estoc et c'est utilisé bcp de points.. tu parles, avec 2.5pts/lvl c'est plus que facile et non pénalisable de mettre 50 en spé arme...).

Enfin pour finir mon super ouin ouin, petite dédicace a assurancetourix(dsl si j'écorche) qui me contredisait lorsque je disais que ma 2eme arme était tout le temps esquivée/missée/parrée en me disant qu'on ne peux pas utilisé de style réactif sur la 2eme arme...

http://www.ifrance.com/daocpics/preuve.jpg

Voilou, maintenant petite pillule bleue et rouge, supot puis dodo, c'etait mon ouin ouin de la semaine profiter-en pour me flammer plz

PS : vous remarquez aussi les ubber dégats des assassin HS, nerf LA strop Hubert cai kler hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés