[PAS DE DEBAT]Thane ou Guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
......
D'accord au level 15 merci sinon je voudrais bien savoir, comme l'a dit je crois Gyna, si le Thane fait beaucoup moins de dégâts qu'un guerrier.
Merci d'avance !
Grâce à l'add dmg, le thane peut pallier aux dmgs du guerrier...
Avec la même arme dans les mains, le guerrier taperait à 300 et le thane à 200+50 d'add dmg, en admettant que ca soit un thane avec 44 arme et un guerrier avec 50 !
Citation :
Provient du message de Rayckem
Grâce à l'add dmg, le thane peut pallier aux dmgs du guerrier...
Avec la même arme dans les mains, le guerrier taperait à 300 et le thane à 200+50 d'add dmg, en admettant que ca soit un thane avec 44 arme et un guerrier avec 50 !
Et avec un Thane et un Guerrier qui auraient tous deux 50 en arme et le Thane avec son add damage qui taperait le plus fort???
Merci d'avance !
Citation :
Provient du message de Asgin
Et avec un Thane et un Guerrier qui auraient tous deux 50 en arme et le Thane avec son add damage qui taperait le plus fort???
Merci d'avance !
En solo/duel, enfin là où il n'y a aucun paramètre extérieur, le thane grâce à son buff force a un weaponskill du même niveau que le guerrier, et il fait donc plus mal grâce à l'add dmg, chose qui n'est plus vraie du moment qu'ils sont dans un groupe disposant de 2 buffers, puisque le guerrier profitera alors de buffs identiques (de la conc à dépenser pour buffer le thane en force/const) voire meilleurs (le thane garde son self-buff)
nan nan la maille c'est lv 12 sur et certain !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
nan nan la maille c'est lv 12 sur et certain !
Oui pour le guerrier...

Thane ça a toujours été lvl 15 il me semble... (tu me mets quand même un doute )
Alors lvl 10 pour la maille guerrier et lvl 12 pour le thane
Pour les Shield : pour guerrier lvl 5 shield moyen , lvl 10 ou 15 pour les grands
Pour thane lvl 12 pour les moyens

Je préfère avoir un guerrier dans mon groupe perso
Car il y aura toujours une garde qui trainera
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
J'ai un troll thane 50 et une guerrière koby 44 voici ce que j'ai constaté.
- La guerrière avec son équipement DF à autant de point de vie au lvl 45 que le thane avec son épique, les deux étant buffés au même niveau.
- La guerrière, type défensive, monte arme/bouclier au lvl, parade au demi qui la rend très difficile à toucher, thane tu doit choisir entre bouclier et parade.
- Les RAs du thane sont chères et pour certaines pas terrible (RA de classe lol) , pour le guerrier tu a de très bonne RAs pour quelques points.
- Pour le PVE la guerrière solote du orange tranquille, thane j'ai toujours serré les fesses en espérant qu'il n'y est pas de résist sur le mob.
- Thane tu est polyvalent, qu'elle que soit la situation tu à quelque chose à faire (rvr masse, escarmouche, attaque/défense de fort), guerrier tu protège les mages et tu prend les baffes, mais tu tape bien fort quand même aussi.
- La plupart des groupes préféreront un guerrier qu'un thane qui casse les mezz et d'ailleurs même si tu n'a pas AE une seule fois ce seras toujours de TA faute (et accessoirement celle du healeur) si le groupe c'est fait wipe.

Les deux sont sympa à jouer, le thane un peu plus technique pour éviter les boulettes.
Voilà je viens de voir les dégâts des sorts du Thane et voilà ce qu'il en résulte si un Thane arrive à lancer son DD + son cri + son Pbaoe + son DD 20 secondes on obtient 474 de dégâts c'est énorme donc il doit y avoir sûrement un truc !
Citation :
Provient du message de Asgin
Voilà je viens de voir les dégâts des sorts du Thane et voilà ce qu'il en résulte si un Thane arrive à lancer son DD + son cri + son Pbaoe + son DD 20 secondes on obtient 474 de dégâts c'est énorme donc il doit y avoir sûrement un truc !
Même un peu plus en théorie (le DD fait en gros 1.5 fois la valeur de base sur une cible de ton lvl, à quoi tu applique les résistances*)

*les résistances atteignent plus que souvent les 60% en RvR face à hib. (record hier, mes DoTs corps/matière à 40/tick, je croyais que ça existait pas les druides spé buff? )
Une autre question me trotte dans la tête est-ce que l'instant DD peut être utilisé en plein combat et est-ce que c'est la cas aussi de l'Ae ou du cri Pbaoe ou de l'autre DD 20 secondes???
Merci d'avance !
Citation :
Provient du message de Asgin
Une autre question me trotte dans la tête est-ce que l'instant DD peut être utilisé en plein combat et est-ce que c'est la cas aussi de l'Ae ou du cri Pbaoe ou de l'autre DD 20 secondes???
Merci d'avance !
Personne ne peut m'éclairer ah oui je rajoute est-ce qu'on peut caster son DD, son Ae, son cri Pbaoe ou son DD 20 secondes en courant (ou en sprintant)???
Merci d'avance de répondre à mes deux petites questions !
Ben un insta le temps de cast est de 0 secondes donc oui tu pe le faire n'importe quand, que ce soit l'instant DD ou ll'instant PBAoE...
Sinon, si le thane cast tous ses sorts, ac 48 en Ire, crois moi ca totalise plus que 480 dmg :
Mjollnir = 200
Eclair castable = 250
Instant DD = 140
Instant PBAoE = 80

=670

Sinon, pr solo des mobs oranges, j'arrive à en chainer 3 sans DT ac un regen endu 1, je sais pas comment tu fais pr être obliger de serrer les fesses pr que ca passe Lenclume en tout cas mon thane estspe shield

Bref voila
Citation :
Provient du message de Rayckem
Ben un insta le temps de cast est de 0 secondes donc oui tu pe le faire n'importe quand, que ce soit l'instant DD ou ll'instant PBAoE...
Sinon, si le thane cast tous ses sorts, ac 48 en Ire, crois moi ca totalise plus que 480 dmg :
Mjollnir = 200
Eclair castable = 250
Instant DD = 140
Instant PBAoE = 80

=670

Sinon, pr solo des mobs oranges, j'arrive à en chainer 3 sans DT ac un regen endu 1, je sais pas comment tu fais pr être obliger de serrer les fesses pr que ca passe Lenclume en tout cas mon thane estspe shield

Bref voila
C'est quoi ton template exactement et t'arrive à chainer des oranges à partir de quel level???
Merci d'avance !
Je me solo du orange depuis le lv 16 (mjollnir, alors que l'ecalir n'etait pas encore recastable), mais je ne pe le chain que depuis mon lv 40 (je suis 42)...
Je suis à 39 arme 42 Ire reste bouclier...
J'ai dex ameliorée II, maitre en block II, et c tout
En général ske je fais pr chain le orange, je pull ac l'instant DD, je run (sans sprint), j'engage, je block, je fais froid mordant + furie de niord + les instas (letimer est revenu à 0), pdt le stun du mob je m mets sur le coté, je place unelumiere nordique, etpuis aurore, et jele termine avec u assault, puis passage au suivant...

Citation :
Provient du message de Rayckem
Je me solo du orange depuis le lv 16 (mjollnir, alors que l'ecalir n'etait pas encore recastable), mais je ne pe le chain que depuis mon lv 40 (je suis 42)...
Je suis à 39 arme 42 Ire reste bouclier...
J'ai dex ameliorée II, maitre en block II, et c tout
En général ske je fais pr chain le orange, je pull ac l'instant DD, je run (sans sprint), j'engage, je block, je fais froid mordant + furie de niord + les instas (letimer est revenu à 0), pdt le stun du mob je m mets sur le coté, je place unelumiere nordique, etpuis aurore, et jele termine avec u assault, puis passage au suivant...

42 Ire tu rates pas mal de choses et 39 en arme pas mal de styles aussi non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés