Problème Help !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


je viens d acheté le jeux j installe tout ce passe bien puis le laucher me dément de m inscire sur .net ce j ai fais le programme télécharge quelque patch mais !!! quand j essai de lance le jeux il me dit ''This version of client cannot access the billing service white the credentials it presend '' ????????? ces quoi svp help j ai un jeux que je sais même pas rentre dedant ca commence bien ...
Salut,

je pense que quelques personnes ont déjà eu ce problème.
Tu peux peut-être ten sortir en téléchargeant le AC2client.exe sur les sites US, mais je ne connais pas le lien

J'espère que ça va t'aider, bon courage et bienvenue

Hocho
Citation :
Provient du message de hocho
Salut,

je pense que quelques personnes ont déjà eu ce problème.
Tu peux peut-être ten sortir en téléchargeant le AC2client.exe sur les sites US, mais je ne connais pas le lien

J'espère que ça va t'aider, bon courage et bienvenue

Hocho
j ai trouve je le smis ca marche toujour pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je fouille et comme j ai du cree un compte .net j ai ete voir mon compte et il me dit ca Pas de compte utilisateur
Le compte Microsoft Passport avec lequel vous êtes connecté ne possède pas de compte de facturation. Veuillez vous connecter avec un compte Passport bénéficiant d'un compte de facturation.

©2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.


??????? pourtant ces se compte la qui a eu le cd-key
Help !!!!
Bonsoir


je sais que ces pas le bon forum mais j ai poster sur le technique mais vu le monde qui y passe j'en estt pour 15 jour

Voila je viens d'achete le jeux je suis tout impascient de test ce jeux j installe je met cd-key il me demende de cree un compte .net ce que je fais Eliosfr@MSGAMESTUDIOS.COM et je tape mon pass op le compte est crée ca se relance ca telecharger quelleque patch puis il me redemende mon pass ce que je fais et la pu rien il me dit a chaque fois ca ''''This version of client cannot access the billing service white the credentials it presend'' on ma conseil un nouveau luncher et j ai ete le prend ca a rien changer toujour ''''This version of client cannot access the billing service white the credentials it presend''


Helppppp veux jouer 2h40 que je fouille partout
J y connais pas grand chose mais, normalement faut écrire en minuscule dans une adresse net passport nan ?

J'ai beau regarder dans ma lists de contacts personne n écrit en majuscule comme pour ton adresse : Eliosfr@MSGAMESTUDIOS.COM

Sinon je te conseil comme Leera, créer toi une adresse hormail avec msn messenger
Apres plusieur test et vos conseil j ai recrée un compte via msn et non par le laucher de AC2 mais le probleme ces que quand AC2 ma fais cree un compte chez Eliosfr@MSGAMESTUDIOS.COM il ma demende mon cd-key ce que j ai donne et nows avec mon news compte cree via msn messager et hotmail il me dit que mon cd-key est deja utiliser sur un autre compte !!!!! LA TOTAL je fais quoi je jete la boite AC2 sans meme avoir ete 5 segond connecte ou ?

d apres le faq il suffis de ferme son compte .net meme la je coince encore et toujour ( j adore deja ce jeux )

il me dit ca quand je veux ferme le compte Eliosfr@MSGAMESTUDIOS.COM
Votre compte .NET Passport est géré par msgamestudios.com. Pour clôturer ce compte, contactez msgamestudios.com.
hors je me rend compte que ca existe pas !!!! pourquoi le laucher ma fais m inscrire la alors !!!!
C'est pas bien de faire du cross-posting
Sujets fusionnés et déplacés sur le forum technique.


Ton problème a plutot l'air d'etre banquaire...
Tu es sûre de tes coordonnées banquaires ?

Autrement au début d'AC2 y avait un problème d'inscription pour les belges entre autre.
Je ne sais pas si ca été résolu, mais si d'autres belges en savaient plus ca pourrait t'aider
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
C'est pas bien de faire du cross-posting
Sujets fusionnés et déplacés sur le forum technique.


Ton problème a plutot l'air d'etre banquaire...
Tu es sur de tes coordonnées banquaires ?

Autrement au début d'AC2 y avait un problème d'inscription pour les belges entre autre.
Je ne sais pas si ca été résolu, mais si d'autres belges en savaient plus ca pourrait t'aider
merci beaucoup je peux attend 15 ans avent d avoir une reponse au probleme merci beaucoup ...
Etre désagréable ne t'aidera pas a résoudre ton problème...

La plupart des gens qui fréquentent les forums vont aussi sur ce forum.
Peut être que le titre n'est pas assez clair... je vais le changer si tu veux
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Etre désagréable ne t'aidera pas a résoudre ton problème...

La plupart des gens qui fréquentent les forums vont aussi sur ce forum.
Peut être que le titre n'est pas assez clair... je vais le changer si tu veux
non ces bon je suis juste un peu ( beaucoup énervé) j achète un jeux et le launcher ma fais m inscrire sur une adresse mail bidon je sais pas et il a bouffe mon cd-key donc pas de jeux je viens d écrire a billing_asheroncalls2_fr@css.one.microsoft.com donc a + dans le jeux dans quelque jour peux être ...



(ca commence bien AC2 pour moi)
Salut,

Ta clef cd est dorenavant lié a ton compte passport @msgamestudios.net

Surtout NE SUPPRIME PAS ce compte passport, tu auras les pires difficultés à recuperer ta clef.

Quand tu vas sur le site passport.net et que tu te connectes avec le compte msgamestudioetc... ca passe?

Tu rentres des minuscules ou des majuscules, t'as verifié tes coordonnées bancaires comme Kro te l'a conseillé? t'es a la caisse d'epargne? t'as une carte bleu Visa ou Eurocard/mastercard?

Y a aussi plein de problemes de connection en ce moment, notament sur les serveurs US, il est possible que ca soit lié (ca trouve pas tes infos et te balance un message d'erreur).
Ce soir particulierement c'etait le gros bazar.

Si ca s'arrange toujours pas, appelle directement microsoft billing en essayant de leur expliquer le plus clairement possible ton probleme (ca sera sans doute plus rapide que l'email).

Les coordonnées sont sur cette page:
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...contact-fr.htm

Ce n'est pas un probleme lié au type d'adresse, puisque bcp de gens ont leur adresse passport.net comme la tienne (toto@msgamestudios.com) et ca marche tres bien.

Au pire crée toi un passport.net sur une adresse e-mail que tu utilises vraiment, et demande a ce qu'on te transfere ta clef cd sur ce compte.

Mais n'efface pas ton compte msgamestudios ! (pour le moment, tant que t'as pas eu de reponses du support technique).

PS: comme a dit Kro, le forum technique est aussi tres lu, fo juste etre un peu patient parfois...
Citation :
Provient du message de Gladia
Tu rentres des minuscules ou des majuscules, t'as verifié tes coordonnées bancaires comme Kro te l'a conseillé? t'es a la caisse d'epargne? t'as une carte bleu Visa ou Eurocard/mastercard?

il ne ma jamais demande du $$$$ aucune fenetre seul mon cd-key il ma demande une fois puis le launcher ces lancer et j ai eu les problèmes
Ca doit être ca le problème, tu t es pas enregistré, mais j'en suis pas sur
Quand tu lance ton cd1 d'acheron s'call 2, tu as plusieurs choix qui apparaissent a toi, " jouer " "web " " s'enregistrer " " désinstaller ", tu as cliquer sur " s 'enregistrer "?

A priori non vu que tu est étonné que le jeu soit censé te demander ton n° de CB


[edit] j'adoooore ton avatar ma Leera, l'est mimi
Hello,

Comme dit Dober, c'est sans doute un probleme a l'enregistrement de ton compte. Tu aurais du rentrer tes coordonnées bancaires quelquepart.
Essaye directement sur ce site:
https://billing.microsoft.com
Rentre sur ce site avec ton passport @msgamestudios.com (celui qui est lié a ta clef cd) puis dans les options du compte rentre tes coordonnées bancaires ton adresse etc... ptet que ca passera apres?

tiens nous au courant.
Citation :
Provient du message de Gladia
Hello,

Comme dit Dober, c'est sans doute un probleme a l'enregistrement de ton compte. Tu aurais du rentrer tes coordonnées bancaires quelquepart.
Essaye directement sur ce site:
https://billing.microsoft.com
Rentre sur ce site avec ton passport @msgamestudios.com (celui qui est lié a ta clef cd) puis dans les options du compte rentre tes coordonnées bancaires ton adresse etc... ptet que ca passera apres?

tiens nous au courant.
quand je vais la dessus il me dit

Pas de compte utilisateur
Le compte Microsoft Passport avec lequel vous êtes connecté ne possède pas de compte de facturation. Veuillez vous connecter avec un compte Passport bénéficiant d'un compte de facturation.

©2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.


j ai écrit hier a billing.microsoft fr toujours aucune réponse ...
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara
tu as essayé comme a dit dober de t'enregistrer via le cd ? sinon essaye paske c sur ke ça marchera po si as po entré de N) de cb >_<

Hors sujet : Pour Dober : Tchiiiiiiiii !

Leera™
Oui essaye a partie du CD1

HS pour Leera:
Bon, allons y.

J'aimerai connaitre ton :
- systeme d'exploitation (WinXP, 98SE, pire..?)
- navigateur internet et sa version
- le pays a partir duquel tu joues
- ou as tu acheté le jeu et si c'est un jeu d'occasion ou non
- si les informations que tu as fourni a Msgamestudios sont veridiques ou non lors de l'ouverture du compte
- la date et l'heure a laquelle tu as donné pour la 1ere fois ton cd-key et dans quelle fenetre tu l'as entré.
- la banque qui a émis ta CB et si cette derniere accepte les paiements internationaux

en vrac :
. une fois que tu as téléchargé tous les patchs microsoft via WinUpdate, vérifie dans 'parametres', 'panneau de configuration', 'paramètres régionaux' : le pays sélectionné doit correspondre (normalement) au pays a partir duquel tu joues.
-> sinon met le sur Français (suisse)

. ton navigateur (IE6 j'espere, ca ne marche pas avec Netscape et Opera et Mozilla peuvent poser problèmes) doit accepter les cookies

. ton firewall si tu en as un (logiciel comme Norton, McAffee, Tiny, ZoneAlarm ou celui livré avec WinXP / matériel comme les routeurs Barricade, USRobotics, ...) doit etre momentanément débranché

. Vérifie BIEN que ton login AC2 se termine en .COM et pas .net (et le fait d'ecrire en majuscule ou miniscule ne change rien, comme certains pouvaient, a raison, penser)

On commence le test:
- une fois que tu double-cliques sur le lanceur AC2, entre ton adresse @msgamestudios.com et ton mdp. Si ca ne marche pas, cliques sur 'obtenir un nouveau mdp'. Dans le navigateur entre ton adresse @msgamestudios.com et ton nouveau mdp.
- si ca ne marche pas, effectivement prend contact avec msgamestudio.com et prend soin d'ecrire ton message en anglais car y sera susceptible d'etre traité plus rapidement.
Voici le mail de réponse que j ai reçu

Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacte le service de support de la facturation
d'Asheron's Call 2.

Nous vous informons que vous devez être détenteur d’un compte .NET
Passport et de la clé du produit. Celle-ci vous est fournie avec le jeu.
Une fois que vous vous êtes inscrit avec un compte .NET Passport, il
vous faut toujours utiliser ce compte.

Est-ce le cas? Ou avez-vous essaye de vous inscrire avec deux comptes
differents?

Le lanceur Asheron's Call 2 enregistre les comptes .NET Passport
utilisés. Lancez Asheron's Call 2 et consultez la liste du menu déroulant.

Si vous cherchez des informations sur un compte .NET Passport, veuillez
allér a cette adresse :

http://www.passport.com/fr

Si cela ne vous aide pas, nous vous conseillons d’envoyer un message a
cette adresse :

passport_fr@css.one.microsoft.com

Si vous avez besoin d'autres renseignements, allez sur ce site:
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...billing-fr.htm

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a nous reecrire.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Roger
Service de support de la facturation d'Asheron's Call 2
mon dernier recourt est passport_fr@css.one.microsoft.com je viens de leur envoi un mail et je leur explique bien que le compte qui possède le cd-key de AC2 est Eliosfr@MSGAMESTUDIOS.COM et quand je veux alle sur son compte de facturation il me dit ca Pas de compte utilisateur
Le compte Microsoft Passport avec lequel vous êtes connecté ne possède pas de compte de facturation. Veuillez vous connecter avec un compte Passport bénéficiant d'un compte de facturation.

©2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés


affaire a suivre .... *veux jouer *
Salut,

Envoies des mails, mais surtout telephone leur! ils parlent francais, et le numero est en 0800. Tu pourras certainement mieux expliquer ton probleme et eventuellement le resoudre si tu parles a quelqu'un de vive voix.

Certains avaient eu des problemes au debut du jeu et ils ont ete reglé il me semble par telephone.

As-tu essayé ce que Dober et Leera te conseillent?

Sinon prepare la liste complete des reponses au questionnaire de ald'vyr ca pourra peut-etre aider quand tu seras au telephone.

voila, bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés