Les RA d'Ubbernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mais bon le gars est 8L8, y a aussi un bon sc la dessous, à rajouter au RA resistance à la magie... De plus le screen a été fait surement pour une circonstance exceptionnelle, le mec n'a surement pas des resists comme ca tout le temps...
8L8 -> Le mec joue en guilde avec des groupes svt équilibrés : il se trimbale sans doute souvent avec des résists senti rouge et des résists druide bleues/jaunes, on va dire qu'il est souvent à +16 partout.
Il est à 96 mini avec RA enchant (35%) cad 61 sans avec les buffs +24%. En général il va donc se trimballer avec 55% de resist
Citation :
Provient du message de Keitan
Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant !!!

Chaque groupe qui part pour RVR possède des stats identiques à celles-ci, on a de superbes RA alors on en profite.
On doit pas avoir les même groupes...que dire....un peu deg sûrement et c est je pense le bute rechercher

Apres blabla tout les gp sont pas comme ca mais bon (haut rang bon matos) mais quand même y a de l abus...(+100 en resist magie)

Comme de faire 120 pts sur un senti avec un single DD, avec la RA de l enchanteur il est immunisé a tous mes sorts....

Mais bon ca doit être normal

(P.S:Ha oui il y a un timer sur la RA youpi :bouffon: )
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de atlantik
8L8 -> Le mec joue en guilde avec des groupes svt équilibrés : il se trimbale sans doute souvent avec des résists senti rouge et des résists druide bleues/jaunes, on va dire qu'il est souvent à +16 partout.
Il est à 96 mini avec RA enchant (35%) cad 61 sans avec les buffs +24%. En général il va donc se trimballer avec 55% de resist
Voyant que Tyfud est dans le groupe de Jeriah (l'auteur du screen), et sachant que le père Tyfud est 99,99999% du temps en RvR dans des groupes ultra-optimisés, ces stats ne m'étonnent pas des masses
Citation :
Provient du message de Roi
spa un fake c mon état tous les jours, mon eld est comme ca.
De plus sur le screen l'hib est un peu weak moi j'ai 400 en int
Seulement?moi jsuis barde et j'ai aussi 95% dans toutes les résists physiques...et puis au cas ou une armée d'ennemis risqueraient de trop m'inquiéter jles instant ae mezz pour 3mn avec radius 2000..nerf hibernia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés