dragué mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
salut je viens de me faire largué par mon amours et je me suis dit de pas resté la sans rien faire

mais le problème est que : étant 7 ans avec la même fille je n'ai jamais eu la possibilité de dragué

qui peut me donné des conseilles ??
je veux devenir un tombeur et rattraper c'est année de retard
__________________
Best Dj Energy
Message supprimé par son auteur.
Re: dragué mode d'emploi
Citation :
Provient du message de dark cristal
salut je viens de me faire largué par mon amours et je me suis dit de pas resté la sans rien faire

mais le problème est que : étant 7 ans avec la même fille je n'ai jamais eu la possibilité de dragué

qui peut me donné des conseilles ??
je veux devenir un tombeur et rattraper c'est année de retard
Hum, va au bar, il y a plusieurs très beaux (sic) spécimens
hum...
tu viens de te faire larguer et tu veux deja t'en faire d'autre???
oulala c'est speciale ca . enfin bon , on ne devient pas un tombeur , sinon cafait "pitié" enfin ca fait le genre debile quoi...
faut quece soit naturrelle tu vois parce que sinon tu risques surtout de devenir ridicule
Tout ceux qui me connaissent vont hurler de rire en me voyant poster sur ce thread !

Tu veux des conseils ?

Elle est comment celle que tu veux draguer ?

Rouge ?

Avec de long plis ?

Un col evasé ?

Brulante ?

Puissante ?

Alors c'est facile ! Tu campes 3 mois au coffre oracle et tu as tes chances ...

Pour les autres cas ... j'ai plus de problemes ...
J'ai qu'un seul conseil à te donner : Fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut passer (Vive Duss !!)

Citation :
Provient du message de Mab
Tu prends des cours d'écriture et tu la dragues en lui écrivant de fabuleuses oeuvres !
Enfin justement, comme conseil, je tenais à te dire d'eviter d'ecrire des mots doux, parceque rien que dans le titre, sur 3 mots, on trouve une énorme faute (a moins que tu ne t'adresses a un mec en particulier qui se fait draguer, ce qui ne semble pas le cas), et ca, ca fait mauvais genre.
A moins de tomber sur une nana aussi mauvaise que toi en orthographe/conjugaison
7ans de vie en couple, et juste après la fin, tu te fais larguer, et tu repars direct... *bluffé*
Re: dragué mode d'emploi
Citation :
Provient du message de dark cristal
je n'ai jamais eu la possibilité de dragué
essaye de draguer une étudiante en littérature,tu vas apprendre des trucs .
Re: dragué mode d'emploi
Citation :
Provient du message de dark cristal
salut je viens de me faire largué par mon amours et je me suis dit de pas resté la sans rien faire

mais le problème est que : étant 7 ans avec la même fille je n'ai jamais eu la possibilité de dragué

qui peut me donné des conseilles ??
je veux devenir un tombeur et rattraper c'est année de retard
Pour satisfaire ma curiosité personnelle, est-ce que cela aurait un quelconque rapport avec ceci ?
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
J'ai qu'un seul conseil à te donner : Fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut passer (Vive Duss !!)



Enfin justement, comme conseil, je tenais à te dire d'eviter d'ecrire des mots doux, parceque rien que dans le titre, sur 3 mots, on trouve une énorme faute (a moins que tu ne t'adresses a un mec en particulier qui se fait draguer, ce qui ne semble pas le cas), et ca, ca fait mauvais genre.
A moins de tomber sur une nana aussi mauvaise que toi en orthographe/conjugaison

je suis un mec

dsl de te le dire mais si tu veux reste dans ton kiff
__________________
Best Dj Energy
Re: Re: Re: dragué mode d'emploi
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
c'est vil
j'ose même pas penser se qu'il lui a fait
Il a du suivre les conseils prodigués
je sais pas ! elle ma sortie l'excuse standard :"heu mais je sais pas si c'est bon. sa fait trop longtemps. j'ai besoin de réfléchir et puis sa pouvais pas collé entre nous parce que ..."
et après j'étais tellement effondré que je me souviens plus

j'en ai pas mangé pendant de jours et pire je n'ai pas touché un pc pendant une semaine (pour vous dire ma mère est devenue folle d'inquiétude


mais arrêtons les mauvais souvenir
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de dark cristal
je sais pas ! elle ma sortie l'excuse standard :"heu mais je sais pas si c'est bon. sa fait trop longtemps. j'ai besoin de réfléchir et puis sa pouvais pas collé entre nous parce que ..."
et après j'étais tellement effondré que je me souviens plus

j'en ai pas mangé pendant de jours et pire je n'ai pas touché un pc pendant une semaine (pour vous dire ma mère est devenue folle d'inquiétude


mais arrêtons les mauvais souvenir



perso j'evite de manger les week end ( une pomme le samedi , un yaourt le dimanche...

et le PC , j'aime bien , mais je prefere passer mon temps libre a m'entrainer desormais


sinon , bin essai de sortir avec des bon pote qui ont des bonne relation avec des joli femme.... et des lien finiron par ce crée...
__________________
J'ai pas de technique

Et là j'en cherche une pour dire non et sa m'emmerde vraiment................................
__________________
Cette signature a été effacée par .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés