Game over, fin de parcours

Répondre
Partager Rechercher
c'est à peu de choses près l'idée que j'avais en tête lolo

mais j'suis pas habitué a son organisation sur les persos, pour moi c'est un peu le bordel faudra que je range ça a ma façon
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de indiana-bou
dec suis plus doue en couture qu avec les filles, c est dire
d autres propositions?
Je compte pas revenir ni a la 1.10 ni a diablo3 ni a rien du tout
Vais me consacrer a autre chose mais je sais pas encore koi quoique ces vacances c est regime et muscu au programme
ba contre des cours de diablo je veut bien te donner des cours de drague sans problème

ciao indi merci pour tout et porte toi bien
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Je resterais quand même un peu sur les forums pour venir pourrir mon monde et donner des tits conseils en cas de
Mais une grande question me trifouille l esprit, maintenant que j ai arrêté les jeux vidéos (si si je le jure) pasque bon, après 10 ans a raison de plus de 5 heures par jour, c est bien mais faut passer a autre chose quelqu un a des suggestions?

du sport , a raison de 5h de pompes/traction par jour , dans 2 mois t'est rambo

sinon bye indi on a joué que 1-2 foi ensemble mais c'etait fun

j'ai hesité entre caser l'edit la ou dans mon doublon mlais si brume veu efacer le doublon sa fera moin de boulot pour lui que fusioner ^^

Citation :
Moi j'ai un super passe temps.. flooder a la taverne de JH
j'arrive pas a suivre le rhytme lol , sa me prend trop de temps par jour j'ai laché l'affaire perso

Citation :
Provient du message de amanoth
ba contre des cours de diablo je veut bien te donner des cours de drague sans problème
chui preneur

ps: arreter de jouer a t4c pour faire de la muscu sachant que je fait 1m91 pour meme pas 70 kg c'est rentable a votre avis ? *sort*
Citation :
Provient du message de indiana-bou
qu est ce qu elle a mon organisation des persos?
N empêche ça fait trop plaisir de voir des gens qui me connaissent pas trop me souhaiter bonne, trop sympa, merci a tous
A mon tour alors

Bonne chance pour la draguer pendant ces vacances
Ben ouais faut bien mettre la muscu en pratique
Citation :
mais j'suis pas habitué a son organisation sur les persos, pour moi c'est un peu le bordel faudra que je range ça a ma façon

Si tu veux de l'aide j'ai toujours du temps a perdre...

Il y aurais pas un petit doom qui traine sur ses mules?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés