[Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non non, moi tu vois, j'aime pas les bus, mais je le comprend.
J'ai pu jouer en groupe fixe, me faire plaisir.
Mais j'ai pu aussi voir comment les gens se font dépouiller lorsqu'ils n'ont pas cette chance.

Je parle pas de se faire pulvériser par un groupe de force égale, je parle que, même en jouant bien, un groupe même correct se fait exploser par un groupe fixe gavé de RA.

Le 8Vs8 était encore jouable il y a deux mois pour la majorité des gens. Depuis, on a vu deux choses apparaitre.

Les groupes de très hauts rangs ont atteint une puissance qui est difficilement quantifiable.
Les bus organisés de guildes sont revenus en force.

Problème, ces deux cas se déplacent à présent sur toutes les ZF.

Donc on en vient au problème principal : comment continuer à prendre du plaisir à RvR, face à ça ?
Ben, y'a pas 36 solutions, vu qu'en 8Vs8, le commun des mortels ne peut pas rivaliser, il ne reste qu'à s'organiser en bus, en RvR de masse.

C'est dommage, mais je pense que groupes fixes et bus fixes ont tué le petit RvR.
Ne peuvent plus désormais espérer RvR à 8 qu'un pourcentage très faible de joueurs. Ceux là même qui ont un groupe fixe hyper optimisé et gavé de RA.
agree
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
tiens chui d'accord avec Aratorn pour une fois,


sinon pour alain, juste une question : y a des groupes fixes midgardien qui font peur sur albion ? je parle pas de bus mais d'un gpe, toujours les memes, qui quand ils sont presents sur ta zone, te pousses, soit a changer de zone soit a se rassembler en masse ?

perso quand on me dit Obeah mgh, chui pas super pressé d'y aller. ( groupe K idem )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de earthice
Vous préférez quoi :

A/un combat 8VS8 avec des potes, avec une tactique , un jeu de groupe , un combat qui dure longtemps ou tu stress a mort pour savoir qui gagner ^^

B/ BUS VS BUS, tp-mg , ou tu ramasses 50 archer, 30stun , 23dd par seconde et un truc bourrin où l on se prend plus la tete qu autre chose :/ .

GOGO Unreal Tournament pour bourriner


Je choisie la solution A
Tiens moi aussi je vote A, mais t'as oublié la 3e réponse:

C/ un combat 8vs8, une attaque sans tactique, juste avec les bonnes classes, un combat qui dure 8 secondes, où t'es sûr d'engranger tes 2000 rps par tête.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Le 8Vs8 était encore jouable il y a deux mois pour la majorité des gens. Depuis, on a vu deux choses apparaitre.

Les groupes de très hauts rangs ont atteint une puissance qui est difficilement quantifiable.
Tu généralises , il y a seulement deux groupes actuellement , khaledor et jinrey , ceux sont les deux seuls groupe Haut rangs .
Donc pour ma part il n'y a pas d'apparaition de groupes hauts rang car il y en a seulement deux haut rang depuis un moment deja. Peut etre dans l'avenir l'apparition se fera réelement avec BCOUP de gropes haut rangs en baby boom mais aucunement ce n'est le cas a l'heure actuel ya environ 900 joueurs par soir en rvr reproché a 16 joueurs de faire pop des bus ...

Et puis le seul groupe ou il faut réelement etre bcoup c'est celui de jinrey obeah , le groupe K est bcoup plus prenable en nombre .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Aratorn

Ne peuvent plus désormais espérer RvR à 8 qu'un pourcentage très faible de joueurs. Ceux là même qui ont un groupe fixe hyper optimisé et gavé de RA.
Pour les RA je suis pas d'accord

On a commencé il y a 3 semaine à RvR en pseudo groupe fixe pas du tout optimisé (1 barde + 1 druide + 1 eld lune de base + 5 personnes diverses dont le plus souvent 2 fufu).
A ce moment là on avait aucune RA (à part Celeblin qui était rang 7 déjà) ça ne nous a pas empêcher de tourner comme il faut.
La moyenne doit être rang 5 maintenant, et on tourne bien même quand nos RA ne sont pas dispo (moc, PG, les autres osef quasiment).
Demandez à Khaledor ils nous adore quand on tourne à 2 pbaoe, même quand on a pas nos RA.



8 joueurs qui savent jouer correctement (et encore on joue pas au top il nous manque des automatismes et surtout l'assist entre mages), avec un groupe à peu près équilibré peuvent s'amuser et exploser 2 FG sans aucune RA.
Les RA permettent de s'en sortir parfois alors que c'était mal parti, mais de là à dire que ce sont les RA qui font tout.




Les groupes dits fixes sont en général des joueurs qui aiment jouer ensemble (ya aussi les fermiers professionnels je suis d'accord) et qui veulent se faire plaisir à jouer leur perso avec toute ses capacités.
On gagne parfois contre 2 FG en leur mettant un perfect, on perd parfois contre un groupe de 6 et OSEF.
On s'amuse à rusher quasi tout le monde, même les bus de 3 FG et après le release on compte combien on en a tué.
Si on y arrive pas, on regarde ce qu'on a mal joué et on y retourne pour la revanche.
J'avoue quand un train tourne dans une zone on va ailleurs, 3 ZF ça laisse des possibilités quand même (ultra rare que toutes les mg soient bloquées partout)



La plupart des joueurs n'ont pas la patience de faire un groupe à peu près équilibré (on prend ce qui traine au TP et on y va), ni de prendre le temps de remettre en question leur façon de jouer pour voir comment ils pourraient s'améliorer dans telle ou telle situation. Et ce n'est surement pas la masse qui va leur apprendre à mieux jouer.
Monter un groupe pseudo fixe avec quelques personne avec qui on aime jouer n'est quand même pas difficile. Et au pire si on arrive pas à trouver les classes indispensables tout le temps et bien reroll session powa et on monte vite fait les classes qui manquent le plus souvent. (certains se devouent pour sortir leur rerolls quand une classe indispensable manque, sinon ils jouent le perso qu'ils préfèrent quand on a pas besoin de leur reroll)



Perso je préfère et de loin le 8 vs xx , quitte a release 15 fois de suite parce que mon groupe est pas optimisé. Je n'oblige personne à jouer comme moi : que ceux qui préfèrent les masses restent en masse, ça me fait des challenges comme ça.


Le seul truc qui me désespère c'est les bus de 4 ou 5 FG Alb qui campent les mg à 11h du mat, alors qu'il y a 10 hib et 5 mid qui tournent dans la zone.
Me dites pas que ça existe pas, c'est pas tous les jours mais c'est pas rare.
Citation :
Provient du message de aziraphale

Les groupes dits fixes sont en général des joueurs qui aiment jouer ensemble (ya aussi les fermiers professionnels je suis d'accord) et qui veulent se faire plaisir à jouer leur perso avec toute ses capacités.
On gagne parfois contre 2 FG en leur mettant un perfect, on perd parfois contre un groupe de 6 et OSEF.
On s'amuse à rusher quasi tout le monde, même les bus de 3 FG et après le release on compte combien on en a tué.
Si on y arrive pas, on regarde ce qu'on a mal joué et on y retourne pour la revanche.
J'avoue quand un train tourne dans une zone on va ailleurs, 3 ZF ça laisse des possibilités quand même (ultra rare que toutes les mg soient bloquées partout
on doit vraiment pas jouer au meme jeux ....
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
sinon pour alain, juste une question : y a des groupes fixes midgardien qui font peur sur albion ? je parle pas de bus mais d'un gpe, toujours les memes, qui quand ils sont presents sur ta zone, te pousses, soit a changer de zone soit a se rassembler en masse ?
Relis mon post, Hellrune, je ne fais plus de RvR.
lol kan je lis les posts a alystene et yuyu j'ai l'impression que vous dite qu'on se plains des masses??
Je sais pas pkoi vs dites ca, nulle part on s'en plains,justment plus y a de mass mieux c'est,serieux en tout k ds mon grp personne se plains des mass,peux etre d'autre grp fixe mais certainement pas le nôtre,ne faite pas dire des choses fausses.
On joue a 8 on assume de se prendre des mass et ca reste quand meme exceptionnele qu'on se fasse ecraser meme si mass,donc on aurais vraiment aucunes raisons de plaindre
J'aime les masses et j'encourage les ennemis a en faire ,trop bon d'en tuer plein en meme tps^^.
Citation :
Provient du message de jinrey
lol kan je lis les posts a alystene et yuyu j'ai l'impression que vous dite qu'on se plains des masses??
Je sais pas pkoi vs dites ca, nulle part on s'en plains,justment plus y a de mass mieux c'est,serieux en tout k ds mon grp personne se plains des mass,peux etre d'autre grp fixe mais certainement pas le nôtre,ne faite pas dire des choses fausses.
On joue a 8 on assume de se prendre des mass et ca reste quand meme exceptionnele qu'on se fasse ecraser meme si mass,donc on aurais vraiment aucunes raisons de plaindre
J'aime les masses et j'encourage les ennemis a en faire ,trop bon d'en tuer plein en meme tps^^.
les rp toujours les rp ....:baille:
Citation :
Provient du message de Eo_
Je me plante peut etre, mais personnellement, tous les anciens joueurs que je connais (qui joue depuis le début) refusent le concept de bus en rvr et n'y mettent plus les pieds ou y vont qu'à des heures calmes.
C'est pas faux, mais c'est un peu un cercle. Groupe fixe présent dans une zone, groupe ennemi mort, grand nombre, re-mort, plus grand nombre, groupe fixe mort, groupe fixe qui revient avec ses amis du TP, ad lib.
Bonnant mallant, ça lasse tout le monde, sauf ceux qui gagnent (on parle de ça, pas de beau jeu, arrêtons l'hypocrisie), les groupes fixes en majorité.

Citation :
Provient du message de jinrey
J'aime les masses et j'encourage les ennemis a en faire ,trop bon d'en tuer plein en meme tps^^.
Comment se faire aimer sur un forum déjà agité en une leçon.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
tiens chui d'accord avec Aratorn pour une fois,


sinon pour alain, juste une question : y a des groupes fixes midgardien qui font peur sur albion ? je parle pas de bus mais d'un gpe, toujours les memes, qui quand ils sont presents sur ta zone, te pousses, soit a changer de zone soit a se rassembler en masse ?

perso quand on me dit Obeah mgh, chui pas super pressé d'y aller. ( groupe K idem )
chai pas pkoi mais moi g envie d'y aller de suite :>
Ho oui ce faire Poutré en 8vs8 c est du vrai bonheur....

Vive des team qui ce ressemble comme 2 gouttes d eau et qui rox tout....
Alors je veux dans ma team des vrais amis:
-2pbae
-2healer
-1Prêtre D'odin<---MOI
-1chamy Buff(bot)
-1skald
-1guerrier spec shield
....heu tu es Assassin ou tu fait pas partie de la team qui ROX dsl tu peu pas etre mon vrai amis.

A QUAND UN NERF DES PBAE SUR LES 3 ROYAUMES? (histoire de forcé les gens a faire autre chose) :baille:

(P.S:Sur Emain on m appelle bt6s...ca fait tjrs plaisir )
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
oui Ara
Je sais Ara que tu veux être juste mais je t'ai jamais vu refuser de jouer, tu as assez jouer avec nous pour savoir que ce qui caractérise surtout les groupes fixe c'est juste une volonté commune de ne pas brouter et tu as comme nous manger la cabale en perfect sans pour autant faire un bus par vengeance
Enfin si j'étais haut rang RvR encore je pourrais te comprendre mais j'ai débuter rang 1L1 comme tout le monde et je pense que même Obeah ou Khal ont commencer 1L1, jusqu'au rang 4 tu broute c'est normal et c'est une bonne chose car si tu broute pas tu apprends pas apres pour le reste tu peux pas nier que la différence se situe au niveau des joueurs et pas des rang de royaume Ara.

Moi je veux bien sortir de la bulle du groupe fixe mais il faut que les gens acceptent d'apprendre aussi et pas se contenter de dire c'est trop dur faisont un bus
Sphynx, y'a rien à apprendre. Que tu sois rang 6 ou rang 1, si tu n'as pas de groupe fixe, et si tu tombes sur un groupe fixe, tu broutes.
Y'a pas d'apprentissage. Nulle part.
Les gens, ils veulent bien apprendre, mais alors, donne leur une méthode pour buter un groupe fixe de 4-5 rangs de plus qu'eux, même si il faut jouer parfaitement ?

Si c'était dur, il y aurait une possibilité.
Sois honnêtes. Donnes moi une méthode pour battre le groupe Obeah à un seul groupe ?
Trouves moi une seule méthode pour battre les deux groupes HoM à un seul groupe ?
Pareil pour le groupe Wars qui se ballade parfois ?

Y'a pas.

Oui, on peut monter un groupe fixe, mais tu le sais comme moi, c'est tout sauf facile à faire.

Alors les gens font la chose la plus sensée, la seule qui permette au casual gamer de s'amuser en RvR, ils font des packs, des bus, des masses, parceque justement, au sein de ces masses, ils ont une plus haute chance de survie.
Perso je comprend que les gens en aient un peu mare de se faire poutrer en RvR a chaque fois qui tombe sur un group fixe . Après les mass c'est justement le but de faire brouter les autres a leur tour .
tout le monde n'a pas les disponibilités ni l'envie d'etre un groupe fixe, que ce soient des bons ou mauvais joueurs
certaines classes ou spés ne sont pas considérées comme viable en groupe fixe , que font leur joueur ? masse, groupe moisi qui broute ou solotage tant bien que mal.
pour ma part je solote , même en chaman cave en plaine, ou en rm, je broute 95% du temps contre un fg ou alors des duos/trios furtifs, mais bon j'aime pas la masse et je n'aime pas les contraintes des groupes fixe, ca m'empeche pas de m'amuser, ca me fait même rire quand je vois 2fg d'affamés de rps se battre pour savoir quel groupe aura le kill
et puis qd je me retrouve (souvent ) en defense attaque de fort , d'un coup d'un seul les gens se disent tiens ce vieux bka dotteur ou gtaeur si on le groupait pour faire des rps . Parfois je les rejoins parfois non
Re: C'est marrant
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Tu vois Candy avec tes idées sur le RvR je me rends compte d'une chose sur les 3 realms c'est pareil, pour une fois que earth dit un truc vrai ^^ (quant il dit qu'ont se fait poutrer par la Cabale mais qu'ont a jamais fait de bus pour autant) et bien c'est vrai ont va pas se le cacher et ont se fait poutrer mais bon ont progresse en cherchant a s'améliorer, d'ailleurs ont remerciera jamais assez d'avoir la Cabale sur Broc.

Alors les looseurs ont tous sortie leur supreme raison ont fait des bus pour pas mourrir.
Cool encore un qui detient la vérité. Lisons la suite !

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Deja point de vue devellopement des persos c'est nul là ou un groupe fixe prends 100 rp le mouton en prends 33 donc doit faire 3 fois plus de frag pour le même resultat.
Bouuu des boulets s'amusent a prendre 33rp au lieu de 100. De plus taper des portes de forts c'est dure la vie mais malheuresement ca rapporte pas de rp. Et merde alors il est vraiment pourrie ce jeux, j'ai même pas fait 30k rp ce soir. A quoi ca sert alors ?

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
En plus ont apprends rien en bus, moi je vous retourne votre raison en disant que si vous etes si mauvais a 8 c'est justement que dans vos bus vous n'apprennez rien, la plupart du temps sur un bus de 24 t'en a toujours au moins 8 d'afk ce qui explique aussi pourquoi 24 joueurs arrivent a se faire piler par 8.
Mince tu veux dire que certains pendant la sacro sainte scéance de farmage OSE allez aux toilettes, se prendre un verre d'eau (vous trouvez pas qu'il fait chaud en ce moment ? Non nab repose ton verre je t ais vue c'est pas de l'eau !! ), botter le Q du chat qui saute sur le clavier, aller voir leur gosse qui s'est mis à pleurer, répondre au téléphone. Encore pire, la moitié pas aware du tout car sont entrain de matter Seagal dans la scène finale où il os tout les pas beaux ?
Vraiment des gros nazes

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Donc tu zone 3 fois plus (et encore pour les petits bus car derniérement j'ai vu des masses de 5 groupes carrement et qui defendaient pas leur zf.......;-) ) et tu apprends rien et ça je le verifie tout les jours quant je vois les Alb a Emain c'est effrayant, le mec qui sait aller du tp Alb au tp Mid lead la masse, si elle arrive a passer la MGA camper par qui ont sait.
Encore des weak qui saurons jamais jouer c'est ça ?

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Mais évidement je sais je suis un GB qui ne pense qu'au groupe optimiser et qui ne respecte pas les gens qui veulent faire du RvR avec des groupe ou tu trouve des fois 2 necro 3 thauma 1 palouf un sicaire et un clerc (quant il y a un clerc souvent il est même pas 50) et j'exagere même pas souvent ont voit des groupe dans ce genre là quitter le TP, se faire massacrer par 8 Hib qui passait et dire "ha c'est nul le RvR hibernia ils sont ubber et nous pauvre Alb ont a rien" .....alors montont un bus

Mais là je me rends compte que la raison évoqué est partout pareil sur les 3 realms, la conclusion est que les gens ne sachant pas formé un groupe pretexte que c'est pas possible et donc choisissent la masse.
Omg certains tente de s'amuser en ne prenant pas le tps nécessaire a faire des grpe équilibrer ! Mais pendez les ! Surtout c'est si facile à faire des grpe équilibrés quand tu vas rarement pvp/rvr. Comme le dise tous les albs présent sur ce forum chaque grp à son méné/clerc/sorcier/bubulle, ou mid ses 2 healeurs/sham buff/bubulle et hib ses 2 druides/bard/senti.


Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Bon jusque là mon post était plutot sec alors je vais voir votre point de vue jusqu'au bout, plutot que d'essayer de progresser et de develloper des groupes équilibrés vous trouvez qu'il vaut mieux jouer en bus et que c'est l'évolution du jeu ok, il est clair que sur chaque realm vous etes plus nombreux à penser ça que ceux qui cherche a se battre et ce post l'a prouver, donc la majoritée a toujours raison et je m'incline c'est le principe de la democratie.....................
Voilà, tu tiens le bon bout, tout le monde ne partage pas ton avis


Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
[Mode je peux pas m'empecher de la sortir ON] Quelle est le temps de gestation chez la femelle Tempest ou Hom parceque je me dis que pour un rapport de 1 pour 3 que se passerait il si les groupes fixe se mettaient a jouer en bus de 2 ou 3 groupes, là comment feriez vous, il resterait 3 solutions soit vous arretez le RvR soit vous vous decidez a avoir un vie sexuel suractive, soit vous chercher à progresser. [Mode je peux pas m'empecher de la sortir OFF]
Pris une fois le inc du grp maka + kale à emain de dos alors qu'on tapé du mid/Alb à 3 grpe. Ben une moitié Tempest de mouru. A noter tte fois que le grp maka était encore en cours de "rôdage" comme certain appelle ça ici.
Oups je m'égare je suis plus ds le ton du post.
C'est vraiment honteux les guildes qui jouent ensemble. Impensable comment on peut se marer en guilde

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Pensez y je sais que beaucoup vous mal prendre mon post mais prendre la solution de facilité c'est toujours prendre un risque
Non non c'est le genre de post que j'apprécie à lire.

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Mais vraiment j'insiste sur le fait que chercher a degouter ceux qui savent faire du RvR n'apporte rien a la masse, le bus ne sont que des surenchéres faussée ou le gagnant n'est pas le meilleur mais le plus fort en nombre et il arrivera un moment ou la surenchére du nombre ne sera plus possible (limitation du serveur lag etc etc) et là ont retombera dans un shéma ou vous aurez besoin de develloper des tactiques de jeu et des classes specifique afin de faire des groupes équilibrés dans le but de servir votre royaume (ça me rappelle quelque chose ça).
[Mode je peux pas m'empecher de la sortir ON] Quelle est le tps qu'il faut pour faire la distinction entre le PvP et le RvR ?[Mode je peux pas m'empecher de la sortir OFF]

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Enfin Candy je te soutiens a fond mais pour le moment je pense que c'est trop tot pour lancer le debat car pour l'instant ont est dans la phase ascendante de la méthode mouton dans celle ou les gens peuvent encore surencherir a coup de moutons et te dire que leur méthode est bonne car ils gagnent.

En conclusion: Pardonne leur car ils ne savent pas.......

Mais comment ils peuvent bien s'amuser ? Ils sont tellement differents pourtant


Oula pas vu l'heure, comment j'ai pu afk aussi longtps, chiez avec le peu de rp que je vais encore va falloir je farme jusqu'à l'aube ! C'est trop une galère ce jeux
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de jinrey
tu sais a 7m de rp raf des rp comme tu dis,j'ai plus rien a prendre en ra en plus,c'est juste que je m'eclate à en tuer pleins juste à 8,chacun sa motivation
Mouai mais c'est limite risible ce que tu dis la
C bien d'avoir 7M de rps c'est clair que tu peux t'amuser a kill des bus avec toutes tes RA mais un groupe de nouveaux level 50 bah il va s faire poutrer
M'enfin le jeu est ainsi fait , mithic a cru bien faire avec ses RAs bidons
Y'a aussi la bonne vieille légende qui veut que face à un gpe fixe tu releases...

c'est bien sur entièrement faux.

Tu releases face à un gpe qui a toutes ses RA actives dispos.

Bien sur après tu trouves plus souvent ces groupes dans les groupes fixes mais c'est un autre pb.

Le pb à mon avis ce sont les RA fixes (ainsi que l'apprentissage du rvr aux vaux)
Je fais un post plus sérieux qd même, faut pas mélanger les torchons et les serviettes.


Masse pas masse, fixe pas fixe tant que les personnes s'amusent où est le problème ?

Certes certains ont ouinouin contre les grpes fixes mais ça les a pas empecher de trouver une parade => masse ou les faiblesses s'atténue.
Certains grpe fixe ou pseudo fixe n'aime pas ça ? Et bien revenez avec d'autre pour faire rel la masse (déjà vécue avec le grp kale et le grp maka).

Personnellement je suis pas persuadé du tout que les "vrai" grpe fixes se plaindront de la masse, mais au contraire veront celà comme un challenge (bon ok surtout ceux disposant d'1 pbaoe ).


D'ailleurs vous pouvaient bien croire à ce sujet Jinrey. Hier soir les log de rip à odin pendant 45min comportait uniquement le grp Obeah qui a rel par 3 fois (attention j'ai pas dis ils ont pas rip qquns des mids qd même hein ). Et à chaque fois sont revenus pour tenter de kill les 2/3 grp de mids (qui sont finalement mort sur bled entre sandwitch grp obeah et les defenseurs).


A ce sujet on me retireras pas de la tête que l'instant rez a tourné plein pot côté mid => premier rip des combats Crazy, premier frag des combats Crazy Et bien sur ds l'ordre des rip côté du grpe obeah sans surprise 1 druide, puis la senti, ensuite c'est l'écatombe des magos etc


[edit]
L'effet psychologique tourne plein pôt contre les grpes fixes. Je me souviens lors d'un trajet sur odin hmg => nott, tout à coup ds les logs le rip pendant bien 3min de l'équivalent de 3/4grp alb par le grp Obeah. Et la tout a coup à coté de la route une trainée de cadavre alb sur 100m. Forcement de dos c plus facile, et c'est le genre de chose qui renforce encore plus l'aura entourant les grpes fixes.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Masse pas masse, fixe pas fixe tant que les personnes s'amusent où est le problème ?
Le problème, de mon point de vue:

=> tout le monde cherche à former le groupe "kitutoo" du moment, du coup, comme la répartition des classes est tout sauf optimale (cet aprem 4 shamy 50 connectés dont 3 cave et un pseudo-bot, ça le fait grâve en combat de plaine... ), seuls 1/3 des groupes sont "efficaces", et les autres, ils font quoi?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non non, moi tu vois, j'aime pas les bus, mais je le comprend.
J'ai pu jouer en groupe fixe, me faire plaisir.
Mais j'ai pu aussi voir comment les gens se font dépouiller lorsqu'ils n'ont pas cette chance.

Je parle pas de se faire pulvériser par un groupe de force égale, je parle que, même en jouant bien, un groupe même correct se fait exploser par un groupe fixe gavé de RA.

Le 8Vs8 était encore jouable il y a deux mois pour la majorité des gens. Depuis, on a vu deux choses apparaitre.

Les groupes de très hauts rangs ont atteint une puissance qui est difficilement quantifiable.
Les bus organisés de guildes sont revenus en force.

Problème, ces deux cas se déplacent à présent sur toutes les ZF.

Donc on en vient au problème principal : comment continuer à prendre du plaisir à RvR, face à ça ?
Ben, y'a pas 36 solutions, vu qu'en 8Vs8, le commun des mortels ne peut pas rivaliser, il ne reste qu'à s'organiser en bus, en RvR de masse.

C'est dommage, mais je pense que groupes fixes et bus fixes ont tué le petit RvR.
Ne peuvent plus désormais espérer RvR à 8 qu'un pourcentage très faible de joueurs. Ceux là même qui ont un groupe fixe hyper optimisé et gavé de RA.
Rien à rajouter c'est exactement ça.

J'ai eu la chance de jouer avec Drizzt , Sarahh , Sphynx & Co , je me suis tout simplement éclaté , mise à part du rvr avec un bon groupe d'amis je me suis rarement autant amusé.

Après quand je me fais grouper dans un groupe à l'arrache , pas équilibré du tout et qu'on se prends un quasi perfect ou bien qu'on est obligé de faire du masse VS masse ça change.

Malgré le fais que j'adore mon perso , je suis un peu saoulé là , sans groupe fixe , mise à part faire un groupe équilibré d'amis ( ce qui n'est pas tjrs facil de réunir les bonnes classes ... etc. ) c'est plus la peine de rvr.

Maintenant je reroll , joue sur d'autre serveur et je vien sur Broc c'est ou groupe fixe / amis sinon ce n'est pas la peine.

J'espère que les groupes fixe HAUT RANG ( j'entends pas la les ubber groupe fixe qui sont quasi intuable avec toutes leurs RA et savoir jouer ) vont se calmer et qu'on verra plus de groupe non fixe mais néanmoins équilibré , pour moi le rvr c'est ça , des groupe équilibré avec des haut rank & des moyen / bas rang , ce qui n'empêche pas de bien jouer , il suffit de mettre les choses au points , puis de faire de beau affrontement en 8 vs 8.

Maintenant c'est groupe fixe ubber ou va dans un groupe non équilibré qui se fait perfect ou la masse.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le problème, de mon point de vue:

=> tout le monde cherche à former le groupe "kitutoo" du moment, du coup, comme la répartition des classes est tout sauf optimale (cet aprem 4 shamy 50 connectés dont 3 cave et un pseudo-bot, ça le fait grâve en combat de plaine... ), seuls 1/3 des groupes sont "efficaces", et les autres, ils font quoi?
Moi je suis du même avis que toi. Ce serais completement ridicule de ne pas pouvoir sortir en zf sans un grpe optimisé

[edit] Je modifie pour être sur d etre clair :
Moi je suis du même avis que toi. Ce serais completement ridicule de ne pas pouvoir sortir en zf parce qu'on a pas de grp équilibré.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés