Chroniques ? Incompétence de Goa ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Extrait du dernier point du Vendredi:

Les Chroniques.

Ce fut bien évidemment une discussion importante à l'issue de laquelle aucune solution à court terme n'est envisageable. L'objectif est donc actuellement de passer le plus rapidement possible en version 1.62 (qui devrait être passée « live » aux Etats Unis la semaine prochaine).


Donc ca veut dire pas de chroniques avant minimum DEUX MOIS !

Alors la je comprends pas sur les serveurs italiens y ont leur chroniques et tout tout nickel allant meme juska lister les spe des persos, d autres comptabilisent le nombre de morts kills

Et sur GOA rien ,nada , ke dalle. Alors Goa nous dis que c est un bug de chez mythic et que sur les serveurs européens on peut rien faire. Italie c est bien en Europe non ?

Si GOA ny arrive pas qu il demande un coup de mains aux Italiens parce que la serieux ca deviens long...........
Les italiens n ont pas de probleme parce qu ils sont sur la version américaine avec le minimum de traduction.

Pour le reste tout a deja ete dis la dessus a mon avis ca sert a rien de relancer le sujet a chaque (non) annonce de GOA.
J'aime pas les classements, donc à vrai dire, je m'en fiche un peu des chroniques.

Accessoirement, ce sujet a été undécante mille et deux cents trois fois et demi débattu... Ce que tu avances n'a rien de nouveau... :baille:

Le problème tient aux fichiers de chroniques (problèmes de traduction bien plus complexes qu'on ne le pense) inadaptés... Si la version 1.62 est en live cette semaine, on pourra l'avoir début Juillet, mi Juillet avec un peu de chances... Donc les Chroniques à ce moment-là...
Bahhh le mois de Mai avec l'E3 plus les jours fériés, plus tout le boulot qu'ils ont deja à faire il était sur qu'on ne verais rien arriver.

Maintenant il est vrai que ca commence à etre chiant de pas avoir ces chroniques.

Mais de la à les traiter d'incompétents je n'irais pas jusque là, il font deja un bon boulot.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
les serveurs italiens ne sont pas intégralement traduits, ils sont donc beaucoup plus proches d'un serveur us alors pour eux les outils marchent au poil....
a vouloir trop en faire on peut pas tout faire au top....


edit: ouais tout le monde l'a dit deja avant moi, je prend mon temps pour repondre et tout le monde me oune
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Et pour Camlann???

Si je ne me trompe pas, ce serveur est a l'identique des serveurs americains, je ne comprends pas pourquoi les chroniques ne fonctionnent pas non plus.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Et pour Camlann???

Si je ne me trompe pas, ce serveur est a l'identique des serveurs americains, je ne comprends pas pourquoi les chroniques ne fonctionnent pas non plus.
Citation :
Oui Goa c'est des incompétents
Citation :
Provient du message de Saoryn
Et pour Camlann???

Si je ne me trompe pas, ce serveur est a l'identique des serveurs americains, je ne comprends pas pourquoi les chroniques ne fonctionnent pas non plus.
Non, Camlann n'est pas identique à un serveur américain, c'est un serveur en langue anglaise. Et paradoxalement, c'est plus difficile de traduire un serveur de l'américain en anglais (plus de risques d'erreurs je pense).
Citation :
a vouloir trop en faire on peut pas tout faire au top....

J aurrais plutot dis "a vouloir trop en faire on fait rien de valable"


Mais fo pas etre mechant entre l e3 , la neige , la guerre , les greves , et l'invasion de sauterelles en Namibie Goa peux pas taffer dans de bonnes conditions ^^ .

Du coup pour contenter le client ils augmentent les abos !



p.s. qu ils savent pas gerer leur relations avec Mythic c est pas notre probleme , que les chroniques soient pas "reparées" apres des mois c scandaleux. Et apres ils esperent pouvoir gerer les serv. Ryzom , ca va etre du joli ^^
Les chroniques ont commencer à buger avec SI je crois autant en Europe qu'aux US et eux aussi ont attendu la 1.61 pour que ça se résolve.
Donc a mon avis GOA ne peut pas faire grand chose d'autant qu'ils ne sont que les exploitants du programme ils ne peuvent pas le pondre le systeme d'extraction des chroniques....
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
Les chroniques ont commencer à buger avec SI je crois autant en Europe qu'aux US et eux aussi ont attendu la 1.61 pour que ça se résolve.
Donc a mon avis GOA ne peut pas faire grand chose d'autant qu'ils ne sont que les exploitants du programme ils ne peuvent pas le pondre le systeme d'extraction des chroniques....
Bah en Italie ils ont SI et sont en 1.60 nan ?
Citation :
Donc a mon avis GOA ne peut pas faire grand chose d'autant qu'ils ne sont que les exploitants du programme
Non c est sur , en x mois les gens de mythic n ont pas reussi a fixer le probleme , faut surement un physicien nucleaire pour regler ca . Tout doit etre question de priorité (aider les frenchies ou sortir un patch qui fera baver tlm pour faire pleins de nouvos abos) .

Comme j l ai dit plus tot , on est pas responsables des relations goa/mythic, si Mythic tarde c est a Goa de les faire bouger/trouver une solution temporaire. Le client se fou des excuses il veut juste voir son service marcher comme il devrait.
Les chroniques c'est un plus qui n'est en aucun cas vendu avec le jeu.

En 1.36 elles y etaient pas et ca dérangeait personne.

Tu payes pour DAOC ET SI tu as DAOC ET SI dans des conditions acceptables (oui ca lag oui c full etc)

Les chroniques c'est "EN plus" GOA n'est en aucun cas obligé de les mettre.

ALors arreté de raler comme des bébé !
Citation :
Provient du message de Amn
Les chroniques c'est un plus qui n'est en aucun cas vendu avec le jeu.

En 1.36 elles y etaient pas et ca dérangeait personne.

Tu payes pour DAOC ET SI tu as DAOC ET SI dans des conditions acceptables (oui ca lag oui c full etc)

Les chroniques c'est "EN plus" GOA n'est en aucun cas obligé de les mettre.

ALors arreté de raler comme des bébé !
tu m'otes les mots de la bouche

les chroniques sont un + que goa n'est pas obligé de fournir.
Citation :
Les chroniques c'est un plus qui n'est en aucun cas vendu avec le jeu.

En 1.36 elles y etaient pas et ca dérangeait personne.

Tu payes pour DAOC ET SI tu as DAOC ET SI dans des conditions acceptables (oui ca lag oui c full etc)

Les chroniques c'est "EN plus" GOA n'est en aucun cas obligé de les mettre.

ALors arreté de raler comme des bébé !
Vi vaut mieux rien dire et continuer a filer de d argent , ca va surement mieux aller.

Goa n est pas obligé de patcher non plus...

Citation :
En 1.36 elles y etaient pas et ca dérangeait personne.
Oula j m incline , c est l argument qui tue
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Citation :
Provient du message de Amn
Les chroniques c'est un plus qui n'est en aucun cas vendu avec le jeu.

En 1.36 elles y etaient pas et ca dérangeait personne.

Tu payes pour DAOC ET SI tu as DAOC ET SI dans des conditions acceptables (oui ca lag oui c full etc)

Les chroniques c'est "EN plus" GOA n'est en aucun cas obligé de les mettre.

ALors arreté de raler comme des bébé !
/agree

Camlann est en version 1.60 donc même problème que pour les autres serveurs Euro.
Les serveurs italiens ne sont pas gérés par GOA, et sont à une version différente donc n'ont pas le même problème.

Mythic travaille en collaboration avec GOA pour résoudre le problème et n'y arrive pas non plus (source : les chroniques, sur le site officiel. Si si tu connais, c'est celui sur lequel tu t'inscris)
Deux solutions réalistes :

- Tu écris une lettre de réclamation à GOA, voire wanadoo. Ne t'attends pas à des miracles, vu le sujet.

- Tu arrêtes ton abonnement.


Tu peux aussi cumuler les deux.

Tu peux aussi continuer à poster sur JOL pour dire à quel point tu es outré, dégoûté etc.. Et à quel point GOA est incompétent puisqu'il n'arrive pas à faire bosser Mythic plus vite... Mais franchement ça n'a qu'un impact à peu près zéro


Pour avoir audité nombre de sociétés US dans un cadre professionnel, ça n'est pas forcément simple de les faire bouger. Certes, c'est de la responsabilité de GOA. A en juger par leur point-info, ils ont été voir Mythic à l'E3. Il en ressort que les chroniques ne marcheront pas avant la 1.62.

A partir de là, en tant que client tu as les deux possibilités susnommées :

- Faire une réclamation. Si elle est présentable et que vous êtes plusieurs à le faire, GOA s'en servira peut-être même pour faire pression auprès de Mythic.

- Arrêter de payer pour un service que tu juges inacceptable.
Oui ! Mettons le feu à ces tuuuut de capitalistes américains ! Vas y GOA met leur la pression ! (ironie inside)

Bon sérieusement mettons nous dans le contexte.

GOA : oh Mythic ça fait 3 mois que les chroniques deconnent et que vous envoyez des correctifs qui marchent pas y'en a marre ca va tuuuutt !
Mythic : *voix innocente* désolé les gars ont trouve pas ca deconne a mort chez vous ont continu à chercher
GOA : bon ok mais tuuuuut quand même !

concretement GOA fait quoi ? Mythic cherche une solution à leur problème et trouve pas ou alors propose d'attendre la prochaine version.
Ils font exploser la tour des bureaux de mythic ?
Ils font un proces ?
Ils arrêtent de payer Mythic ?

Dans tous les cas sus-cités vous imaginez qu'il se passe quoi ensuite, que Mythic se bouge le cul encore plus ou bien ils se disent mais quelle bande de tuuuutt ces frenchies ils nous fatiguent qu'ils y viennent avec leur proces et rendez-vous dans 3 ans pour le verdict en attendant asseyez vous sur les chroniques, les extensions, les patchs et tous les ptits problemes qu'on vous corrigeait...

Mettre la pression c'est facile quand tu es du bon côté du pistolet, et là je suis pas sur que GOA soit du bon côté...
Message supprimé par son auteur.
Question aux credules qui pensent que GOA leur dit la verite:
- 1.62 va etre traduite on est tous d'accord, le gestionnaire d'extraction des donnees va etre mis a jour on est d'accord aussi mais alors pouvez vous expliquer pourquoi en changeant de version les problemes "lier a la traduction" qui trainent depuis plus de 6 mois vont disparaitre du jour au lendemain?
- Relisez bien ce que GOA pretend, ils disent clairement que lorsque la 1.62 sera la les chroniques ne le seront toujours pas car il faut adapter le site, juste une question puisque le format des fichiers xml est deja connu pourquoi des maintenant ne pas preparer le changement plutot qu'attendre bien sagement?
- Quand on comparer nos chroniques aux autres on voit tout de suite qu'on a meme pas le quart des informations (je rappels que GOA a pretendu avoir travailler et non pas Mythic sur un module de joueur non guilder, module qui n'a jamais ete vu par qui que ce soit alors qu'il etait soit disant pret en decembre) cela est du a quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés