Doncamillo, l explication....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, mon post d hier a fait des remous, j ai la réponse au problème, j ai recu ce mail aujourd hui :

Salut..
tu ne me connais pas mais bon sache que je suis le responsable de tes problemes avec daoc. tes amis ne t ont pas trahi ne t'inquete pas pour cela mais j'ai fait une erreur
apres analyse j'ai decouvert que le patch 1.60 loguai toutes les transactions malheureusement
je ne te detaillerai pas comment j'ai procede mais j'ai failli et c est malheureusement toi qui qui a payé les pots casses et sache que j'en suis sincerement desole et que je tiens a m en excuser
je tennais juste a t assurer la loyauté de tes amis avant tout ..
sache qu'il n y a aucun moyen de remonter a moi car ... je n'ai pas pu transferer les objets sur mon compte perso donc je te previens de suite c est mort coté goa

enfin pour ton piratage pense a equipper tous tes PC d anti virus pour commencer

voila tout j espere que tu arreteras pas daoc a cause de moi ..

Pardon encore

un inconnu


Donc voila j ai la réponse a ma question, ce mail a été envoyé de ma boite donc quelqu un qui en a l accès ! Voila pour moi le probleme est résolu mon perso est perdu tant pis mais j ai au moins la réponse ! je vais me remettre a DAOC du coup ....
je jure que tout ca est vrai, si y a des gens qui n y crois pas je comprend , mais en tout cas ce mail est authentique et d un coté ca me rassure car ca me donne la solution au problème, mais tous mes soupsons porte quand même sur un de mes clients c est forcé , mais qui je ne sais pas ... donc voila tu n y crois pas si tu veux mais c est vrai !
c'est juste que si tu relis l'histoire depuis le début, ca ne tient pas debout, et d'ailleurs GOA avec ses logs en ai arrivé a la meme conclusion

L'interet de mentir ? etre blanchi vis a vis des personnes pillées
Moi ce qui me choques c'est que tu geres une salle reseau, tu es donc sensé avoir un minimum de connaissance en informatique et en reseau, et le hacker te conseille de prendre un antivirus

J'imagine que tu n'as pas de firewall non plus...

Bref c'est pas bien brillant, maintenant vu que les 2 comptes qu'on t'a preté ont été volés tu peux restreindre le perimetre de recherche a qui savait que tu les avait, il n'aurait pas attaqué ton pc en devinant qu'il allait avoir acces a 2 comptes de lvl 50 en plus du tient pour servir au transfert...
C est vrai que ca peut etre percu comme ca , mais bon t y croyais
pas deja hier , c est pas aujourd hui que tu vas y croire donc voila tout est vrai ! Je ne suis pas brouillé avec Chan car il sait que cela ne pouvait pas etre moi qui est fait ca, par contre Alain doit avoir des doutes mais bon ...
Citation :
Provient du message de Ewemek
c'est marrant je n'y crois pas a ton histoire ni a ton mail
Serieu faut croire le gens un oeu, si sa t'arriver et que tout le monde t'enverrais chier tu le prendrais comment ............ DAoC c'est une communauter alors si tout le monde dit que les autres sont des c** et des menteur sa le fait pas.
Je ne dit pas sa pour toi mais pour tout ceux qui ont dit pareil ...
Citation :
Provient du message de Shuros162
Serieu faut croire le gens un oeu, si sa t'arriver et que tout le monde t'enverrais chier tu le prendrais comment ............ DAoC c'est une communauter alors si tout le monde dit que les autres sont des c** et des menteur sa le fait pas.
Je ne dit pas sa pour toi mais pour tout ceux qui ont dit pareil ...
de toute facon, y croire ou ne pas y croire, ca changera pas la face du monde... Son histoire me parait a dormir debout ( reli depuis le début et ajoute y le mail ... )... C'est mon droit de pas y croire et que j'y crois ou pas, de meme , ca changera rien, c'est pas un tribunal ici, je fais que donner mon avis.

Par contre GOA a déja tranché et a mis tout le monde d'accord ( sauf peut etre l'intéressé )
avec un peu de jugeotte et de reflexion il doit etre relativement facile pour les interessés de reconnaitre la personne ki a écrit ce mail , simplement en l analysant un peu

en effet certe personne a une facheuse tendance a mettre le mot ' sache ' a toutes les sauces

Il suffit donc de creuser un peu sa cervelle, relire ses mails, pour trouver le coupable
Citation :
Provient du message de Ewemek
c'est marrant je n'y crois pas a ton histoire ni a ton mail
Si tu as effectivement décelé des passages qui se contredisent, et qui pourraient mettre en cause la véracité des propos de Doncamillo, fais-en donc profiter tout le monde au lieu de balancer ce genre de phrase inutile.

Dans le cas contraire, abstiens-toi de poster.


Je connais Doncamillo personnellement. J'ai souvent joué dans la salle dont il est le gérant. A mon avis, son histoire est tout à fait crédible, et je suis persuadé qu'il n'est ni un voleur, ni un menteur.


Bon courage Donca pour monter un nouveau perso

Je sais ça traine, désolé, mais je n'ai pas oublié
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés