Guide de L'animiste

Répondre
Partager Rechercher
LE GUIDE DE L'ANIMISTE


1- La race de départ


Comme partout la race importe peu. C'est une question de gouts et de styles en fait. Pour ceux qui veulent absolument roxxer je dirait en priorité un sylvestre, mais le celt est tres tres bien aussi. Pour rejoindre le back ground de Daoc, les sylvestres sont les seuls a avoir acces a cette voie. Le celt est meilleur au corps a corps mais il semblerait que le sylvain soit la race prafaite pour l'animiste : empathie , intelligence. Le firebolg peut aussi normalement faire animiste mais la c'est une question de gout, il ne sera pas tres bon en fait ( pas bcp de points en intelligence ).



2- Les caracteristiques de départ


Une formalité, 10 en intelligence ( reserve de mana ) et 10 en empathie ( pour les heals etc .. ). Je conseillerais enssuite soit 10 en constitution soit 10 en dexterité. La constitution permet de pas mourir trop vite, la dext de caster plus vite. Mais rassurez vous, votre perso n'en sera pas beaucoup dépendant. Le principal est de mettre en intelligence, pour avoir assez de mana ( vous ete un mage et la mana de coute rien donc utilisez la ).


3- Les sorts de base communs a tous

Tout d'abord il y a le drain de vie. C'est un DD ( directe damage ) qui ne fait pas de tres bon degats ( suffisant tout de meme ) mais qui rend de la vie a l'utilisateur en fonction des degats qu'il inflige. Plus vous montez en niveau et plus il " vole " de la vie et plus il fait des degats. C'est l'outil essentiel pour le chain car il vous permet de vous healer sur un povre gris ( one shoot ) et de vous remettre beaucoup de vie. En rvr , il n'est pas souvent resisté mais j'ai l'impression que le drain marche moins bien ( les points de vie rendu son un peu inferieurs a ce que rendent les montres ).

Le deuxieme sort est un sort d'invocation de monstre ( ou pet ). C'est ce que l'on appel le pet non controlable tout simplement parcequ'on ne peu pas le controler. Pour l'utiliser, on appui sur F5 ( maintenu enfoncé ), une fleche directionelle jaune apparait alors sur le sol, a vous de la diriger avec les fleches directionnelles pour indiquer l'endroit ou vous voulez le placer. Vous pouvez en faire plusieurs ( autant qu'il y a de mana ). Ces pets restent 2 min et disparaissent au bout de ce temps. Ils fonctionnent comme des batteries de missiles, qui tirent sur tout ce qui apparait dans le champ de vision. Mais c'est le probleme car il ne s'occupent pas de savoir si le monstre est mort ou pas, et si un autre monstre pop ou arrivent , ils vont le puller. Leurs DD ne sont pas vraiment destructeur mais le nombre fait la force. Ce sont eux qui permmentent de vider des spots de bleu/jaune en un pull. Mais faites tres attention, leurs
DD ne sont pas tres générateurs d'aggro, et donc vous vous retrouverez souvent avec un ou 2 monstre derriere vous. Ils ont aussi un autre defaut, ils coutent énormément de mana. La technique consiste alors a prendre les pets de niveau inferieus ( vous les verez verts normalement ), ils feront moins mal mais vous en ferez beaucoup beaucoup plus.

Le feu follet est un sort de DD qui ne fait vraiment pas beaucoup de degats mais qui a l'énorme avantage de baisser les resistances du monstre. C'est un sort special d'animiste qui invoque un pet kamikaze, qui vas s'exploser sur l'ennemi. Il doit etre fait sur un monstre avant de puller car il vous permetra des fois de two-shot avec la spe arbo.

Le dernier sort de base verdure est un root ( ou follet de terre ) qui est du meme style que le deu follet. Il vas suivre son adversaire jusqu'a exploser et rooter la cible. Le root est un sort qui empeche la cible de bouger mais qui lui permet tout de meme de lancer des sorts a distance. Un quick cast root sur un monstre qui resist vous permet de fuire pour le tuer ensuite. En rvr c'est l'arme que je prefere, elle vous permettra de rooter les fufu, et les mages qui fuient devant votre puissance divine. :P

Les sorts de base de sylvestres sont tres utilent. Le premier est un regen de vie, qui doit etre lancé au milieu de tous les alliés. Il agit comme un pet kamikaze qui meur pour donner un regen vie a tout le monde. Ce regen vie est relativement bon et peu sauver certains tanks. Lancé au milieu d'un champ de champignons leur permettra de pas mourir avant leur 2 min fatidiques. Le deuxieme sort est un sort de soin de pet qui soigne un pet et un seul pour un coup de mana sensiblement egal au cout de mana d'un regen vie de groupe, donc c'est tout vu, le regen vie est meilleur.
Le dernier est une invocation de pet qui met un sort de resistance a tout le monde ( meme a ceux non groupé ). Ce sort agit comme un pulse qui revient toutes les 6 a 7 sec. Il permettra aux incontrolables de resister au coups de leur ennemis. Il est moyennement efficace, en rvr , on en place un au milieu de la masse et c'est que du bonheur de voir tout le monde avec une main bleue.

Les autres sorts sont les boucliers de degats, le sort d'AF , la bubulle et l'absorbe. Je m'étendrais pas dessus , juste dire qu'il faut TOUJOURS mettre sa bubulle car elle bloque un coup parté par un ennemi ou monstre ( sauf Pa biensur ).

4- La spe Arboréale


C'est la voie qui fait le plus de degats directs sur une cible simple car elle donne acces a un blast tres tres gros. Ce blast est sous forme de pet qui va foncer vers la cible est expliser a son contact pour lui infligér des dommages. L'avantage est qui suivra la cible longtemps, le désaventage etant que les ennemis se placent a la distance limite pour se sort et que des qu'ils vous voient caster , ils reculent et votre sort n'oras pas effet. Son temps d'incantation est d'environ 2.5 sec réelles donc relativement convenable. Le deuxieme sort de cette spe est le pet controlable, tout comme le pet de l'enchanteur , vous le dirigez a l'aide d'un ecran de controle. Un shift + clic guache sur une fonction vous permettra de la mettre en raccourci ( ex : shift + attaquer = macro attaque pet , shift + vers cible = macro vers cible ). Ce pet fait des dd sur ce que vous désignez comme cible. Il tiendra beaucoup plus longtemps que les petits et ne disparaitra que si il meur ou que vous le renvoyez. En rvr Las spe arbo est pas super, elle ne permet pas de faire de gros dommages avec les kamikazes mais vous vous en sortirez avec les incontrolables et le root. Le probleme est de faire l'enchainement feu follet + kamikaze et il reste assez aleatoire.
Mais je peu me tromper sur sa valeur en rvr si certain on des methodes speciales ou différentes je suis ouvert a tout.

En exp solo c'est que du bonheur : feu follet + 2 kamikaze et on enchaine sur un autre jaune. Le pet controlable est la pour finir ceux qui meurent pas. Un root poour le monstre qui resist a tout et c'est reparti. Si on prend des coups , un drain de vie et hop :P Sinon la technique de base : 2 ou 3 incontrolables sur un spot , le controlable devant vous pour vous reprendre l'aggro, un regen vie au milieu de tout et un pet de resistance pour pas mourir trop vite.


5- La spe verdure


Je ne vous cacherais pas que c'est ma preférée. Il y a dans cette spe un pet controlable, c'est exactement le meme qu'en spe arbo, mais il fait un peu moins mal. La force du spe verdure reside dans ses sorts de zones a gros degats.
Il a pour nom le champ de verdure ( au debut ). Il a une utilisation tres speciale ; C'estun sort que vous incantez et que votre pet controlable utilisera en instantanée sur la cible que vous désignez. Ce sort est dévastateur en version solo mais vous avez le meme en version Ae. C'est un pur bonheur du lvl 5 au lvl 50. La technique d'utilisation consiste a faire un ou 2 incontrolables au milieur d'un spot rempli , de faire votre pet controlable et de commencer a viser le monstre le plus proche du controlable. Et la on enchaine l'ae comme un malade. La spe verdure est a mon gout la spe qui monte le plus vite en solo , meme plus vite que l'enchant moon ou sun. En rvr par contre on a beaucoup plus de mal. Encore au vaux c'est un bonheur de faire du Ae au controlable mais au Rvr 50 , le controlable meur trop vite. Ceci dit il reste toujours la technique des incontrolable qui tirent partout pour leecher les rp ( ca j'aime vraiment pas le faire ). Mais si vous restez en arriere garde vous rootez les ennemis qui s'approchent trop et vous enchainez le drain.


6- La spe sylvestre


j'attend toujours quelqu'un pour remplire cette section que je ne connais pas vraiment. Je peux juste dire que les sorts de sylvestres sont des champignons de débuffs incontrolables assez utiles. Le probleme est qu'ils ne sont justement pas controlables et donc débufferons tout le monde sauf le !ù%*ag@ de tank que l'on veut.



7- Les Royaumes abilities ( ou Ra )


Je m'étalerais pas sur les Ra spe de l'animiste car je n'e les connais pas tres bien et je n'ai pas le niveau en rp pour les tester correctement.
Le reste des Ra de bases sont evidentes :

-Crystal mystiques vous permet de regen instantanément une partie de votre mana ( selon moi la premiere Ra a avoir ).

-Acuité amélioré pour les points qui restent en torp

-Maitre des arcarnes ( pour les critiques )

-sérenité ( regen mana constant ) tres tres utile a moyen lvl , moins a gros lvl.

-Maitre de L'art vous permettra de caster plus vite vos champi.



Je suis désolé pour la section sylvestre. Mais j'ai vraiment pas envi de m'etaler sur une spe ou je n'ai que 10 pts.
Pour l'instant il est clair que l'animiste n'est pas fait pour le rvr farming mais en défense de Forts je pense que c'est le meilleur pour peu qu'il y ai un petit empathe qui traine par la.


FaQ:

- Comment on fait pour controler le controlable ?

on vas dans la section familier de son personage, la fenetre apparait alors.

- C'est quoi ta technique preférée en groupe et en rvr ?

La technique que j'ai décris en spe verdure. C'est celle qui m'a permit de monter 50 en 5 jour de solo sans trop forcer.
En rvr j'adore contourner les ennemis et placer des champi derriere eux. Mais bon Rvr avec l'animiste j'y vais pas des masses.



- Tu peux pl avec un animiste ?

Avec un verdure biensur, avec un arbo c'est un peu plus long.


- Le focus ca sert beaucoup pour un animiste ?

Surtout pour la spe arbo, la spe verdure moyennement. La spe arbo est basée sur les degats, la verdure sur le chain.

- Je suis Firebolg et tout le monde me lance des pierres, c'est normal ?

Oui En fait Firebolg peu tres bien faire peur en rvr, moi ca me fait plutot rire.
j'ai lu en diagonal, n'étant pas intéressé par animiste. Mais je suis tombé sur quelque chose qui m'a surpris :

Citation :
10 en empathie ( pour les jeals etc .. )
es-tu sur de toi, c'est possible que ce soit vrai mais ca me surprendrait quand même beaucoup qu'ils aient 2 stats d'incantation (ce fut le cas pour les bardes passé un temps mais plus maintenant puisque c'était un bug). Etant empathe je sais que l'empathie (stat) ne me sert pas pour les heals et he ne comprends donc pas pourquoi ce serait le cas avec les animistes.
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
oui je suis sur de moi. J'ai verifié plusieurs fois et le regen est un peu meilleur. Ca sert plus pour le heal de pet solo qui augmente la base des heals. Imagine que tu veuille healer ton pet mais que tu sache pas si ton heal fait 30 ou 9 pts ( je parle a petit lvl ), si tu a bcp en empathie tu est sur de faire au minimum 15 et un maximum de 32. N'ayant pas le nombre de pv des pet c'est assez dure de savoir ca. De plus, il parait que ce la sert pour la reactivité des pets, d'apres ce que j'ai lu sur les vnboards, les pets tirent plus vite en encaissent mieux. Mais je n'en suis vraiment pas sur. Au cas ou , 10 en empathie ca fait pas trop de mal.
J'ai un petit ani spé sylvestre.

En théorie elle est très pratique pour debuffer un ennemi et réduire ses dégâts.

En pratique, les tests effectués par les animistes américains semblent indiquer que les debuffs ne fonctionnent pas. Actuellement, l'intérêt de la ligne sylvestre réside dans son pet contrôlable, qui fait un dd+snare, dans le pet bomber qui donne un root de zone (y a pas toujours un druide avec suffisamment en nature dans le coin), et dans le bomber qui debuff de resist Corps et qui nuke (ligne de base).
Le jour où les debuffs fonctionneront correctement, la spé sylvestre sera très puissante en défense de fort.

Sinon, voilà un guide pas mauvais pour Animiste

Citation :
Provient du message de Nerio
oui je suis sur de moi. J'ai verifié plusieurs fois et le regen est un peu meilleur. Ca sert plus pour le heal de pet solo qui augmente la base des heals. Imagine que tu veuille healer ton pet mais que tu sache pas si ton heal fait 30 ou 9 pts ( je parle a petit lvl ), si tu a bcp en empathie tu est sur de faire au minimum 15 et un maximum de 32. N'ayant pas le nombre de pv des pet c'est assez dure de savoir ca. De plus, il parait que ce la sert pour la reactivité des pets, d'apres ce que j'ai lu sur les vnboards, les pets tirent plus vite en encaissent mieux. Mais je n'en suis vraiment pas sur. Au cas ou , 10 en empathie ca fait pas trop de mal.
Je suis moi même très sceptique à ce sujet. Si tu as raison, je pense qu'il s'agit d'un bug et que Mythic finira tôt ou tard par le corriger. Pour les heals, je pense que c'est la spé verdant qui joue sur leur puissance, personnellement.
Hum pas mal, mais dis moi, tu n'as pas du monter un animiste non?
Car chez moi le regen vie et le heal de pet sont en base verdure et non pas sylvestre
De meme que je n'ai jamais vu de root en base verdure non plus

Sinon pour la spé verdure, ton pet controlable est un tank, ce qui fait qu'il fait (seul) de "gros" degats au cac, pour puller il a un sort qui taunt (il peut mm reussir à te reprendre l'aggro si le mob te fonce dessus) mais ce sort ne fait pas de dommage.

Par contre je suis pas d'accord, bien que la spé verdure soit marrante avec le pbae (le sort d'ae à caster sur une tourelle), pour chain du mob c'est moyen, il te prend beaucoup de mana et ensuite le heal du pet te fait vraiment vider ta barre (comme je l'ai dit, c'est un tank, il a donc beaucoup de pv!).
La spé arbo est beaucoup mieux pour le chain, en 3 DD un orange mort (faut pas oublier qu'on est passer en 1.60 et l'animiste a été debugué, maintenant l'int est pris en compte dans les dommages), il n'y a meme pas besoin d'utiliser de pet.


Sinon chez moi le feu follet (debuff corps) ne marche pas vraiment sur les mobs, je sais pas comment tu fais. Je lance un DD spé arbo resulat : 410(-50), je lance un feu follet et ensuite un DD spé arbo : 410(-50). Il n'y a pas de changement, par contre en rvr c'est pas trop mal, ca debuff bien

Ah aussi, l'empathie n'a rien à voir avec les puissances du heal, c'est seulement plus tu as en verdure plus tu heals et regen mieux hehe. Donc de base à mettre : 10 Int, 10 Dext et soit : 10 Constit, soit 5 Constit 5 Force (pour porter plus niark niark).
(pour l'empathie je vois pas pourquoi ca marcherai vu que nous ne sommes pas healer et de meme pourquoi ca ne serait pas pieté sinon?). Et les pets une fois lancés non rien à voir avec tes caract, l'empathie ne les fera pas caster plus vite, il on 3 sec de caste point


(je vais tout de meme revérifier mais je suis quasi sur de moi )

edit : euh tous les focus servent : en verdure tu perdras moins à heal / regen / faire des tourelles buff / pbae, en arbo tu pourras te faire 5 à 6 oranges/jaunes avant d'etre oom avec un bon focus(si pas de resist bien entendu ^^) et en sylvestre, tes tourelles te couteront moins aussi.
Tu es vraiment sur d'avoir monter un animiste spé verdure ????
Ayant monté 1 anim spé verdure jusque lvl20 pour avoir respec arbo, j peu te dire que cette spé est vraiment pas terrible, tout d'abord le pet na pas de dd contrairement a ce que tu dis, il a seulment un taunt a incantation, ensuite une fois le mob au cac il mord donc inflige peu de dégat et encaisse pas terrible( si on veu qu il encaisse il fau faire chaque pet de la spé , absorb resist etc...) ensuite l'ae est un pbae que incant et que le pet fais autour de lui en instant, ses dégat sont très faible environ -15% de pv sur un bleu 10 voir 5% sur un jaune...
Je pense que a très hau lvl en rvr ca dois etre la meilleur classe pour camper grace au buff d absorb de pet resist etc... et "pbae"

Voikla je te conseild e vraiment tester avant de parler
j allais oublier une chose sur les races, si tu dis que l'empathie sert pour l'animiste alors le firbolg avec son bonus d'empathie de 10 sur toute les autres classes serai la classe " parfaite " car il na pas de défault a par sa dextérité, il a autant d'intelligence que le celte comme toute les races c'esta dire 60 sauf l'elfe qui a 70 et le sylvain je ne sais plus, donc lit la notice de DAOC plizzzz
ca évitera de faire un guide d'animiste sans la moindre experience
rhaaa derniere chose encore oublier, tu dis que l'animiste il fau de l'empathie pour améliorer son regen pv et ses heal de pet ainsi que la puissance du pet, mais alors d'une pourquoi l'enchanteur ne monte pas empathie il a éxactement la meme chose regen pv et heal du pet... l'empathe lui heal et regen PV, il a meme sa spé avec se nom :"empathie" et elle ne monte pas avec les lvl
Voila je crois que c'est tout
Citation :
Car chez moi le regen vie et le heal de pet sont en base verdure et non pas sylvestre

oui dsl j'ai inversé



Citation :
il te prend beaucoup de mana et ensuite le heal du pet te fait vraiment vider ta barre

bah vi c'est pour ca que je fait un regen.


Citation :
Hum pas mal, mais dis moi, tu n'as pas du monter un animiste non?
Bah en fait j'ai juste un animiste 50 spe verdure/arbo et un autre lvl 4X ( je me suis fait pl du 35 au 43 ) spe Arbo/sylvestre.



Citation :
Sinon chez moi le feu follet (debuff corps)

chez moi il marche souvent ( pas toujours ). Bizzarement , il débuff bcp sur les monstres de types Arbres.


Citation :
Ah aussi, l'empathie n'a rien à voir avec les puissances du heal

bah tant mieux alors mais tu vois je serait pas si categorique a ta place, car l'empathie est est buguée sur L'animiste.


Citation :
Et les pets une fois lancés non rien à voir avec tes caract, l'empathie ne les fera pas caster plus vite, il on 3 sec de caste point

bah c'est d'apres un post que j'ai lu d'un certain Hivging lvl 50 sur pendragon qui a fait des tests. Peu etre que c'est due a la 1.62, mais j'ai rien lu de tel sur les post de mythic.



De toute facon, les points de départs ne changent pratiquement rien. Le plus important reste l'intelligence apres c'est une histoire de gout et de classe.



Citation :
tout d'abord le pet na pas de dd contrairement a ce que tu dis

mais lol ... Bah ressaye tu vera ..... Son taunt comme tu dit si bien ne marche pas et je t'assure il fait des degats, enfin il lance un sort , le monstre prend des degats de loin, si c'est pas un DD



Citation :
mais alors d'une pourquoi l'enchanteur ne monte pas empathie

paskeu c'est pas la meme classe ... Empathie enflue sur les heals du druide, le charisme sur les heals du barde , pourtant les sorts ont le meme nom et le meme effet... Je sais c'est dure a avaler mais on s'y fait. ( et puis je t'ai jamais demandé de monter empathie, c'est mon avis ).


Mon guide est juste un petit guide pour les debutants et ceux qui ne comprennent pas la classe et les modes de fonctionnement. Tant mieux si tu critique ce que je fait mais fait le avec un peu plus de gentillesse, car monter un animiste lvl 20 n'as pas du te donner ta fameuse experience comme tu dit si bien.


Et pour ce qui est du Rvr, l'animiste n'est pas un superman ( sauf en defense de fort ). Car pour caster le pbae, il faut le controlable et malheureusement il tien pas.
Euh sinon, le regen vie ne marche pas sur nos tourelles
Il ne marche que sur les PJs. (fais taper ton pet, mets lui regen attends, ensuite refais pareil sans le regen tu veras ca monte aussi vite).
Euh je crois que sinon les arbres ont pas de resist corps dc les debuffs ca sert pas à grand chose.
Sinon je suis sur pr l'empathie ca ne donne ni une meilleure vitesse aux tourelles ni ameliore les heals/regen. Peut etre en 1.62...mais j'y crois pas du tout Pourquoi les autres classes à pets n'auraient pas besoin d'empathie aussi?

Le pet spé verdure à un taunt qui fait quoi, aller, 30 de degats au lvl 50, j'appelle pas ca un DD (comme les styles de taunt enfait, ils font des degats minimes mais prennent l'aggro).
Pour ce qui est du pet de la spé verdure je peu ty'assuré qu il ne fais aucun dégat tant qu il n'est pas au corp a corp, il cast seulement un taunt, rien que ca

je suis désolé si j'ai pris un ton un peu mechant
j ai 50 en verdure et comme dis skav t es passer a cote de la spe verdure sa gde force c les abs et les reduc de dmg et c son fun

bon vais pas trop m etendre suis pas doue pour les guides et tout ni a rediger mais bon la partie verdure c pas ca

et l empatie rien a ete prouver c juste un hoax sur les vn

le regen et heal genre quel animist heal ses pet en rvr ?

a par le control que tu fou en pbaoe a la porte certes mais tu sais que tu peux pbaoe a travers n importe quel pet meme le reduc de dmg ou le pb root ou le debuff ou le dd ?
ECOUTER LE GRAND ANIMISTE

1/verdure c weak (paff nenya )
2/atm, il me semble tres important de préciser que:
*arbo fonctionne
*sylv est un peu bug
*verdure est tres bug

3/ animist spe ARBO stout!!!

4/ oui je c, chui po ultra constructif la

nan plus serieusement, la force de l animist, c que tt les spe st viables...le defaut, c ke seul la spe arbo est vraiment viable en rvr
en tt situation.

un dernier point, au nivo des RA, mcl2 et serenité3 st indispensable (minimum)
ensuite, ben sdp2-3, resistance a la magie 2-3
pour la deco, constit1 et resistance1
maitre mage....bof 3% de degat sup, ie bomber a 515 au lieu de 500.... mm1 alors pas plus. (les ra st pas transmise au pet atm)

enfin, pour info, nivo pv, avec constit1, resistance1, 10 pts de const a la creation, j'ai 1133pv en full sc full caper partout; et 1491 pv full buff

nb: ds le choix de la race, n oublié pas ke le sylvain a 15% de bonus resist au lieu des 10% des "anciennes race" ce qui est non negligeable
J'ai un animiste 50 spé arbo :
En rvr jutilise pratiquement que mes dd de spé ou drain de vie pour tuez un mages tres rapidement ou me healez qd jai plsu l'aggro
cependant il ya souvent de grosse resist corps :/ et les dd mettent bcp trop de temps a arriver sur leur cibles!
les pet resist sont nickel qd ton groupe campe amg car avec resit druide plus senti et champi resist les mages adverse pleure ^^
les pet dd incontrolable son tres long a caster te mette oom et en rvr o lvl ne font presque pas mal ( servent jsute a interompre les mago healer a la rigeur) par contre au vaux c tres efficace.
Pour l'instant je trouve que l'animiste na pas trop d'interet mais je suis sur que cela viendra avec les patchs ...

Ne faite pas cette classe pour roxxer mais pour le fun

d'apres mon experience ne monter pas l'empathie ca sert a rien juste
10 intellect 10 constit 10 dex

le pet de spé verdure fait juste un sort de prise d'aggro, mais pas de domm, ( c marqué sur tous les sites)
et le sort de zone que lon cast sur pet ne fait pas mal vu que il est basé selon le lvl du pet ( jai lu ca quelque part ce qui expliquerai les dommages ridiculent du pbaoe)
mmmm /Gc remove sylod
et puis toi chut tu cap de partout avec ta CS

mais oui la spe verdure et la plus space et drole pour moi et surtout est tres ovate like
alors qu arbo c tres empathe sun

oui le pbaoe est base sur le lv du pet a rep .....
l ih de plein de pet verdure est bug .... a rep ... cf le tl

c pas une classe de roxor c une classe pour S AMUSER c ca que j aime dedans surtout

vraiment animist c une autre facon de jouer surtotu le verdure
je connais peux classe magot ou tu peux te servir de plus d un sort 50 dans une voie qui est pas ta spe par exemple

pas mal de rep sont faites au fur a mesure des fois dites des fois pas dites
les pv des pet ....
pour l instant un 50 arbo un 50 sylv un 50 verdure qd il font un esprit de la foret le meme pet et meme dmg qu il soit nue ou en SC cap all
donc toujours need que le createur soit pris en compte
need voir soit meme les dmg generer
need le pbaoe atribuer au casteur
need l ih ddes pet buffeur (FnF and Bomb ) refaite

et need j arrete de radoter ce que dit le TL
Mini contribution en ce qui concerne l'animiste spé verdure...

1/ le pet taunt et ne fait aucun dégât à distance. En revanche, il se défend pas mal au c-a-c. A noter: il est buggé dans les pentes: si vous êtes dans une pente trop importante il n'arrive pas à rentrer en mode c-a-c et continue à taunter en boucle avec le mob collé dessus. Mais quand on le passe en passif, le mob repart trankillou comme si de rien n'était et, surtout, sans vous attaquer.

2/ Solo, et sans les tourelles DD incontrolables, un animiste verdure "brut " (sans RA / buffs / ...) tue un bloc de 8 mobs bleus ou 3,4 jaunes en chainant AOE - heal. Impossible de tuer plus haut avant d'arriver OOM par cette technique ( en tout cas autour du level 40 ). Pour tuer orange - rouge, on oublie l'AOE: faut y aller mob apres mob avec le pet en taunt puis c-a-c, debuff puis enchainement heal / blast ( blast: au choix drain ou feu follet). Dans cette configuration IL EST IMPERATIF de caper également en arbo ou sylvestre, sinon la variance des dégâts est catastrophique et bouffe encore plus de mana... Ce sont 2 oranges consécutifs ou un rouge avant l'oom. Mais dans tous les cas la mana se barre à une vitesse hallucinante...

3/ Là ou l'animiste verdure est optimal c'est bien en groupe avec les absorbtions de dégâts de mêlée, la regen et la bulle castable utilisable en cas d'urgence, le tout en soutien d'un groupe XP basé sur le pbaoe par exemple... les healers sont soulagés de tout ce qui est absorbé (jusqu'à 1/4 des dégâts), et le pet fournit de facto un tank supplémentaire.

Dans tous les cas, l'animiste verdure est un perso spécial camping (idéal en PvM pour sous, loots ou PL ou en RvR défense de fort, ...) mais il perd beaucoup de son intérêt dans les groupes de chasse RvR "mobiles" ( son efficacité sera très limitée par rapport au sylvestre - bombers AOE debuff d'AF ou AOE root, tourelle debuff - et surtout à l'arborial - bombers dégâts AOE ou ciblés, tourelle root)
j'ai revérifé avec un lvl 5 et le taunt du pet de spe verdure ne fait pas de degats ... je le pensais mais en fait il en faisait au Cac a distance raisonable. Ca ne change pas bcp de toute facon mais le taunt est alors vraiment bugué car en 1 ou 2 drain on reprend l'aggro , meme avec 2 taunt du pet, un ou 2 coups et une aura d'épine.


Citation :
et le pet fournit de facto un tank supplémentaire

bah il peu pa se déplacer donc il faut soit grouper avec des amis soit passer10 min a expliker qu'il faut laisser puller l'animiste au pet, et ca yen a qui comprennent pas.


En groupe avec mon arbo yavais aucunprobleme, kamikaze powa .. En verdure on faisait du pul au pet avec 2 ou 3 animiste je n'ai quasiment pas fait de groupe " normal ". En tout cas le groupe d'animiste est une vraie tuerie.




En attendant que les pets soient débugués .... Merci pour votre aide et vos precision en tout cas
L'empathie devait être la stat d'incantation de l'animiste, mais ça a été changé avant la sortie de SI.

La stat d'incantation de l'animiste est l'intelligence, l'empathie sert à que dalle sur la classe. Je ne compte pas d'animiste dans mes persos, mais je suis sûre de ce que je dis.
En ayant tout lu sur ce topic, j'ai 1 question :
- quelle spécialisation me conseillez vous pour xp en solo ? (pas de rvr ni de groupe) : un xp tranquillou et sans risque.

Merci
spé arbo t pèpère mais alors autant te faire un eld void .

Et dite le zone arbo il est pas trés trés puissant mais centrer sur ca cible donc c sympa .
Mais le top pour xp ( attention bcp de sang-froid et de concentration pour cette spé) sang-froid car tu a trés souvent 4 ,5 mob rouge au fesses ))
et concentrer car faut survivre hihihihi!!
donc vous l'aurez compris je parle de la spé sylvestre vous oubliez de dire ke kan c votre spé vous faite plus de dégâts donc un spé arbo ki pose un incontrôlable fera moin de dégâts qu'un spé sylvestre et ca lui coûtera plus de mana.

PS : pour ceux qui doute d la spé sylvestre un ami en pex en Zf
a été attaquer par un 50 qui a mouru comme une merde car les incontrolable aiment pas kon touche a papa pp
il était lvl 29 mon pote alors aucune classe a ma connaissance n'et capable d'en faire autant...
Y a une semaine j ai aidé un animiste a passer son 43

La ou j ai ete surpris c est quand il s est mis a chain cast des BT

C'est dans quelle spe ?
C est sur une cible ou sur tout le royaume comme les buff resist qu'il peut avoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés