reroll lvl 20-30

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, suite à ce que j'ai entendu a propos de la 1.62 nous aportant le possibilité de reroll directement lvl 20 ou 30
je me suis posé quelques questions :

1/ faudra t il comme prévu un lvl 50 ?
2/ y aura t il un nombre limité de reroll possibles ? si oui combien ?

aporter des précisions autres serait aussi bienvenu

Merci de m'éclairer sur ce sujet
ba si tu as un nivo 50 sur un server tu peu rerole nivo 20 ou tu veu et autan de fois ke tu veu
mais le truc c ke tu as pa d'ekip donc va rerole un perso nivo 20 sans ekip , sans tune sur un serveur ou tu connais personne .....
si tu le fais je ve bien voir sa enfin voila tu as ta reponse mais se forum a deja été fait au moins 4 fois donc regarde un peu les archive
Citation :
Provient du message de darkfrom
ba si tu as un nivo 50 sur un server tu peu rerole nivo 20 ou tu veu et autan de fois ke tu veu
mais le truc c ke tu as pa d'ekip donc va rerole un perso nivo 20 sans ekip , sans tune sur un serveur ou tu connais personne .....
si tu le fais je ve bien voir sa enfin voila tu as ta reponse mais se forum a déjà été fait au moins 4 fois donc regarde un peu les archive
Heu désolé de te contredire mais tu as bien un équipement de fourni, armure, armes...tout cela jaune et 85% me semble t'il...bref de quoi s'amuser(c c'est pas terrible mais déjà ça).

/em se vois deja avec ses 8 level 30 sur Camlan et Orcanie
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
On peut reroll sur les autres serveurs mais pas celui d'où on est d'origine donc ?
Oui t'as tout compris !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
(Pour une fois que je comprends quec chose )
Ne te réjouis pas trop t'es alb ça ne t'arriveras qu'une fois (bien sûr à ne pas prendre mal )!
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
On peut reroll sur les autres serveurs mais pas celui d'où on est d'origine donc ?
Nan On peut reroll sur tous les serveurs, y compris celui d'origine. Seule limitation : pas de reroll sur les autres royaumes du même serveur (ça, ça change pas ), sauf bien sûr pour les serveurs PvP.
Citation :
Provient du message de freke
/em se vois deja avec ses 8 level 30 sur Camlan et Orcanie
Camlann peut être mais, Orcanie non, je ne pense vraiment pas : il y a de plus en plus de monde donc ce n'est plus un serveur sous peuplé...
De plus il appartiendra à GoA de décider de suivre ou non cette histoire de levels 30 sur les serveurs où il n'y a pas grand monde
Cela ne sera pas automatique.
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Noenga
Si tu as un lvl 50 sur le compte de ton bot, oui
C'est en cours pour un speed bot 50, un bufbot offert

A noter chose que j'ai appris aujourdhui, c'est que la commande level sera rétroactive, c'est a dire que vous pourrez montez tous vos vieux reroll poussiereux au level 20 avec /level

par contre il semblerait que l'on puisse pas faire /level 19 pour jaspe c'est 20 ou rien

je remet le quote de bienfait pour la 3e fois qui donne des détails concret :

Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Q: Will we be able to use the /level command in realms that we do not have a level 50 character in when this goes live? (ie: I have a level 50 in Midgard but not in Hibernia, can I still make a character with the /level command in Hibernia?)

A: Yes. Having any 50, anywhere, unlocks access to the new feature.

Et :

Q: I'm just wondering when the new patch comes out when we get our /level command does our character have to be on level 5? Or can they start at level 1 and do it? I was just wondering so I can be prepared to do so.

A: From the fellow who designed the new feature:

"Any character who has less experience than /level will give them can use the command.

"So, if your server realm gives you level 20.5 - if you are between 1 and 20.5 - you can use /level to get to 20.5.

"So, if your server realm gives you level 30.5 - if you are between 1 and 30.5 - you can use /level to get to 30.5."


Source : http://www.camelotherald.com/more/885.php


En gros tu as UN lvl 50 sur YS Albion tu pourras cree des perso 20 sur hib ou midg ou Alb orcanie ou camlann ou ce que tu veux ou tu veux...
Si sur hib orcani tu avais un reroll lvl 8 tu pourras utiliser cette commande et ton lvl 8 recevras asser d'xp pour ding 20.5 ( car oui quand tu utilise cette commande tu ding 20.5 ou 30.5 en fait )

Par contre si tu as un reroll lvl 15 ... que tu vas voir ton trainer que tu utilise la commande /level mais que tu ne fait pas de click droit sur lui pour ding et que tu veux aller dans le bg 0 pour faire dinger ton perso la bas ( je rappelle que apres avoir fait la /level chaque mob meme vert tuer te fait ding ... ta barre bleu est bourree a craque.. ) ben le msieur Vizur sur le tp ne te teleporteras pas ... tu es obliger de ding 20 pour avoir acces de nouveau aux bg.. Tout ca pour empecher les gars de faire /level 30 ... de s'arretter au 15 d'aller dans le bg 0 et de tuer 15 ptits mobs ou ennemis et ainsi de se retrouver lvl 30 dans le bg 0

Tu es lvl 1 tu tappe une fois /level et la tu recois l'xp pour aller au 20 ... simplement tu dois faire right click sur ton trainer pour ding ding... 19 click et tu es 20 ... si tu ne fait que 18 click le msieur Vizur il te laisseras pas aller dans le val 0 car tu as utiliser la commande /level et tu n'as pas consommer toutte l'xp donnee voila.

Tu auras des pnj speciaux qui te donneront GRATOS du matos jaune qual 85 % pour ton lvl ( 20 ou 30 c selon ) qui est tout a fait potable pour aller xp/drop/faire des sous vala.....
Les magos recoivent meme un baton avec focus 19 ou 29 c selon sur touttes les spe...

Tout le monde a compris ou je fait Caca aussi ???
Falcon
Et pour le nouveau serveur probable???
Sera til possible d'avoir directement un level 20 ou 30 si on possede deja un 50 sur un autre serveur ?


Si oui, Va yavoir du sport ! La course au 50 le plus rapide de l'histoire va donc bientot commencer
Citation :
Provient du message de Mordokain
Et pour le nouveau serveur probable???
Sera til possible d'avoir directement un level 20 ou 30 si on possede deja un 50 sur un autre serveur ?
La réponse est dans le post juste avant le tien...
oki désolé, cela doit vouloir dire que le nouveau serveur en français n'échappera pas à cette règle de reroll auto 20/30...

Je trouve cela dommage que tout le monde ne commence pas à égalité de chance, mais bon on fera avec...
Ben ça va principalement dépendre de comment Goa va appliquer cette commande /level, ceci dit j'imagine que s'ils implantent ce système, il sera valable sur tous les serveurs, y compris les futurs nouveaux.

Le fait d'avoir un perso lvl 50 n'aura pas pour résultat une obligation de commencer automatiquement lvl 20 ou 30, hein... T'as aussi le droit de démarrer "à l'ancienne", à partir du lvl 1.
Citation :
Provient du message de Noenga

Le fait d'avoir un perso lvl 50 n'aura pas pour résultat une obligation de commencer automatiquement lvl 20 ou 30, hein... T'as aussi le droit de démarrer "à l'ancienne", à partir du lvl 1.
C'est vrai que les 20 premiers levels sont les plus intéressants enfin les 30 d'après aussi sont super intéressants
moi d'apres tout ce que g pu lire un peu partout, le fait que tu commence 20 ou 30 depend de ton royaume et non pas du serveur.

Par exemple, sur Brocelande, un des 3 royaumes (le moins peuplé) aura le ding 30 alors que les 2 autres le ding 20. Ceci a pour but de rééquilibrer les populations afin que y ai aps 2 fois plus e alb que de mid par exemple.

Qq a lu ça aussi ou c moi ki ai fumé la release note?
Arrêtez de dire des betises

Le level atteint avec la commande /level est réglable, et GOA n'a encore rien communiqué la dessus
La commande sera sans doute utilisée dans le même but mais n'aura pas forcément les mêmes valeurs

Wait&See
Citation :
Provient du message de Farasha
Camlann peut être mais, Orcanie non, je ne pense vraiment pas : il y a de plus en plus de monde donc ce n'est plus un serveur sous peuplé...
De plus il appartiendra à GoA de décider de suivre ou non cette histoire de levels 30 sur les serveurs où il n'y a pas grand monde
Cela ne sera pas automatique.
Regarde sur le herald tu verras que par serveur ils font aussi le distinguo realm sur certains serveurs nommés, seuls certains realm peuvent utiliser le 30 pas tous donc le distinguo semble plus subtile ke ca ce qui veut dire sur orca qu il y a des chances que tu puisses lvl 30 sur mid et aucune sur alb par exemple.

Concernant le pvp je me pose la question étant donné que andred et mordred les 2 serveurs pvp ne font pas partis de la liste des serveurs surpeuplés (pas de distinguo de realm sur pvp donc...) pas sur du tout ke ca marche en pvp ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés