[RS] une place de libre sur alb/bro

Répondre
Partager Rechercher
Alors je rapelle les régles , la place de thauma spe glace viens de se liberée


1)Liste du groupe :

1 MA spe bouclier [katssura]
1 Reaver spe tourment + flexible[trajon]
1 paladin spe cantique [penny]
1 théu spe full terre [ftk]
1 clerc spe mi-guérison, mi-buff [pullboy]
2 thauma spe glace[tyrio] [libre]
1 ménéstrel spe full musique


2)Horaire et date de départ:

La RS débutera le 2 juillet[, et se terminera lorsque la dernière personne aura attein le level50

Elle se passera du lundi au jeudi de 19h à 23H et le dimanche de 17H à 22H(pas de RS le Vendredi et le Samedi). Les lieux de RDV seront donnés la veille

3)Guilde

Pour être toujours en communication avec les membres de la RS, une guilde sera créer (la guilde sera détruite au level50)

4)Régles

L'exp avec un personnage de la RS est interdite en dehors des horaires données (normal ). Mais vous pouvez crafter, aller en RvR (ces deux propositions sont mêmes conseillées).
Toutes personnes voulant faire parti de la RS doit avoir un minimum de connaissance dans le jeu, c'est pour cela qu'il doit au moins posséder un level35 minimum d'où le nom RS qui signifie reroll sesion
Si un jour vous êtes absent à un RDV (5fois maximum), vous devez rattraper au moins 50% de votre retard pendant la journée(normal aussi )

5)lieu et level du 1er RDV

Nous nous retrouverons au pont de prydwen. On sera tous niveau 9 minimum et maximum



@@@@+++++++


PS : La premiere personne qui postera candidature en repondant a CE post, sera prise.

Je vous conseil aussi de visiter le site (vieux site mais il a été crée pour le forum) http://rs.daoc.site.voila.Fr
Citation :
Provient du message de tyrio
Non, car il peut y avoir des gens de mid/orcanie qui veulent la faire par exemple

@@@@@@+++++++
Bah ils iront sur le forum Broceliande bon d'accord c'est pas à moi de choisir allez bonne chance !
Bonjour, je suis asser intéreser par la rs sur alb (moi venant de mid) et ayant mare de pexe avec des groupes instables (je joue depui preske 2ans) donc si reste toujours la place jaimerai bien la prendre volontier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés