Pop-ups

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit probleme ,
quand je suis sur internet des pop-ups s'affichent comme ça sans que je surf , j'avais vu quelquepart un moyen d'empecher ça (je crois qu'il fallait aller dans option internet ect). Donc c'est tres embetant quand on joue a des jeux on-line alors si quelqu'un peut me dire comment arretez ces pop-ups?

Merci d'avance
Il faut désactiver le système d'affichage de popups, pour ce faire, tu vas dans le panneau de configuration-->performances et maintenance-->outil d'administration-->services et tu désactives le service 'Affichage des messages'

Type de démarrage : désactivé
Etat : arrêter
Citation :
Provient du message de - Altair -
Il faut désactiver le système d'affichage de popups, pour ce faire, tu vas dans le panneau de configuration-->performances et maintenance-->outil d'administration-->services et tu désactives le service 'Affichage des messages'

Type de démarrage : désactivé
Etat : arrêter

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de - Altair -
Il faut désactiver le système d'affichage de popups, pour ce faire, tu vas dans le panneau de configuration-->performances et maintenance-->outil d'administration-->services et tu désactives le service 'Affichage des messages'

Type de démarrage : désactivé
Etat : arrêter
Je n'y arrive pas, je ne trouve pas de "performances et maintenance" dans mon panneau de configuration (j'ai Win Me).
Je connais pas WinMe mais si c'est comme NT il y a services dans le panneau de configuration.

Et si c'est comme 98 ce n'est pas nécessaire car ce service n'est pas activé par défaut.
sur win xp c'est là

panneau de configuration / outils d'administrations / services

là tu trouves affichage des messages, clic droit propriétés et tu fais arreter et type de démarrage : "désactivé"

voila si ca peut aider certains
Citation :
Provient du message de Abetsic
sur win xp c'est là

panneau de configuration / outils d'administrations / services

là tu trouves affichage des messages, clic droit propriétés et tu fais arreter et type de démarrage : "désactivé"
sur 2000 aussi si je me rappelle bien, pour xp, si tu passes par l'affichage par catégorie, tu as Performances et maintenance en plus
Citation :
Provient du message de Xanathian
Ca sent le spyware à plein nez, genre Gator.

Je te conseille un logiciel anti-spywares.
Non j'avais vu une autre explication quelquepart (un truc avec l'IP)
ca dépend un peu des popups si ce sont des fenêtres qui ressemble à des messages windows alors il faut utiliser la technique que j'ai citée plus haut. Si les fenêtres ressemblent à celle d'Internet explorer (sans pour autant avoir les boutons back/forward et companie), alors il vaut mieux voir si tu n'as pas un spyware.

Je te conseille Adaware pour identifier les spywares qui traînent sur ton pc.

Si ce sont des popups pendant que tu surfes, alors il vaut mieux utiliser un killer de popup, ou mieux utiliser Opera ou Mozilla ou le killer de popup est intégré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés