[1.10] Upgrades d uniques

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle formule du cube vient d etre devoilee: avec une rune specifique (ou deux) et une emeraude le tout ajoute a un unique on peut desormais uograde l unique pour lui donner les stats de bases du meme objet mais en version exceptionelle, ou elite !

Petite explication:
Prenez cette bete hache : screenshot 1.

Avec la nouvelle formule, les stats de bases de l objets sont prises de sa version exeptionelle, mais les statistiques apportes par son status d unique ne bougent pas.
resultat

Et de cet objet on peut meme en prendre sa version ELITE.
comme ici

Maintenant je vous laisse le soins de devinez l effet que cette transformation peut avoir sur des uniques existants deja puissants, comme buriza en version elite.

source
Citation :
Provient du message de Tabassor
le screen exceptionnel ne fonctionne pas (enfin on a quand même compris)

sinon ca peut etre bien sur buriza.
sur buriza, bruit d ossement (dans les 424dgts en version elite ) toutes les armes ayant un gros % de degats supplementaire, ou les armures avec un gros % de defense augmentee.
Les formules pour l'instant :
1 Ral + 1 Sol + Emeraude pure + Arme Unique Normale = La même avec les stats de l'Exceptionnelle
1 Lum + 1 Pul + 1 Emeraude pure + Arme Unique Exceptionnelle = La même avec les stats de l'Elite

Je me demande si y'aura la même chose pour les armures
goldskin ou silks of the victor sont exceptionnelles, non ??? si c'est le cas, la version élite risque de donner pas mal... pareil pour le cleaver, il va donner en élite !!! hi hi
Angry
Coup de gueule...!!!

C'est vrai quoi, depuis septembre dernier on nous annonce le 1.10, maintenant on nous distille des infos dessus au compte-gouttes.... C'en devient tellement frustrant cette attente que je remarque que je n'ai plus jouer depuis maintenant 2 semaines (ou est-ce plus?).........

Ma seule activité 'diablo' reste le passage ici bi-quotidien pour voir si le patch est sorti.............

J'en suis maintenant à me demander si je ne vais pas m'arreter comme beaucoup 'en attendant' le 1.10...

Trop frustrant et énervant cette attente!!

Désolé pour le hs, mais fallait que çà sorte!!

|nostalgie on| Hà cette époque où je me connectais à Bnet et je découvrais par surprise une fiole rouge en train de se remplir |nostalgie off|
Je suis d'accord k'attendre c frustrant mais t'inkiete po c quasi systématique mais po ke chez blizard pour ce ki concerne les patch... helas ca les amuse

mais on se vengera un jour, et ca va faire mal
Merci La brume pour ces infos

Et moi qui me désolait de n'avoir eu qu'une PUL dans ma quête de l'acte 4

La bubu de mon ama va prendre un saut

Aller ... tous sur la comtesse
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
|nostalgie on| Hà cette époque où je me connectais à Bnet et je découvrais par surprise une fiole rouge en train de se remplir |nostalgie off|
désinstalle et réinstalle d2 tu auras de nouveau la fiole rouge
Citation :
Provient du message de Darkevil
désinstalle et réinstalle d2 tu auras de nouveau la fiole rouge
Dark je t'adore quand tu écris des choses comme çà

Bises
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de La Brume
y a rien au dela d elite.

PS: apparement la formule ne marcherait pas sur une seule arme: Buriza
C'est éffectivement ce que j'ai pu lire sur Diabloii.net...
Par contre elle fonctionnera sur les éthérés et les laissera éthéré... Ca peut être utile pour armer un mercenaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés